Sujet: Re: desherbant tres puissant Mar 6 Juil 2010 - 16:11
Si les orties ne gènent pas autant que cela... c'est une maternité à papillons et un club de rencontre d'escargots à la fois.. Sinon, la bonne vieille faux (c'est ainsi qu'on procède) .. En désherbage naturel, la biquette, la mère l'oie... Bon courage !
pocco Camarguais
Nombre de messages: 6700 Age: 37 Localisation: Richardmenil Emploi: Fonctionnaire Date d'inscription: 19/02/2007
Sujet: Re: desherbant tres puissant Mar 6 Juil 2010 - 16:13
pour desherber ma terrasse j utilise le bon vieux procedé de l'eau bouillante salée mais attention je ne le fais pas a proximité des autres plantes car tout meurt sinon. Sinon quand je fais de l eau pour des pattes du riz, ou des pommes de terre idem je rajoute du gros sel et je verses la ou les mauvaises herbes s installent entre les fissure du sol.
farandole57
Nombre de messages: 2699 Age: 30 Localisation: coume Date d'inscription: 23/05/2007
Sujet: Re: desherbant tres puissant Mar 6 Juil 2010 - 17:50
en surface il y a au moins 30 ares les chevres ne sont pas tres efficaces, les notres ne les manges que coupés pour ce qui est de la maternité, il y a beaucoup de place ailleur, en fait c est de la friche, on a beau nettoyer sa revient...