Lorraine Adoption

Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
esiocnarf

Féminin

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Jeu 17 Nov 2011 - 13:07

je n'ai pas eu encore l'occasion de voir Loulou au refuge, mais promis, je vous donne des nouvelles dès que possible....
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse

Féminin

Nom de la structure: Spa Amance

MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Jeu 17 Nov 2011 - 13:12

Sans commentaire
Nelle

Féminin

Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Jeu 17 Nov 2011 - 14:15

Oh ! Punaise ! pauvre titi
http://www.spa-forbach.fr
esiocnarf

Féminin

MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Lun 28 Nov 2011 - 16:59

RESERVE
!!!!!!

une petite maîtresse qui viendra le chercher dès que possible!!!!
Nat

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Lun 28 Nov 2011 - 20:58

ninon

Féminin
Emploi: dans les chevaux

Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Lun 28 Nov 2011 - 22:27

On a joué la discrétion Le contact a été pris il y a qlq jours en mp et merci Lorraine adoption car c'est grâce au forum que Loulou est réservé et que ,je l'espère de tout mon coeur ,sa "bientôt nouvelle vie" lui fera oublier le gâchis des un an et 3 mois de galère passés .La rencontre a eu lieu cet après midi,je n'ai pas pu être présente à mon grand regret ,travail oblige et c'est Françoise qui a présenté Loulou à sa futur "Moman".A mon retour ,j'ai découvert la super nouvelle Me voilà rassurée pour la suite
esiocnarf

Féminin

MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Mar 29 Nov 2011 - 10:31

je pense qu'elle va venir vous raconter tout ça.. la petite.....
titite_54
Labrador
Labrador

Féminin

Nom de la structure: SPA AMANCE

MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Mar 29 Nov 2011 - 10:51

ça fait trop plaisir de bonnes nouvelles comme ça

je suis bien heureuse que le forum ait pu servir d'intermédiaire et jouer pleinement son rôle

j'attends que tu nous confirmes le départ et l'intégration du petit Loulou à qui je souhaite plein de bonheur

chapodpaille

Féminin
Emploi: chargée de promotion culturelle

Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Mar 29 Nov 2011 - 23:33

Oh super, on la connait?!!!

...

Bon eh bien, la petite, c'est moi!!!!

Voila, à la base j'avais craqué sur un chien d'amance, mais je me suis posée beaucoup de questions quant à nos compaptibilités de vies, et la, Loulou est revenu au refuge et j'ai craqué dès que j'ai vu sa photo dans la signature de Ninon. Par la suite nous avons eu des echanges mails et téléphone avec Ninon et Esiocnarf, puis nous nous sommes rencontrés tous les trois et ma foi... ça a collé!

Nous ferons ensemble de l'education canine pour le recadrer un peu et m'apprendre à bien gerer le beau. Ainsi qu'une petite operation "d'allegement" pour mr qui est un coureur de jupon!

Actuellement je travaille 6 jours sur 7 à nancy, ce qui n'est pas genial pour prendre le temps de se connaitre au debut, et un "imprevu" (m'arrive toujours des trucs chiants...) au niveau de mon appart avec jardin fait que je n'ai plus d'appart avec jardin (proprio qui change d'avis car interimaire c'est pas securisant... bref ce n'est pas le sujet mais c'est pour expliquer), mais tout cela est en train de se faire et du coup cela retarde un peu la venue de Loulou chez moi, mais lorsqu'enfin le moment sera venu, d'ici qques semaines, il aura deja tout de prêt, ses affaires et tout et tout et sera officielement CHEZ LUI et pour toujours! Oui oui!

Il aura bien sûr nos ballades quotidiennes (bord du canal, parcs et forets...) et les week end hop, à la campagne en meuse ou il rencontrera d'autres chiens, et on on pourra se faire de grandes ballades champêtres.
Il aura pour compagnon mes deux chats qui sont relativement cool avec les chiens et assez sympas!
Enfin, les premiers temps il faudra de la patience et de la stabilité pour que loulou comprenne qu'il est dorénavant posé, cela viendra petit à petit pour que tout se passe au mieux mais je ne doute pas qu'il va devenir mon compagnon de route, et que tous les deux on va en partager des choses! En plus, parait qu'on forme un joli couple...!

voili voilou,
et ce qu'il ya de bien c'est que vous aurez des news et des photos (quand j'aurai un appareil à portée de main ou sinon c'est uen bonne excuse pour m'en faire offrir un!!)
titite_54
Labrador
Labrador

Féminin

Nom de la structure: SPA AMANCE

MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Mar 29 Nov 2011 - 23:44

que tu aies craqué pour Loulou, je te comprends oh combien !

je pense que c'est une bien bonne idée que de calmer les ardeurs du beau Don Juan

et je suis absolument ravie pour lui et pour toi... la petite !

esiocnarf

Féminin

MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Mer 30 Nov 2011 - 9:43

et pendant ce temps, il est obligé d'apprendre la patience! ça lui fera du bien car il est devenu très nerveux... .

et puis, il y a nos promenades.... le principal étant qu'il sache (et je me charge de lui répéter...) qu'il a une maman....
chapodpaille

Féminin

Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Mer 30 Nov 2011 - 20:00

Merci Françoise
Nat

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Mer 30 Nov 2011 - 21:36

Voilà une nouvelle des plus agréables! Enfin Loulou va avoir le foyer dont il a besoin pour s'épanouir pleinement! C'est génial! Vivement que tes soucis soient résolus!
chapodpaille

Féminin

Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Mer 30 Nov 2011 - 21:49

Moi il me tarde que ce soit mon jour de repos pour lui acheter tout plein de petites choses! A moins que j'en profite pour aller lui rendre visite
D'ailleurs je me demande: où est ce qu'on fait graver les plaques sur les colliers (nom, numero de tel)?
noémie54

Féminin

MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Mer 30 Nov 2011 - 22:00

Dans une grande surface vers le cordonnier je crois chez moi c'est la-bas . Enfin un monsieur qui fait tous chaussures, clés...
chapodpaille

Féminin

Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Mer 30 Nov 2011 - 22:55

Ah oui je vois! bonne idée merci!

tilali lilala c'est une petite danse pour Loulou... j'ai hate....
ninon

Féminin

MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Mer 30 Nov 2011 - 23:11

Citation:
D'ailleurs je me demande: où est ce qu'on fait graver les plaques sur les colliers (nom, numero de tel)?

Coucou,contente de voir toutes ses attentions autour de pti' loulou
J'avais ,de mon coté ,trouvé par le biais d'ebay une boutique qui vendait des colliers ds des couleurs sympa et avec une plaque (de couleur aussi) gravée ,ce collier je l'avais amené à Twingo au refuge de Forbach ,pour lui ,lorsqu'il serait adopté et bien il le porte toujours, il suffit d'aller voir sur les photos de son post et Nelle peut en témoigner.L'avantage ,c'est que la plaque gravée coulisse sur le collier et donc pas de risque qu'elle ne se détache
Maintenant ,j'achète des médailles "rogz" On les trouve en animalerie ou sur le net.Elles sont plastifiées, solides,sympa et pas cheres .On indique soit même le nom et les n° de télephones que l'on veut car ces médailles sont faites en 2 partie autocollantes à l'interieur desquelles une petite fenêtre est prévue pour écrire les renseignements .Difficile de bien décrire ces médailles mais en tt cas elles sont bien pratiques.Sur les plus grosses on arrive à écrire le nom et 2 n° de tlphn
Voilà !
chapodpaille

Féminin

Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Jeu 1 Déc 2011 - 0:29

Ah Ninon, merci pour le site! Je suis en train de le parcourir la (même que c'est rigolo car sur les medailles les premiers exemples sont avec le nom de loulou!).
Mais moi je pensais plutot à une plaque le long du collier en fait, (attachée de part et d'autre je ne sais pas si tu vois, qui ne pend pas en fait) qui ne puisse pas se detacher deja, et en plus j'aimerais écrire "le zoulou à sa guinguette" + mon num. Oui c'est mes petits delires comme ça, ce n'est même pas important mais bon. Ah oui parce que je pense que je le rebaptiserai zoulou le loulou, j'ai toujours eu envie d'appeler mon chien banjo (comme l'instrument oui) mais je pense que ca va trop le perturber niveau consonnance donc zoulou c'est bien! ^^

Si je n'ai pas plein de choses à faire lundi, je viendrais lui faire un calinou
ninon

Féminin

MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Jeu 1 Déc 2011 - 1:14

Ben pour twingo, c'était une plaque le long du collier tu peux la voir en photo sur le post de twingo ds "ils ont trouvés une famille" à la page 6 mais je ne suis pas sure que tu puisses écrire tt ça c'est un peu long, faudrait 2 plaques au moins mais c'est pt être jouable en plus je e souviens que je l'avais reçu très vite après la commande Tu veux que je te recherches les coordonnées ? Ca date mais je peux tjrs essayer
Zouzou ,c'est pas mal ,cela lui ira bien au teint Il était aussi très mimi avec un pti bandana autour du cou
chapodpaille

Féminin

Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2   Jeu 1 Déc 2011 - 21:09

Oui c'est sympa en effet, simple et pratique. (cela m'a permis de lire son histoire d'ailleurs et quelle jolie adoption! ). Mais en effet il faut une plaque assez longue, je pense que je vais la faire faire "maison" et la fixer sur un collier, le cuir par exemple n'est pas difficile à travailler.
Tu va voir loulou ce week end?

Loulou,adorable petit x berger,trés timide ,env 1 ans 1/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant