Lorraine Adoption

Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Cléo minette noire née sept 2002 sans défaut - refuge SPA d'Amance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crevette

Féminin

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

MessageSujet: Cléo minette noire née sept 2002 sans défaut - refuge SPA d'Amance   Lun 30 Aoû 2010 - 14:25

Cléo a été abandonnée avec un autre chat mâle suite aux trop longues absences du maître. Elle à 8 ans, à toujours vécu en appartement. Le propriétaire à précisé que c'est une chatte adorable, calîne, qui ne fait aucun dégât, que l'on peut poser sur une fenêtre ou sur le pas de la porte...elle n'ira pas s'aventurer plus loin. Il l'a donc décrit sans défaut. Elle a vécu avec un chat donc l'entente avec d'autres est possible.
Les photos ne sont pas belles, elle se trouve pour le moment en cage dans la petite pièce à coté du parc chanel.
puce : 250268500378768 - née septembre 2002

http://www.youtube.com/watch?v=7v8nfohxyTg
SLPA d'Amance
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h à 18h
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Cléo minette noire née sept 2002 sans défaut - refuge SPA d'Amance   Lun 30 Aoû 2010 - 19:41

Je la trouve très belle! (dur dur les photos de chat noir!)
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse

Féminin

Nom de la structure: Spa Amance

MessageSujet: Re: Cléo minette noire née sept 2002 sans défaut - refuge SPA d'Amance   Dim 5 Sep 2010 - 18:42

Cléo est une super minette, câline et gentille et qui plus est une chatte d'intérieur idéale. Elle aimerait trouver une famille d'adoption avec, pourquoi pas chats (pour l'instant pas de souci avec les autres chats qu'elle a rencontré en chatterie) et enfants (pourquoi ça n'irait pas avec eux ?), elle ne demande qu'attention et confort pour mener une vie de chatte heureuse. Il n'y a guère de mots pour la décrire, comme son ancien propriétaire l'a bien dit, elle est parfaite et c'est tout

geraldinek57

Féminin
Emploi: Enseignante

Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Cléo minette noire née sept 2002 sans défaut - refuge SPA d'Amance   Mer 8 Sep 2010 - 7:48

question très bête, quelle est la véritable couleur de ses yeux.. on m'a demandée un chaton tout noir avec des yeux VERTS, pas jaunes, pas rouges , pas bleues....; complètement noir aux yeux verts.... Par avance merci !
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse

Féminin

MessageSujet: Re: Cléo minette noire née sept 2002 sans défaut - refuge SPA d'Amance   Mer 8 Sep 2010 - 8:16

Chez Cléo, ils sont plutôt jaunes que verts. Le chat noir qui se rapproche le plus des yeux verts est celui-là:
http://sacl.naturalforum.net/les-matous-f62/puma-petit-chat-noir-de-1-an-1-2-castre-t9225.htm
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse

Féminin

MessageSujet: Re: Cléo minette noire née sept 2002 sans défaut - refuge SPA d'Amance   Dim 10 Oct 2010 - 17:56

Aucun problème avec les autres chats, Cléo prend sous son aile les nouveaux apeurés (voir la petite Grenouille cachée derrière elle et terrorisée). Cléo ne se met pas assez en valeur et pourtant c'est une chatte qu'on sait particulièrement gentille et agréable à vivre...

carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse

Féminin

MessageSujet: Re: Cléo minette noire née sept 2002 sans défaut - refuge SPA d'Amance   Ven 5 Nov 2010 - 19:51

Les semaines passent et Cléo fait toujours preuve d'autant de sagesse et de gentillesse envers les chats et les gens. Ci-dessous en grande séance caresses, elle ne m'a pas lâchée d'une semelle et n'arrêtait pas de venir sur mes genoux, un vrai petit ange

Nat

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Cléo minette noire née sept 2002 sans défaut - refuge SPA d'Amance   Ven 5 Nov 2010 - 21:01

titite_54
Labrador
Labrador

Féminin

Nom de la structure: SPA AMANCE

MessageSujet: Re: Cléo minette noire née sept 2002 sans défaut - refuge SPA d'Amance   Dim 9 Jan 2011 - 1:13

la petite Cléo m'inquiète, elle a maigri, est triste, manque d'entrain et c'est peu dire, je pense qu'elle n'y croit plus vraiment...

pour cette douce minette qui a été choyée en appartement, se retrouver à 8 ans en refuge depuis l'été dernier, c'est long, très très long...

je l'ai entourée de mes bras et elle a mis son petit museau dans les creux de ma doudoune, tout doucement, sans bouger, comme un enfant se réfugie dans des bras réconfortants. Elle m'a parue si fragile, si triste...

je crois qu'il devient urgent que cette jolie puce retrouve un foyer pour son bonheur, mais aussi pour celui d'une nouvelle famille puisque ses anciens maîtres disaient d'elle qu'elle est une chatte parfaite, douce et agréable à vivre

Crevette

Féminin

MessageSujet: Re: Cléo minette noire née sept 2002 sans défaut - refuge SPA d'Amance   Dim 9 Jan 2011 - 18:50

Ma pauvre puce...elle est ds le tout petit bangalow ? ou il y a bretzel ?je vois le croisé siamois.....je l'ai même pas vu hier
titite_54
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: Cléo minette noire née sept 2002 sans défaut - refuge SPA d'Amance   Dim 9 Jan 2011 - 18:58

oui Crevette, elle y était bel et bien

mais elle ne bougeait pas, c'est ce qui m'a inquiétée, elle ne prêtait même pas attention à notre présence

titite_54
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: Cléo minette noire née sept 2002 sans défaut - refuge SPA d'Amance   Dim 16 Jan 2011 - 22:07

je suis contente, Cléo est partie en Famille d'Accueil !

Crevette

Féminin

MessageSujet: Re: Cléo minette noire née sept 2002 sans défaut - refuge SPA d'Amance   Lun 17 Jan 2011 - 9:50

Ah !! chez qui, chez qui ???? je me disais justement hier...ma petite cléo va monter au ciel (mon optiminisme légendaire... :gno: )
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse

Féminin

MessageSujet: Re: Cléo minette noire née sept 2002 sans défaut - refuge SPA d'Amance   Lun 17 Jan 2011 - 19:58

Elle est chez une nouvelle famille d'accueil qui devrait nous donner des nouvelles ici ! Oui, c'était juste pour la puce... Apparemment elle remonte vite la pente et est adorable.
Nat

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Cléo minette noire née sept 2002 sans défaut - refuge SPA d'Amance   Lun 17 Jan 2011 - 21:58

Génial!
aurélie5

Féminin

MessageSujet: Re: Cléo minette noire née sept 2002 sans défaut - refuge SPA d'Amance   Jeu 20 Jan 2011 - 9:49

Bonjour à tous! je suis la nouvelle famille d'accueil de cléo. elle se fait bien à sa nouvelle vie. elle est hyper caline, elle a tout le temps besoin d'être sur mes genoux ou dans mes bras. elle est maigrichonne mais elle remange bien. seul point "négatif", elle veut toujours venir manger dans mon assiette
une potentielle famille est venue la voir hier soir et comme toujours, cléo a été un amour.
je mets des photos de la minette ce soir.
titite_54
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: Cléo minette noire née sept 2002 sans défaut - refuge SPA d'Amance   Jeu 20 Jan 2011 - 9:53

je suis très contente que tu aies réussi à t'inscrire et à venir donner des nouvelles

et de savoir la puce au chaud et dorlotée, elle s'éteignait à petit feu au refuge...

oui, elle est très câline, tendre, touchante, une bonne minette très affectueuse
on radote bcp sur ce forum alors j'en remets une couche, mais avec sincérité, je te remercie mille fois pour Cléo dont l'état m'avait bcp inquiétée et touchée

aurélie5

Féminin

MessageSujet: Re: Cléo minette noire née sept 2002 sans défaut - refuge SPA d'Amance   Jeu 20 Jan 2011 - 22:54

bonsoir,

j'ai un souci avec cléo, elle a des trucs bizarres dans les oreilles,c'est tout noir et ça fait des sortes de boules noires qui en ressortent quand elle se gratte.

cela ne l'empêche pas de bien manger. y a-t-il des vétos sur nancy qui font des permanences car demain j'ai cours de 9h à 17h.
titite_54
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: Cléo minette noire née sept 2002 sans défaut - refuge SPA d'Amance   Jeu 20 Jan 2011 - 23:14

peut-être une gale des oreilles, auquel cas elle doit beaucoup de les gratter

demain, le groupe vétérinaire de la rue Jeanne d'Arc est ouvert jusque 19h00, tu peux appeler demain matin dès 8h00 pour prendre rdv

titite_54
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: Cléo minette noire née sept 2002 sans défaut - refuge SPA d'Amance   Jeu 20 Jan 2011 - 23:25

je t'ai envoyé un Message Privé Aurélie5 (tu sais, le p'tit z'oiseau qui gigote tout en haut de la page d'accueil)

Cléo minette noire née sept 2002 sans défaut - refuge SPA d'Amance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant