| | Cherche chat type siamois | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ssica
 Nombre de messages: 27 Age: 28 Localisation: moselle Date d'inscription: 05/06/2009
 | Sujet: Cherche chat type siamois Mer 7 Juil 2010 - 18:21 | |
| Bonsoir à tous,
Je recherche pour mon papa un chat style siamois, nous en avions un quand j'étais à la maison, il s'est sauvé et nous ne l'avons plus jamais revu...
Mon père l'adorait, j'essaie de lui faire adopter un autre chat mais rien à faire, c'est le côté siamois qui le faisait craquer, même si ce n'était pas un vrai de vrai...
Je sais bien qu'il ya plein de malheureux à adopter, mais que voulez-vous, lui c'est un comme ça qu'il aimerait, alors si des fois il y en avait un, faites moi signe !!!!
Merci par avance ! |
|
 | |
Grateuze

Nombre de messages: 2265 Age: 26 Localisation: Villers-lès-Nancy/Saint-Dié Emploi: ASV+prof de guitare clasique Date d'inscription: 24/04/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Amance
 | Sujet: Re: Cherche chat type siamois Mer 7 Juil 2010 - 18:44 | |
| A Velaine, il y a une chatonne déjà grande (6 mois, qqch comme ça). Elle est croisée siamoise, les yeux bleus, elle est adorable !!! Seul bémol, elle a été amputée de la patte avant droite. Elle s'en remet très bien, mais ça peut peut-être être un critère de sélection pour votre papa...
Sinon, à Amance, il y en a plusieurs. Il y a eu un arrivage de siamois adultes, il y a peu, mais ils sont encore très craintifs. Il y a aussi 2 chatons dont un trop petit pour être adopté, et l'autre très très peureux. |
|
 | |
ssica
 Nombre de messages: 27 Age: 28 Localisation: moselle Date d'inscription: 05/06/2009
 | Sujet: Re: Cherche chat type siamois Mer 7 Juil 2010 - 20:10 | |
| Pour la petite sans papatte, moi perso ça me dérangerait pas, je vais quand même lui en parler mais comme ce n'est pas moi, je ne saurai dire... |
|
 | |
margotte
 Nombre de messages: 362 Age: 29 Localisation: pont a mousson Date d'inscription: 12/12/2009
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Nom de la structure:
 | Sujet: Re: Cherche chat type siamois Jeu 8 Juil 2010 - 10:54 | |
| Je recupere demain ine croisee siamoise aux yeus bleus agee de 7 8mois abandonnee si ca vous interesse envotez moi un mp pour qu on discute par contre avant placement elle sera sterilisee et tatouee |
|
 | |
ssica
 | Sujet: Re: Cherche chat type siamois Ven 9 Juil 2010 - 20:55 | |
| J'ai parlé à mon papa de la petite avec une papatte en moins, il m'a dit qu'il aurait trop mal au coeur de la voir comme cela... personnellement, je n'aurai pas eu mon chien qui aime courir derrière les chats, j'en aurai pris un, mais je ne peux pas... |
|
 | |
Nathal

Nombre de messages: 739 Age: 41 Localisation: Domjevin Date d'inscription: 23/12/2007
 | Sujet: Re: Cherche chat type siamois Sam 10 Juil 2010 - 8:53 | |
| Dîtes lui que si tout le monde se fait la même réflexion que lui, elle risque de ne jamais trouver un foyer, cette puce. Sinon, j'ai trouvé cette annonce http://www.leboncoin.fr/animaux/124732049.htm?ca=15_s |
|
 | |
ssica
 | Sujet: Re: Cherche chat type siamois Dim 11 Juil 2010 - 10:04 | |
| Oui bien sûr, si tout le monde fait comme lui elle n'aura pas de foyer, mais c'est quand même plus honnête de dire qu'il a peur de souffrir de la voir sans sa ptite patte que de l'adopter et la laisser dans un coin... Surtout que je leur en ai reparlé hier et ils m'ont demandé si c'est toute la patte, si elle pourra se débrouiller etc...
Alors avant de commencer à jeter la pierre, faut peut être aussi laisser aux gens le temps de se faire à certaines idées... Ca me fait mal au coeur de lire ce commentaire. |
|
 | |
TaiGa Chow chow

Nombre de messages: 3904 Age: 25 Localisation: Blainville sur l'eau Emploi: Etudiante Date d'inscription: 17/11/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Amance
 | Sujet: Re: Cherche chat type siamois Dim 11 Juil 2010 - 10:29 | |
| Je ne pense pas que Nathal ait voulu être blessante en disant cela...
C'est sûr qu'il faut s'habituer à l'idée d'avoir un animal "handicapé". Mais il ne faut pas s'inquiéter, les animaux ont des facultés d'adaptation extraordinaires! Je ne connais pas cette minette mais j'ai déjà lu plusieurs histoires de chiens ou de chats amputés d'une patte et ceux-ci se débrouillaient très bien, gambadent aussi bien à 3 pattes qu'à 4!
Si vous n'habitez pas trop loin, peut-être que votre père pourrait aller rencontrer cette petite minette... |
|
 | |
Nathal

Nombre de messages: 739 Age: 41 Localisation: Domjevin Date d'inscription: 23/12/2007
 | Sujet: Re: Cherche chat type siamois Dim 11 Juil 2010 - 14:48 | |
| Meeerci Taiga.Loin de moi l'idée de blesser qui que ce soit.Après ma petite réflexion , je voulais rajouter un émoticône sympa mais j'en ai pas trouvé un qui s'y prêtait.Désolée si je vous ai fait mal au coeur.Sur ce... |
|
 | |
Nathal

| Sujet: Re: Cherche chat type siamois Mar 13 Juil 2010 - 9:57 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/125188836.htm?ca=15_s |
|
 | |
aureliie

Nombre de messages: 3022 Age: 18 Localisation: 54800 Emploi: Etudiante Date d'inscription: 07/03/2009
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SOS ANIMAUX
 | Sujet: Re: Cherche chat type siamois Dim 25 Juil 2010 - 9:53 | |
| Actuellement l'association sos animaux de Moineville a placé en famille d'acceuil en petit chaton moin de 3 mois croisé siamois ou birman super mignon (yeux bleux...) , je n'est qu'une photo mais c'été lorsqu'il été super malade, maintenant tout va mieux et il gambade comme un fou (male ou femelle je ne sais plus) ; plus d'info 06.99.12.70.40 ou 03.82.22.54.00 http://sacl.naturalforum.net/les-chatons-de-2-a-12-mois-f61/18-chatons-a-moineville-t9268.htmc'est le petit qui est sur une couverture rose les yeux fermés ! |
|
 | |
carrie Berger blanc suisse

Nombre de messages: 11678 Age: 26 Localisation: Ludres Date d'inscription: 25/03/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Spa Amance
 | Sujet: Re: Cherche chat type siamois Dim 14 Nov 2010 - 20:04 | |
| |
|
 | |
| | Cherche chat type siamois | |
|