Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
gilbert-jean

Masculin
Emploi : retraité

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Lun 7 Jan 2013 - 19:20

Nat a écrit:
Très drôles, ces photos de Didi! Son travail a vraiment l'air de lui plaire!

J'ai rattaché ce message au post de Dylan pour que tout le monde puisse bien suivre ses nouvelles aventures!

Excuse moi mais je comprends pas Je post toujours sur le cite de dylan.
Ah je comprends maintenant je me suis trompé la premier fois j'ai cliquez sur nouveau message et pas sur repondre.
Ma faute
Ca ne va plus arrivé au moins je le crois. hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://dylan.gilbert-jean.com
Nat

Féminin

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Lun 7 Jan 2013 - 19:27

Pas de souci !
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées

Féminin
Emploi : retraitée

Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Lun 7 Jan 2013 - 19:41

Je suis contente de suivre les aventures de Didi et de le savoir heureux. Cela se voit sur les photos, Didi est tout souriant lorsqu'il est pris en photo. Il regarde son maître avec amour.

Merci pour lui, soyez heureux ensemble le plus longtemps possible.
gilbert-jean

Masculin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Lun 7 Jan 2013 - 19:58

Liby a écrit:

Je suis contente de suivre les aventures de Didi et de le savoir heureux. Cela se voit sur les photos, Didi est tout souriant lorsqu'il est pris en photo. Il regarde son maître avec amour.

Merci pour lui, soyez heureux ensemble le plus longtemps possible.

je vais tiré beaucoups de photo sur le camping. J'espère que j'ai assez de place sur la carte de camera. Je peux seulement faire 10.000 photos avec.

Le temps pour etre ensemble:
Si dieu nous laisse le temps pour que je puisse reparé les fautes des autres alors j'y vois pas de problemes.

Dernière édition par gilbert-jean le Mer 9 Jan 2013 - 1:52, édité 1 fois
Olivia

Féminin

Nom de la structure: SOS Animaux

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Lun 7 Jan 2013 - 20:06

Les photos du travail de Didi sont vraiment rigolote ! On voit qu'il y met tout son coeur et on voit qu'il est heureux sacré Didi !

10 000 photos ? Oh bah je pense qu'il y aura de quoi faire de très belle photos de Didi au camping ^^
http://sosanimaux-moineville.e-monsite.com
Maryjo57

Féminin
Emploi : Secrétaire

Nom de la structure: SOS ANIMAUX Moineville

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Lun 7 Jan 2013 - 20:07

gilbert-jean a écrit:
Aujourd'hui j'ai du parler un peu serieux avec Didi. J'ai dit, si tu veux continué de bien manger, tu dois te trouver un job.
Alors il est sorti. Apres un bon moment il est revenu et m'a dit. Tu peux etre tranquille j'en ai deja trouver un.
http://dylan.gilbert-jean.com/html/travail_de_didi.html
Sur les trois dernières photo il est en train de parler avec moi. Je trouve ca tellement mignon quand il pointe sa bouche et les wouf wouf tellement doucement. Je croix toujours qu'il est vraiment en train de me parler
Et vous pouvez surement vous imaginé a quoi il a ressemblé apres. Avec la terre et l'humidité

Encore de très jolies photos! Ca fait plaisir de le voir en pleine forme le papy Dylan!
gilbert-jean

Masculin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Lun 7 Jan 2013 - 20:35

Maryjo57 a écrit:
gilbert-jean a écrit:
Aujourd'hui j'ai du parler un peu serieux avec Didi. J'ai dit, si tu veux continué de bien manger, tu dois te trouver un job.
Alors il est sorti. Apres un bon moment il est revenu et m'a dit. Tu peux etre tranquille j'en ai deja trouver un.
http://dylan.gilbert-jean.com/html/travail_de_didi.html
Sur les trois dernières photo il est en train de parler avec moi. Je trouve ca tellement mignon quand il pointe sa bouche et les wouf wouf tellement doucement. Je croix toujours qu'il est vraiment en train de me parler
Et vous pouvez surement vous imaginé a quoi il a ressemblé apres. Avec la terre et l'humidité

Encore de très jolies photos! Ca fait plaisir de le voir en pleine forme le papy Dylan!

La forme sur ces photos!! Vous devriez le voir une fois courir sur la grande place en bas. La première fois que je l'ai vu, j'etais avec la bouche ouverte. J'ai cru voire une petite tache brune qui vole au dessus de la terre.

Dernière édition par gilbert-jean le Mer 9 Jan 2013 - 1:50, édité 1 fois
gilbert-jean

Masculin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Mer 9 Jan 2013 - 1:06

J'avais oublié de preciser que je m'est aussi des fois des photos dans les themes excistants . Comme dans bett les deux dernieres photos je les trouves adorables http://dylan.gilbert-jean.com/html/bett.html Surtout celle ou il est avec sa tete sur le divan est il me regarde comme un petit filou.
Je crois que j'y vais cette semaine au camping. Pour voire si tous est en regle. Les gerants habite sur le camping. Si je les voix je peux directement faire faire une copie de la carte de vaccination de Didi. Ca c'est marque dans mon contrat. Que tous les vaccinations doivent etre en regle si j'apporte un animal.
Je crois que Didi va se prendre pour un
gilbert-jean

Masculin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Mer 9 Jan 2013 - 1:57

Olivia a écrit:
Les photos du travail de Didi sont vraiment rigolote ! On voit qu'il y met tout son coeur et on voit qu'il est heureux sacré Didi !

10 000 photos ? Oh bah je pense qu'il y aura de quoi faire de très belle photos de Didi au camping ^^

Ce qui me plait bien sur votre page: Une pensée pour tout nos loulous (Chiens et Chats)
Si je suis dans mes pensés j'y vois tous mes chiens. Comment ils etaient, la grandeur, le temperament et surtout les noms
J'oublierais jamais un seul
gilbert-jean

Masculin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Sam 12 Jan 2013 - 0:27

C'est drole. Je viens de relire mon dernier article. Je me rappelle bien de mon Saint-Bernard. J'avais 18 ans. Ca fait maintenant 33 ans, presque 34. De ma famille je me rappelle bien de ma mere. Ca fait presque 6 ans quelle est morte. Mais le rest de la famille, c'est tellement vague, je ne me rappelle plus de leurs visages. Je lis seulement de fois a l'internet qui il y a un qui vient de mourire, comme ma marraine. Personne ne se trouvait dans lobligation de me prevenir. Pas grave.
Je suis la si mon chien a des problemes. S'il doit mourir je suis pres de lui jusque son coeur s'arrete. Micky je l'avais dans mes bras quand il est mort. Avec Didi ca va etre la meme chose, si je ne meurts pas avant lui. J'attends les mots du verterinair. Son coeur c'est arreté. Je garde toujours le petit corps encore dans les mains. un petit bisou pour dire adieu.
Mais quand je vois mon Didi, c'est la force en personne. Quand je suis au computeur il passe au moins 5 fois. D'abord il me regarde, puis il me pousse avec son nez. Si je le regarde il saute. Mais les jours passés j'ai remarqué que c'est griffes, un peut plus haut que la patte me font toujours mal. A la prochaine visite veterinair, je les laisse coupé. Et maintenant pas de commentaire, tu peux les coupés toi meme. Vous savez que j'aime voir la petite veterinaire. hehehehehe
Ed dans 2 mois il doit avoir la picure contre la rage.
Je suis tous le temps en train de penser a sa cupe de cheveux. Comme on ma dit je dois les couper ou faire couper. Reflexion faite je m'achete une tondeuse et si ca ne va pas, coiffeur.. Je prends alors la tondeuse pour me tailler la barbe.
J'ai presque oublié. Vous savez-quoi? J'adore mon chien. Si je me leve maintenant je lui fait mal. Il s'est coincé entre le lit et ma chaisse de bureau. Je je peux partir sans le toucher.
Apres la mort de Micky et l'arrivé de Didi j'ai travaillé plus a la maison que les derniers huit années. Je savais que mes amours on aimés de vivre dans mon chaos organisé. J'avais toujours peur d'inviter quelqu'un pour ne pas etre decu. A cause de ca, le desordre a commencer derriere la porte d'entrée. C'est bien de reparer les choses si ca ne coute pas trop. Je vais tous moi meme.
Quand Didi vient vous visité il peut vous racconté qu'il vie comme un chien dois vivre. Qu'il est le premier et le dernier qui mange dans la journée. Et que son Gilbert ami maitre deconne des vois. Quand il crie, Didi vient vite. Et quand je viens il me carresse, et il me dit ca ma manqé. Mais pour dire la verité je fais exactement la meme chose. Ne lui dites surtout pas.
Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Sam 12 Jan 2013 - 11:43

Décidement Gilbert, Didi et vous étiez fait l'un pour l'autre !
ça me fait toujours plaisir de lire ce que vous écrivez sur notre beau Didi, ou bien même Micky ou encore vos autres loulous
gilbert-jean

Masculin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Sam 12 Jan 2013 - 18:57

Olivia a écrit:
Décidement Gilbert, Didi et vous étiez fait l'un pour l'autre !
ça me fait toujours plaisir de lire ce que vous écrivez sur notre beau Didi, ou bien même Micky ou encore vos autres loulous
Pour moi un etre est mort quand on y pense plus. Pour moi ma maman n'est pas mort, j'y pense presque tous les jours. Et mes chiens. Si je vois seulement un qui ressemble a un des mes amis, c'est le jeux de la memoire. Dans ce jeux je ne suis jamais perdant. Je me rappelle un jours avec ma mere a Arlon au marché. Je me rappelle les mots que le marschand a dit. C'est drole, ca fait maintenant 44 années, mais a qui que j'ai parlé hier? Aucune idee.
Mais ce que Didi a fait hier. No problemo.
gilbert-jean

Masculin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Dim 20 Jan 2013 - 2:38

Mon Didi ca va bien. Il sort enfin dans le jardin. Je crois qu'il avait peur avant. Maintenant quand je le laisse sortir, il monte les marches en courant, puis il se jette dans la neige, il se met sur le cote et fait de ronds. Moi je rentre alors pour continué mon travail. Apres un certain temps je sort pour le rentre. Il est alors en train de creusé des trous. Il a maintenant une deuxieme place. J'ai une tres bonne terre et il fait des jolies trous. Je voulais faire un jardin, mais c'est mieux comme ca. Il s'amuse. Le l'appelle une fois il me regarde et une dixieme de seconde il passe deja a coté de moi pour rentrer. La il m'attend pres la porte living, pour nettoyé ses pieds et son ventre avec une serviette.
Le matin je mets a Didi de la viande en boite dans sa gamelle. Mais normalement ca reste dedant jusqu'au soir. Dans la journe il recoit de mettwurst, des soucises de la chacuterie, preffe tous que j'ai achete pour la tartine. C'est drole il mange vraiment tous. hehehehe. Le soir je cuisine. Je prends alors sa gamelle, je mets du riz, ou pommes de terre, nouilles soit tous je que je cuisine pour moi. Je coupe un bout de viande, je melange le tous avec de la sauce. Tous le temps que je prepart ca il est couché dans la porte cuisine et me regarde.
Quand je lui mets ca par terre il attend tres gentiment que je l'ai posé et me retiré Alors il se jete dessous. Les croquettes de chien que Micky a aimé il ne les regarde meme pas.
Vers 15hrs en fait notre tours. Il ne fait rien pour sortir, ni me pousse pour sortir. Seulement quand je mets les basquettes, il commence a dansé. On prend la voiture pour aller en bas dans la village sur notre joli tour. C'est devenu une habitude. J'ouvre la porte derriere il sort et commence sur la place de faire des tours. Quand j'ai mis ma veste je dis und fois Didi, in vient s'assit pres de moi pour mettre la laisse.
Maryjo57

Féminin

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Dim 20 Jan 2013 - 9:00

Vous vous entendez parfaitement tous les 2!
gilbert-jean

Masculin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Lun 21 Jan 2013 - 23:33

Maryjo57 a écrit:
Vous vous entendez parfaitement tous les 2!

Je crois que oui. Il a pris une tres grande place dans ma vie. Je ne me vois plus sans lui. Quand je le vois, qunand on sort dans le jardin. Il court se jette dans la neige, fait ses trous par ci par la. Je deviens tres content de l'avoir adopter. Quand je lui dit, reste assit, il reste. Je dit une fois Didi il vient toute suite. Seulement quand je suis au computer, il me grimpe sur les genoux, me pousse avec le nez pour etre carresser, grimpe sur le lit est vient comme ca tres pres de moi. Il fait semblant de tomber pour que je l'attrape et que je le prends dans mes bras. Il est comme moi, un peu fou
Nat

Féminin

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Mar 22 Jan 2013 - 21:20

C'est fabuleux que vous vous soyez trouvés l'un et l'autre!
gilbert-jean

Masculin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: piece de mon coeur   Mar 22 Jan 2013 - 23:06

Nat a écrit:
C'est fabuleux que vous vous soyez trouvés l'un et l'autre!
C'est facile pour moi, Didi est un
gilbert-jean

Masculin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Dim 27 Jan 2013 - 20:58

Le dernier temps j'avais pas le temps pour poster. Je suis en train de chercher une maitresse pour Didi. Pour vrais dire, pas pour Didi. Il va tres bien. je crois j'ai deja ecrit, j'adore quand il reste pres de la porte de la cuisine quand je suis en train de faire le manger. Normalement il me suis partout. Mais la il reste sur place pour que ne personne peut chiper notre manger.
Il sort maintenant regulierement dans notre jardin. Au commencement il avait peur. Mais maintenant il court. J'ai toujours peur qu'il claque contre le murs. Mais non. Il a surement tous mesuré. Quand lui il sort moi je rentre. mais laisse la porte derriere ouverte. Apres un certain temps je sort pour le faire rentrer. Lui il est assi alors tres tranquillent et m'attend. Quand j'ouvre la porte il attend que je dit komm, alors comme une fleche. Moi avec sa vitesse je toucherais partout.
Maintenant il est couché sur le lit en train de se laver. Et de bouger le drap pour qu'il est vraiment au bon endroit.
Ca fait longtemps que j'ai pas dit, j'adore mon chien. Non j'aime pas dire ca. C'est pas mon chien c'est mon Didi. Ca se dit beaucoups mieu.
A excusez moi, Didi vient de dire d'aller chercher le manger.
Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Dim 27 Jan 2013 - 21:07

Didi est heureux avec vous et à ses petite habitudes désormais dans sa maison qu'il connait par coeur, votre maison à tout les deux
Bonne continuation à votre sacré duo ! ^^
gilbert-jean

Masculin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Mer 6 Fév 2013 - 16:18

Salut c'est moi chef de didi.
Ce que j'ai vraiment remarqué Didi aime la neige. Et il aime etre essuiyé quand il rentre. Boff ca me fait plaisir.
Pour ce promener didi a commencé un joli truc. Avec la laisse il a 5 m pour se promener. Maintenant son nouveau truc est. Il me laisse passé jusque la laisse est completement sortie. Puis il court comme une fusée et me depasse. Il court jusqu'a la fin et s'arret de nouveau. Il me laisse passer. Et puis ca recommence. Il fait ca 5 a 10 fois. Apres il est fatiqué et se promene tranquillement. Pourquoi ca me fait plaisir? Je crois que vous savez que je ne peux pas courir. Et comme ca didi court. Et ca me fait plaisir.
A la maison il ni a rien de nouveau, seulement que didi est toujours mouillé jusqu'a l'os quand il rentre.
Jusque maintenant il n'a pas commencé a manger les croquettes. Je ne sais pas pourquoi. Quand je cuisine il mange tres bien et garde la cuisine a l'oiel pour que personne ne chip son manger. Il adort tous du poulet. J'achete toujours de coeur de poulets je crois l'autre c'est le foie de poulet. Et naturellement des poulets entier. Mail la didi partage quand meme avec moi. Des fricadelles il adort. C'est drole il aime tous qui est en viande. hheheehe.
S'il y a quelqu'un qui sait pourquoi didi ne mange pas les croquettes peut me laissé un message ici. Je suis courrieux de le savoir.
bourguignon

Masculin

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Mer 6 Fév 2013 - 17:41

facile vous etes un bon cuisinier et didi adore normal les croquette c dur et sa sent pas si bon
gilbert-jean

Masculin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Mer 6 Fév 2013 - 17:52

bourguignon a écrit:
facile vous etes un bon cuisinier et didi adore normal les croquette c dur et sa sent pas si bon
Merci de votre reponse. Mais comme votre smily le montre c'etait seulement une question pour rigoler. Il serait fou s'il prefere les croquettes. Mais je voulais seulement un peux parlé de didi. Pour moi c'est un ange. Avant j'avais peur, j'ai vais attention a tous. Je ne l'ai pas laisser sortir de la voiture, sans lui mettre la laisse. Maintenant je mets ma veste, laisse didi sortirt et je part pour notre tour. Lui il court a gauche et a droite, regarde par si regarde par la. Quand je suis arrivé au bord de la place je dits seulement une fois didi. Alors il vient comme une fleche, s'assis pres de moi pour attacher la laisse. Et on part. j'aimerais que tous les chiens pouvaient mangé comme didi, mais malheureusement c'est pas possible.
Maryjo57

Féminin

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Jeu 7 Fév 2013 - 10:04

Il est gâté le beau Didi!
C'est sympa de nous décrire son quotidien et les progrès qu'il fait, c'est très rassurant et ça donne beaucoup d'espoir pour tous ses copains qui attendent une famille au refuge.
Faîtes un gros calin à Didi!
PS : Ils annoncent de la neige encore cette semaine et la semaine prochaine, bonne nouvelle pour Dylan!!!
Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Jeu 7 Fév 2013 - 20:21

Merci à vous pour les nouvelles de notre adorable Didi
gilbert-jean

Masculin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Ven 8 Fév 2013 - 12:48

Maryjo57 a écrit:
Il est gâté le beau Didi!
C'est sympa de nous décrire son quotidien et les progrès qu'il fait, c'est très rassurant et ça donne beaucoup d'espoir pour tous ses copains qui attendent une famille au refuge.
Faîtes un gros calin à Didi!
PS : Ils annoncent de la neige encore cette semaine et la semaine prochaine, bonne nouvelle pour Dylan!!!
Moi je suis content qu'ils ont fait un jolie travail avec Didi. Quand ils m'ont dit comment Didi etait avant de venir au chenil. C'est dommage qu'il etait d'abord enfermé puis 3 années au chenil. Mais sans ca j'aurais jamais fait le conaissance de Didi. Moi je suis de cette avis que notre destin est déjà écrit. C'etait le destin de Didi pour venir et rester chez moi jusqu'a la fin de ses jours. On restera ensemble jusque dieu nous separt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Aujourd'hui à 0:24

Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant