Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
gilbert-jean

Masculin
Emploi : retraité

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Ven 8 Fév 2013 - 12:51

Maryjo57 a écrit:
Il est gâté le beau Didi!
C'est sympa de nous décrire son quotidien et les progrès qu'il fait, c'est très rassurant et ça donne beaucoup d'espoir pour tous ses copains qui attendent une famille au refuge.
Faîtes un gros calin à Didi!
PS : Ils annoncent de la neige encore cette semaine et la semaine prochaine, bonne nouvelle pour Dylan!!!

ps. J'ai oublié. On n'a pas besoin de la neige pour etre heureux. Mais ca aide un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://dylan.gilbert-jean.com
gilbert-jean

Masculin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Ven 8 Fév 2013 - 12:53

Olivia a écrit:
Merci à vous pour les nouvelles de notre adorable Didi

Excusez-moi, mais c'est mon Didi a moi. Hehehehehe
Non il restera toujours votre Didi. Vous avez fait de lui un ange.
gilbert-jean

Masculin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Didi nue   Sam 9 Mar 2013 - 1:42

Bonjour.
Hier j'ai regardé Didi dans les yeux et j'ai dis. C'est l'herue de ton bain. Et comme par miracle il a disparu.
Je l'ai retrouvé derierre le lit. hehe. Ah non monsieur, et je l'ai pris sur les bras. J'ai pensé que c'est comme chez Rexi. La c'était la guerre. J'ai posé Didi dans la douche, le bas rempli d'eau. I est resté tranquil. Je l'ai bien lavé. Eh après il vient quelque chose que j'adore. Quand il se secoue. De l'eau partout. Hehehehe. Et bien il etait pret.
Aujourd'hui le grand jour. J'avais pris un rendez-vous. Quand je suis rentre, tout bien propre. On nous a salués. Didi a eté carressé. De vouloir attaquer les gens c'est fini. Il est seulement encore le gentil petit chien. J'ai pensé, j'espère qui ne va pas senfuire, et resté tranquille. Je l'ai levé et mis sur la table, didi bouge pas. Rien. Vous avez devinez? On etait chez le coiffeur. hehehehe. Il a perdu plus de cheveux que moi dans dix ans. coupez par si par la. En bas en haut. Didi a pas bougé. Surement parce que c'était und femme qu'il adore. 1,60m 45 Kilo. hehehhehe. Maintenant il peut respiré. On voit son tatu a l'oreille. Mais je fais le faire chipé. Quand ses poilles dans l'oreille pousse on ne le vois pas bien. Il est tout beau maintenant.
Demain je vais posté des images son homepage

coujard

Féminin
Emploi : retraitee sage-femme

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Sam 9 Mar 2013 - 9:06

il est magnifique Didi,avec son beau poil soyeux , il n'a pas besoin d'une coloration pour illuminer sa" chevelure"...vous faites la paire ,tous les deux, l'un a besoin de l'autre et l'autre a besoin de l'un ! ça fait vraiment plaisir d'avoir de vos nouvelles. !C'est beau la neige,Gilbert-Jean, mais Didi aimera aussi les petites fleurs du printemps,j'en suis sûre! :coeurs:
Maryjo57

Féminin
Emploi : Secrétaire

Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS ANIMAUX Moineville

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Sam 9 Mar 2013 - 11:02

Ha oui, on veut voir les photos de votre beau Dylan qui sort de chez le toiletteur!
gilbert-jean

Masculin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Nouveau Didi   Sam 9 Mar 2013 - 23:31

Parce que j'avais des petits problemes avec mon homepage, je mets l'abréviation pour, le nouveau didi,
ici. http://dylan.gilbert-jean.com/html/nouveau_didi.html
Son poil est tellement doux que j'adore encore plus le carresser. Il se sent bien avec sa coupe. Il a moins chaud.
Je crois que je fait comme la jolie coiffeuse m'a dit. Tous les 6 semaines. Mais je fait ca seulement pour Didi. Non pour revoire la dame. hehehehehe

Maryjo57

Féminin

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Dim 10 Mar 2013 - 8:28

Merci pour ces photos, il a l'air très en forme le beau Dylan!
Olivia

Féminin

Nom de la structure: SOS Animaux

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Dim 10 Mar 2013 - 11:52

Oh que ça fait plaisir merci pour ces bonne nouvelles !
Didi est tout beau comme ça, je pense que ça lui à fait du bien un petit rafraichissement hihi
http://sosanimaux-moineville.e-monsite.com
gilbert-jean

Masculin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Dim 10 Mar 2013 - 12:20

Olivia a écrit:
Oh que ça fait plaisir merci pour ces bonne nouvelles !
Didi est tout beau comme ça, je pense que ça lui à fait du bien un petit rafraichissement hihi
Ca me fait toujours plaisir d'ecire sur ce forum. C'est pour ca que j'etais chez le coiffeur. Meme s'ils ont annoncé encore de la neige. Quand on s'est promené didi avait toujours chaud meme quand il faisait en desous de 0. Il avait les poils le tellement crépus que ca faisait comme un bouclier. Il y a des places un peau plus coupé mais ca repouse et devient plus jolie la prochaine fois. Elle voulait laissé plus de poils en dessous les jambes, ca fait plus jolie quelle dit. Je dit niete, enlever moi tous ca. Je prefère un chien pas trop joli qu'un chien trop chaud. Ses oreilles sont reduites de la moitié. il a quelque angle coupé, la ou c'etait collé ensemble. Mais je le vois deja apres la deuxieme visite chez la coiffeuse. Il serra fort joli.
Je vais le brossé chaque semaine et ce quelle m'a dit, nettoyé ses orreilles.
Je vais lui acheté des chaussures et un petit manteau pour sortir. hehehehe. La dernière phrase est seulement une blague.
Ca fait un temps que je ne l'ai pas ecrit. J'adore mon didi. :milou:
gilbert-jean

Masculin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Dim 10 Mar 2013 - 12:25

Maryjo57 a écrit:
Merci pour ces photos, il a l'air très en forme le beau Dylan!
oh oui ca vous pouvez dire. Il des poils brillantes, il court comme un jeune lapin, et en dessous du ventre il a pris des muscles, ou personne ne les a vu jusque maintnant.
Mais pour faire sont corps plus joli, didi fait assez. Il fait toujours sommeil de beauté, ce qu'il fait en ce moment
Nat

Féminin

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Dim 10 Mar 2013 - 20:59

Il est beau comme tout avec sa nouvelle coupe!

Citation :
Je crois que je fait comme la jolie coiffeuse m'a dit. Tous les 6 semaines. Mais je fait ca seulement pour Didi. Non pour revoire la dame. hehehehehe
C'est bien sûr, ça, Gilbert-jean?
gilbert-jean

Masculin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Dim 10 Mar 2013 - 22:18

Nat a écrit:
Il est beau comme tout avec sa nouvelle coupe!

Citation :
C'est bien sûr, ça, Gilbert-jean?
La vie est des fois drole après sa coupe de cheveaux didi est sorti refroidi. Et moi je suis sorti surchauffer :enamour:
Nat

Féminin

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Lun 11 Mar 2013 - 20:37

gilbert-jean

Masculin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: didi va tres bien   Lun 20 Mai 2013 - 9:15

ca fait un moment j'ai rien marque ici. Surement parce que mon didi va tres bien. Il adore sa maison, se promener jouer creuser et dormir. Il est en train de dormir sur mon lit comme d'hab.
Il va bientot avoir une nouvelle maitresse. Pas que vous croiez maintenant qu'il part d'ici. Oh non, il y a une dame qui va venir ici. Comme ca didi apprend aussi l'anglais. je le vois deja. wuff wuuuuff wuffi. Le meme mais en anglais. Je crois qu'il va etre chouchotté. sa cousine a aussi trois chien. Mais didi restera toujours mon seul chien. Il est vieux et c'est tout a lui ici.
Bon je dois aller travailler un peu
Maryjo57

Féminin

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Lun 20 Mai 2013 - 11:25

Merci d'être passé pour nous donner des nouvelles de Dylan! Je suis sûre qu'il va apprécier cette nouvelle présence féminine!
Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Lun 20 Mai 2013 - 13:17

Oh des nouvelles de Dylan ça fait toujours plaisir, je pense souvent à lui ^^
Merci à vous, ça fait du bien de le savoir bien et heureux
Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Jeu 18 Juil 2013 - 16:16

Cela fait un petit moment qu'on à plus trop de nouvelle de Dylan par ici, j'espère qu'on en aura vite  
gilbert-jean

Masculin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Bonjour   Ven 10 Jan 2014 - 15:54

Hier didi etait la premiere fois toute la journe pas avec moi. Il etait a l'hopital. Sa bouche etait bien gonflee. Alors j'ai pris rendez-vous chez son Docteur. Il m'a dit, qu'il doit retire des dents. Le jour apres je suis retourne avec didi. Rien manger. Rien bu. Je suis retourne a la maison, mais nerveux toute la journe. Quelque chose me manqait. J'ai regarde beaucoups sous la table ou il est souvent. Mais rien. Il m'a dit de telephoner a 4 heures. Mais je suis directement retourner. une jeune veterinair a parle avec moi. Tous c'est passe tres bien. Que le veterinair a du enlever 4 dents. Et il a enlever la place a la tete qui seignait souvent quand didi a creuse. J'ai entendu, je vais le chercher. J'ai toujours regarde la porte. puis il est rentre. quand il m'a vu il etait fous the joie et a danse. Son dentiste est plus chere que le miens. 317euro. Mais mon petit va bien de nouveau. Donnez lui rien a manger ce soir, seulement a boire. Ca c'etait le grand problem. J'ai peur de manger si didi ne peut pas manger. A minuit j'ai penser. Elle m'a dit. Ne rien donner aujourd'hui. Mais a minuit passe c'est plus aujourd'hui. hehe. J'ai donne un peu de viande moulu special pour chiots. il a adore. Et a 7 heures j'ai rempli sa gamelle. Ca il peut encore faire manger.
Le reste de la journe il a dormi. Bien tranquil dans son coin. Maintenant il ronfle de nouveau comme une vielle lokomotiv. hehehehe.
Maryjo57

Féminin

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Ven 10 Jan 2014 - 17:20

Pauvre Didi, je suis rassurée que tout se soit bien passé! Merci d'avoir écrit ces quelques mots, je vais pouvoir les transmettre aux bénévoles du refuge qui seront contents de savoir qu'il va bien même après ses petits soucis de santé.
Faîtes pleins de caresses à Dylan de notre part à tous!
Pourrez-vous nous envoyer quelques photos quand il ira mieux?
gilbert-jean

Masculin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: pauvre didi?   Ven 10 Jan 2014 - 18:19

Rien de pauvre didi. Il prend ca comme un homme. Quand je l'ai une fois touche a la joue il a seulement une foie gemie. Aussi apres quand on est rentre. Il avait seulement faim. hehehehe. Mais le doc m'a dit de rien donner le soir. j'ai attendu jusque minuit dix. hehe. Et aujourd'hui la premiere chose, il a bien manger, et dormi apres. Il ne montre pas quand il a mal. Je dois le voire moi meme. Il fait maintenant comme toujours. Il dort, tous les 10 minutes regarde si je suis encore la, et se rendort apres. J'avais de la chance de l'avoir vu a temps.
J'ai un vrais ami avec didi
gilbert-jean

Masculin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Ven 10 Jan 2014 - 18:20

gilbert-jean a écrit:
Rien de pauvre didi. Il prend ca comme un homme. Quand je l'ai une fois touche a la joue il a seulement une foie gemie. Aussi apres quand on est rentre. Il avait seulement faim. hehehehe. Mais le doc m'a dit de rien donner le soir. j'ai attendu jusque minuit dix. hehe. Et aujourd'hui la premiere chose, il a bien manger, et dormi apres. Il ne montre pas quand il a mal. Je dois le voire moi meme. Il fait maintenant comme toujours. Il dort, tous les 10 minutes regarde si je suis encore la, et se rendort apres. J'avais de la chance de l'avoir vu a temps.
J'ai un vrais ami avec didi

Je vais faire quelque fotos quand le temps n'est pas si mouille
Maryjo57

Féminin

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Ven 10 Jan 2014 - 19:33

Hé oui c'est un dur! On attend les photos avec impatience! La responsable du refuge et les bénévoles sont très heureux d'avoir de vos nouvelles à tous les 2!
gilbert-jean

Masculin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: dentiste   Ven 10 Jan 2014 - 20:45

tant top j'ai fait une petite erreur. Je lui ai donne un os de poulet. Mais j'ai regardé et vu un peu de sans. Alors j'ai ouvert sa bouche et retiré l'os. Sans probleme. Il est seulement un coeur. Le prochain temps c'est seulement de la viande coupé en morceau. Je crois qu'il va quand meme survivre. hehehehe.
Maryjo57

Féminin

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Sam 11 Jan 2014 - 8:34

Oui il vaut mieux éviter les os au moins le temps que ça cicatrise!   
Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Sam 11 Jan 2014 - 13:58

Merci beaucoup pour ces nouvelles de Dylan   
Si il va mieux c'est le principal, en même temps vous vous occupez si bien de lui, il n'y à pas de raison.
Merci merci   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   

Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant