| | Cherche collier étrangleur en métal | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Grateuze

Nombre de messages: 2265 Age: 26 Localisation: Villers-lès-Nancy/Saint-Dié Emploi: ASV+prof de guitare clasique Date d'inscription: 24/04/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Amance
 | Sujet: Cherche collier étrangleur en métal Dim 27 Déc 2009 - 16:25 | |
| Tout est dans le titre, je me renseigne ici avant d'aller en acheter un neuf. Ça peut toujours débarrasser quelqu'un !
Ma sœur à besoin d'un collier étrangleur en métal pour aller au club canin pour éduquer le chien... |
|
 | |
cheyenne

Nombre de messages: 847 Age: 30 Localisation: dampierre-les-conflans (70) Emploi: prof des écoles Date d'inscription: 31/03/2007
 | Sujet: Re: Cherche collier étrangleur en métal Dim 27 Déc 2009 - 22:24 | |
| je n'en ai pas mais je voulais juste poser une question. Est-ce l'éducateur du club où elle va déjà qui lui a demandé d'en acheter un ou croit-elle que c'est obligé d'en avoir un pour aller au club ? Je me permets de te demander ça pour t'éviter un achat inutil car beaucoup croient que ça fait mieux d'arriver dans un club avec un étrangleur hors beaucoup de club les refusent ou en prêtent un pendant un certain temps lorsque c'est vraiment nécessaire, car le but d'un club est d'arriver à éduquer un chien pour qu'on puisse le sortir en laisse et collier basique. En tout cas c'est super que ta soeur aille en club, il y en a encore trop peu qui y vont. |
|
 | |
sébasti1

Nombre de messages: 884 Age: 38 Localisation: Meuse - 55 Date d'inscription: 04/01/2009
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Autres Nom de la structure:
 | Sujet: Re: Cherche collier étrangleur en métal Dim 27 Déc 2009 - 22:30 | |
| Quelle taille ? Pour quel type de chien ? Je les ai à maxi 7.50 € et ils sont solides. Ne pas acheter chez G..m vert etc c'est de la daube  |
|
 | |
Grateuze

Nombre de messages: 2265 Age: 26 Localisation: Villers-lès-Nancy/Saint-Dié Emploi: ASV+prof de guitare clasique Date d'inscription: 24/04/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Amance
 | Sujet: Re: Cherche collier étrangleur en métal Dim 27 Déc 2009 - 23:25 | |
| On est allées se renseigner ce matin au club de Saint-Dié, et c'est là-bas qu'ils lui ont conseillé d'en acheter un. C'est pour un croisé york-griffon (donc petit gabarit : faut-il le tour de cou ?).
On lui offre le dressage pour Noël, à ma sœur, parce qu'elle voudrait devenir dresseur, donc ça lui donne un aperçu ;-) |
|
 | |
sébasti1

Nombre de messages: 884 Age: 38 Localisation: Meuse - 55 Date d'inscription: 04/01/2009
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Autres Nom de la structure:
 | Sujet: Re: Cherche collier étrangleur en métal Dim 27 Déc 2009 - 23:46 | |
| | Grateuze a écrit: | On est allées se renseigner ce matin au club de Saint-Dié, et c'est là-bas qu'ils lui ont conseillé d'en acheter un. C'est pour un croisé york-griffon (donc petit gabarit : faut-il le tour de cou ?).
On lui offre le dressage pour Noël, à ma sœur, parce qu'elle voudrait devenir dresseur, donc ça lui donne un aperçu ;-) |
Oui il faut le tour de tete avec les oreilles ca rentrera mieux :^^: Elle veut être éducateur canin ? Les clubs ne dressent pas, ils éduquent  |
|
 | |
Grateuze

| Sujet: Re: Cherche collier étrangleur en métal Lun 28 Déc 2009 - 9:17 | |
| Ah mais si, ils vont dresser ma sœur en éduquant le chien Oui, c'est vrai que mesurer avec les oreilles c'est mieux pour être sur que cela rentrera... :^^: Je téléphone à ma mère aujourd'hui pour avoir les dimensions, mais Sebasti1, tu pourrais m'en vendre un, c'est ça ? |
|
 | |
sébasti1

| Sujet: Re: Cherche collier étrangleur en métal Lun 28 Déc 2009 - 10:24 | |
| J'en ai au moins un en RAB, c'est un petit modèle et si la taille convient il est à toi :^^: |
|
 | |
sébasti1

| Sujet: Re: Cherche collier étrangleur en métal Mar 29 Déc 2009 - 10:58 | |
| |
|
 | |
Grateuze

| Sujet: Re: Cherche collier étrangleur en métal Mar 29 Déc 2009 - 11:41 | |
| Bonjour Sébasti1, Bon ben je suis désolée, j'ai eu ma mère au téléphone hier qui revenait du Lecl*** et qui en a acheté un. Bon, à mon avis, c'est de la moins bonne qualité que ce que tu avais à me proposer, mais qu'est-ce que tu veux... ma mère est tellement impatiente que lorsque je lui ai dit je m'en occupe, elle n'a pas du m'écouter... Encore désolée...  |
|
 | |
sébasti1

| Sujet: Re: Cherche collier étrangleur en métal Mar 29 Déc 2009 - 11:45 | |
| Bonjour grateuze, C'est pas grave, ça ne change rien pour moi Attention au sens pour le mettre au chien, si elle ne sait pas dis lui d'attendre d'être au cours :^^: |
|
 | |
alibaba57 Golden retriever

Nombre de messages: 13257 Age: 19 Localisation: Forbach (57) Emploi: 1ère année BTS Tourisme Date d'inscription: 25/10/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Refuge de Forbach
 | Sujet: Re: Cherche collier étrangleur en métal Mar 29 Déc 2009 - 21:18 | |
| Mince si j'aurais vu le post j'aurais pu t'en donner un ... :gno: |
|
 | |
| | Cherche collier étrangleur en métal | |
|