Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2 jeunes lapines poil mi long à adopter - SARREBOURG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
A&A

Féminin
Emploi : Ostéopathe pour animaux

MessageSujet: Re: 2 jeunes lapines poil mi long à adopter - SARREBOURG   Jeu 19 Mai 2011 - 12:42

Des nouvelles de mes lapins !
Ils vont très bien :).

Comme on doit un peu pousser les murs avec l'arrivée de Bébé, on a forcément du supprimer quelques meubles...
La cage d'1m20 est devenue un peu trop encombrante, d'un coup, dans nos 50m2...
Alors depuis hier soir, ils sont retournés dans une cage d'1m, oui, mais à deux étages ! :) Ou comment arranger tout le monde ^^. Ils n'ont pas encore compris, je crois, qu'il y avait un deuxième étage, et ont commencé prudemment l'exploration de leurs nouveaux locaux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
A&A

Féminin

MessageSujet: Re: 2 jeunes lapines poil mi long à adopter - SARREBOURG   Lun 30 Juil 2012 - 22:33

Plume et Lilou vont bien et sont gâtés par ma fille qui s'occupe très bien d'eux. Elle est toujours en train d'ouvrir leur cage pour remplir leur gamelle de grains et leur ratelier de foin, et je dois mettre les friandises sous clef.
Nat

Féminin

MessageSujet: Re: 2 jeunes lapines poil mi long à adopter - SARREBOURG   Lun 30 Juil 2012 - 22:41

Va falloir ragrandir la cage, du coup, s'ils prennent trop de poids!

C'est super qu'ils soient en pleine forme et qu'ils aient une petite fée pour veiller sur leur bien-être!
A&A

Féminin

MessageSujet: Re: 2 jeunes lapines poil mi long à adopter - SARREBOURG   Lun 25 Mar 2013 - 9:01

Des nouvelles de Plume et Lilou. Ils sont toujours aussi gâtés et ils vont bien.

Plume avait eu un problème de santé (parasite dans l'oreille - alors qu'aucun ne sort de la maison et que Lilou n'a rien eu, bizarre. Mais le vétérinaire m'a rassuré en disant que ce n'était pas du tout un problème de soins). Depuis, elle a la tête un peu de travers, mais l'ostéopathie l'a beaucoup aidée (après un traitement antiparasitaire et antibiotique, bien entendu). Elle n'arrivait plus à grimper au deuxième étage de sa cage, donc je suis repassée à la cage d'1m20.
Mais rassurez-vous, elle va maintenant très bien.
Nat

Féminin

MessageSujet: Re: 2 jeunes lapines poil mi long à adopter - SARREBOURG   Lun 25 Mar 2013 - 20:50

De bonnes nouvelles dans l'ensemble! Nul doute que chez toi ils sont tendrement choyés!
A&A

Féminin

MessageSujet: Re: 2 jeunes lapines poil mi long à adopter - SARREBOURG   Ven 5 Juin 2015 - 14:45

Je remonte le topic avec une mauvaise nouvelle : Lilou, le mâle, est décédé durant la nuit sans aucun signe avant-coureur. Hier soir, il avait mangé ses pissenlits quotidiens avec le même appétit que d'habitude... On va surveiller Plume de prêt, même si le fait que c'est venu vraiment soudainement ne permet pas de surveiller certains signes en particuliers :/

Il allait avoir 6 ans dans deux mois.
Plume le cherche, je verrai si je la garde seule ou si je reprends un lapin, dans ce cas je préférerai un du même âge à peu prêt...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 jeunes lapines poil mi long à adopter - SARREBOURG   

2 jeunes lapines poil mi long à adopter - SARREBOURG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3