| | Cléo minette noire née sept 2002 sans défaut - refuge SPA d'Amance | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Crevette

Nombre de messages: 2462 Age: 34 Localisation: 54 Date d'inscription: 24/01/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA Amance
 | Sujet: Cléo minette noire née sept 2002 sans défaut - refuge SPA d'Amance Lun 30 Aoû 2010 - 14:25 | |
| Cléo a été abandonnée avec un autre chat mâle suite aux trop longues absences du maître. Elle à 8 ans, à toujours vécu en appartement. Le propriétaire à précisé que c'est une chatte adorable, calîne, qui ne fait aucun dégât, que l'on peut poser sur une fenêtre ou sur le pas de la porte...elle n'ira pas s'aventurer plus loin. Il l'a donc décrit sans défaut. Elle a vécu avec un chat donc l'entente avec d'autres est possible. Les photos ne sont pas belles, elle se trouve pour le moment en cage dans la petite pièce à coté du parc chanel. puce : 250268500378768 - née septembre 2002     http://www.youtube.com/watch?v=7v8nfohxyTg SLPA d'Amance 54770 Amance Tél. : 03.83.31.16.73 Ouvert tous les jours de 14h à 18h |
|
 | |
Nat
 Nombre de messages: 12245 Age: 48 Localisation: Vincey Date d'inscription: 27/11/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Nom de la structure:
 | Sujet: Re: Cléo minette noire née sept 2002 sans défaut - refuge SPA d'Amance Lun 30 Aoû 2010 - 19:41 | |
| Je la trouve très belle!  (dur dur les photos de chat noir!) |
|
 | |
carrie Berger blanc suisse

Nombre de messages: 11678 Age: 26 Localisation: Ludres Date d'inscription: 25/03/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Spa Amance
 | Sujet: Re: Cléo minette noire née sept 2002 sans défaut - refuge SPA d'Amance Dim 5 Sep 2010 - 18:42 | |
| |
|
 | |
geraldinek57

Nombre de messages: 1809 Age: 41 Localisation: Du côté de DIEUZE Emploi: Enseignante Date d'inscription: 18/06/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Autres Nom de la structure:
 | Sujet: Re: Cléo minette noire née sept 2002 sans défaut - refuge SPA d'Amance Mer 8 Sep 2010 - 7:48 | |
| question très bête, quelle est la véritable couleur de ses yeux.. on m'a demandée un chaton tout noir avec des yeux VERTS, pas jaunes, pas rouges , pas bleues....; complètement noir aux yeux verts.... Par avance merci ! |
|
 | |

Nombre de messages: 11678 Age: 26 Localisation: Ludres Date d'inscription: 25/03/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Spa Amance
 | Sujet: Re: Cléo minette noire née sept 2002 sans défaut - refuge SPA d'Amance Mer 8 Sep 2010 - 8:16 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Cléo minette noire née sept 2002 sans défaut - refuge SPA d'Amance Dim 10 Oct 2010 - 17:56 | |
| Aucun problème avec les autres chats, Cléo prend sous son aile les nouveaux apeurés (voir la petite Grenouille cachée derrière elle et terrorisée). Cléo ne se met pas assez en valeur et pourtant c'est une chatte qu'on sait particulièrement gentille et agréable à vivre...   |
|
 | |

| Sujet: Re: Cléo minette noire née sept 2002 sans défaut - refuge SPA d'Amance Ven 5 Nov 2010 - 19:51 | |
| Les semaines passent et Cléo fait toujours preuve d'autant de sagesse et de gentillesse envers les chats et les gens. Ci-dessous en grande séance caresses, elle ne m'a pas lâchée d'une semelle et n'arrêtait pas de venir sur mes genoux, un vrai petit ange |
|
 | |
Nat
 Nombre de messages: 12245 Age: 48 Localisation: Vincey Date d'inscription: 27/11/2007
 | Sujet: Re: Cléo minette noire née sept 2002 sans défaut - refuge SPA d'Amance Ven 5 Nov 2010 - 21:01 | |
| |
|
 | |
titite_54 Labrador

Nombre de messages: 10278 Age: 51 Localisation: laxou Date d'inscription: 26/01/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA AMANCE
 | Sujet: Re: Cléo minette noire née sept 2002 sans défaut - refuge SPA d'Amance Dim 9 Jan 2011 - 1:13 | |
| la petite Cléo m'inquiète, elle a maigri, est triste, manque d'entrain et c'est peu dire, je pense qu'elle n'y croit plus vraiment... pour cette douce minette qui a été choyée en appartement, se retrouver à 8 ans en refuge depuis l'été dernier, c'est long, très très long... je l'ai entourée de mes bras et elle a mis son petit museau dans les creux de ma doudoune, tout doucement, sans bouger, comme un enfant se réfugie dans des bras réconfortants. Elle m'a parue si fragile, si triste... je crois qu'il devient urgent que cette jolie puce retrouve un foyer pour son bonheur, mais aussi pour celui d'une nouvelle famille puisque ses anciens maîtres disaient d'elle qu'elle est une chatte parfaite, douce et agréable à vivre |
|
 | |
Crevette

Nombre de messages: 2462 Age: 34 Localisation: 54 Date d'inscription: 24/01/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA Amance
 | Sujet: Re: Cléo minette noire née sept 2002 sans défaut - refuge SPA d'Amance Dim 9 Jan 2011 - 18:50 | |
| Ma pauvre puce...elle est ds le tout petit bangalow ? ou il y a bretzel ?je vois le croisé siamois.....je l'ai même pas vu hier |
|
 | |
titite_54 Labrador

Nombre de messages: 10278 Age: 51 Localisation: laxou Date d'inscription: 26/01/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA AMANCE
 | Sujet: Re: Cléo minette noire née sept 2002 sans défaut - refuge SPA d'Amance Dim 9 Jan 2011 - 18:58 | |
| oui Crevette, elle y était bel et bien
mais elle ne bougeait pas, c'est ce qui m'a inquiétée, elle ne prêtait même pas attention à notre présence
|
|
 | |
titite_54 Labrador

| Sujet: Re: Cléo minette noire née sept 2002 sans défaut - refuge SPA d'Amance Dim 16 Jan 2011 - 22:07 | |
| je suis contente, Cléo est partie en Famille d'Accueil ! |
|
 | |
Crevette

| Sujet: Re: Cléo minette noire née sept 2002 sans défaut - refuge SPA d'Amance Lun 17 Jan 2011 - 9:50 | |
| Ah !! chez qui, chez qui ???? je me disais justement hier...ma petite cléo va monter au ciel (mon optiminisme légendaire... :gno: ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Cléo minette noire née sept 2002 sans défaut - refuge SPA d'Amance Lun 17 Jan 2011 - 19:58 | |
| Elle est chez une nouvelle famille d'accueil qui devrait nous donner des nouvelles ici ! Oui, c'était juste pour la puce... Apparemment elle remonte vite la pente et est adorable. |
|
 | |
Nat
 | Sujet: Re: Cléo minette noire née sept 2002 sans défaut - refuge SPA d'Amance Lun 17 Jan 2011 - 21:58 | |
| Génial! |
|
 | |
aurélie5
 Nombre de messages: 4 Age: 24 Localisation: meuse Date d'inscription: 19/01/2011
 | Sujet: Re: Cléo minette noire née sept 2002 sans défaut - refuge SPA d'Amance Jeu 20 Jan 2011 - 9:49 | |
| Bonjour à tous! je suis la nouvelle famille d'accueil de cléo. elle se fait bien à sa nouvelle vie. elle est hyper caline, elle a tout le temps besoin d'être sur mes genoux ou dans mes bras. elle est maigrichonne mais elle remange bien. seul point "négatif", elle veut toujours venir manger dans mon assiette une potentielle famille est venue la voir hier soir et comme toujours, cléo a été un amour. je mets des photos de la minette ce soir. |
|
 | |
titite_54 Labrador

| Sujet: Re: Cléo minette noire née sept 2002 sans défaut - refuge SPA d'Amance Jeu 20 Jan 2011 - 9:53 | |
| je suis très contente que tu aies réussi à t'inscrire et à venir donner des nouvelles et de savoir la puce au chaud et dorlotée, elle s'éteignait à petit feu au refuge... oui, elle est très câline, tendre, touchante, une bonne minette très affectueuse on radote bcp sur ce forum  alors j'en remets une couche, mais avec sincérité, je te remercie mille fois pour Cléo dont l'état m'avait bcp inquiétée et touchée |
|
 | |
aurélie5
 Nombre de messages: 4 Age: 24 Localisation: meuse Date d'inscription: 19/01/2011
 | Sujet: Re: Cléo minette noire née sept 2002 sans défaut - refuge SPA d'Amance Jeu 20 Jan 2011 - 22:54 | |
| bonsoir,
j'ai un souci avec cléo, elle a des trucs bizarres dans les oreilles,c'est tout noir et ça fait des sortes de boules noires qui en ressortent quand elle se gratte.
cela ne l'empêche pas de bien manger. y a-t-il des vétos sur nancy qui font des permanences car demain j'ai cours de 9h à 17h. |
|
 | |
titite_54 Labrador

| Sujet: Re: Cléo minette noire née sept 2002 sans défaut - refuge SPA d'Amance Jeu 20 Jan 2011 - 23:14 | |
| peut-être une gale des oreilles, auquel cas elle doit beaucoup de les gratter
demain, le groupe vétérinaire de la rue Jeanne d'Arc est ouvert jusque 19h00, tu peux appeler demain matin dès 8h00 pour prendre rdv
|
|
 | |
titite_54 Labrador

| Sujet: Re: Cléo minette noire née sept 2002 sans défaut - refuge SPA d'Amance Jeu 20 Jan 2011 - 23:25 | |
| je t'ai envoyé un Message Privé Aurélie5 (tu sais, le p'tit z'oiseau qui gigote tout en haut de la page d'accueil)
|
|
 | |
| | Cléo minette noire née sept 2002 sans défaut - refuge SPA d'Amance | |
|