Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
gilbert-jean

Masculin
Emploi : retraité

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Mar 1 Jan 2013 - 21:30

Maryjo57 a écrit:
C'est très beau ce que vous écrivez Gilbert-Jean! Si seulement tout le monde pouvait raisonner ainsi ...
Bonjour Maryjo57, j'ai lu que vous etes secretaire. J'espère que vous ne voyez pas mes fautes ecrites. Mais le francais n'etais jamais ma langue ecrite, preferée. Je vous ecrits une lettre en allemande 5 fois plus vite et 5 fois plus correcte et je suis quand meme luxembourgeois. Et le francais chez nous et une langue nationalle. Mais quand j'etais a l'ecole, il y a 46 années on avait une maitresse qui avait des problemes avec le francais. Quand on avait une heure pour apprendre, on etait dans la cour pour jouer. Mais j'aime bien ecrire ici, et si quelqu'un ne peut pas me comprendre, il peut demandé. J'arrive quand meme a trouver les mots justes. Si non je demande a Didi, c'est un francais.
Revenir en haut Aller en bas
http://dylan.gilbert-jean.com
titite_54
Labrador
Labrador

Féminin

Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Mar 1 Jan 2013 - 21:45

pas de souci gilbert-jean, je suis aussi secrétaire et j'arrive bien à vous lire et vous comprendre

en fait, c'est même assez amusant votre façon d'écrire, cela a beaucoup de charme et d'humour, même si ce n'est pas dans un français parfait

entre nous (ne le répétez à personne !), s'il me fallait écrire en allemand, et bien que ce soit une langue que j'ai apprise à l'école, je n'arriverais pas du tout à écrire aussi bien en allemand que vous écrivez en français

votre expression qui m'a bien fait rire, c'est le fait que votre Didi ronfle "comme un vieux train", j'avoue avoir pouffé de rire en vous lisant

ne changez rien !

gilbert-jean

Masculin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Mar 1 Jan 2013 - 22:02

titite_54 a écrit:
pas de souci gilbert-jean, je suis aussi secrétaire et j'arrive bien à vous lire et vous comprendre

en fait, c'est même assez amusant votre façon d'écrire, cela a beaucoup de charme et d'humour, même si ce n'est pas dans un français parfait

entre nous (ne le répétez à personne !), s'il me fallait écrire en allemand, et bien que ce soit une langue que j'ai apprise à l'école, je n'arriverais pas du tout à écrire aussi bien en allemand que vous écrivez en français

votre expression qui m'a bien fait rire, c'est le fait que votre Didi ronfle "comme un vieux train", j'avoue avoir pouffé de rire en vous lisant

ne changez rien !

Je vais vous dire un secret. L'allemand j'adore parce que ma mère etait allemande. Moi je suis luxemburgeois, mais j'habite ici parce qu'ici j'ai pu m'acheté ma maison. Les parties italien en moi, je peux meme m'exprimé avec les mains et les pieds
Si on veux comprendre on comprend, meme si on doit lire entre les phrases.
gilbert-jean

Masculin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Mar 1 Jan 2013 - 22:34

Je crois que je me suis mal exprimé. Quand j'ai relu mon text j'ai vu la phrase, que je peux lire entre les lignes. Je voulais seulement dire que je ne suis pas trop idiot pour comprendre les choses qu'on veut me dire. J'aime tellement quand quelqu'un m'écrit et parle avec moi. et c'est tellement difficil si je croix que j'ai ecrit une connerie et je ne suis pas sure.
C'est pour ca que j'ai jamais de problemes avec mon Didi. Il n'a pas de problemes si je ne peux pas bien m'exprimé.Je suis pas sure mais je crois toujours qu'il rigole quand je dit une connerie.
seb57

Masculin
Emploi : Ouvrier

Nom de la structure: Refuge moineville

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Mer 2 Jan 2013 - 22:29

Bonsoir gilbert-jean, ne vous inquietez pas, je pense qu'ici tout le monde vous comprends, meme si le francais n'est pas votre langue preferée

Croyez moi, j'ai bien plus de mal a comprendre les jeunes avec leur language actuel.

Et au passage je vous souhaite une bonne année a vous et Didi, qu'il me semble j'avais oublié de vous presenter.
gilbert-jean

Masculin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Mer 2 Jan 2013 - 22:55

Merci pour les jolies mots. Mais pour moi nouvel an noel et tous les autres jours feriés sont pour moi simplement des jours. Quand moi je veux penser, j'y pense. Ca fait un bon moment que ma mére est morte, c'est ma personne de confience. Je vie seulement. Les jours special sont seulement pour gaspiés de l'argent.
Nous on n'etait pas une famille riche. Alors des cadeaux c'etaient le grand luxe. Seulement quand maman est partie en ville elle a toujours rapportée quelque chose. Pas chère mais, ca fait plus que 45 années on arrieres. Pour dire la verité j'ai plus envie de penser a toute cette famille de mmmmm.
A non j'ai des jours speciales que je ne fait changé avec personne. Quand je sort par le garage, mon Didi a coté de moi. Je lui avais une fois dit, attend. Et maintenant je peux sortir, il reste. Je dois seulement faire un petit bruit avec la bouche, alors la fleche arrive. Et ca apres quelque semaines, un chien qui est tellement derangé. ha. Quand je parle avec lui, et je dis 2 fois pien tiré Didi au mon Didi. Il commence a abboyé comme s'il veut dire, ca va j'ai compris. Et un amour que j'ai pas eu dans mon mariage de mes enfants.
La seul chose pour ces fetes j'ai bien cuisiné pour Didi. Il a deja bien changé. Il commence a avoir un peu de graisse sur les os.
A qui elle le language des jeunes, s'ils veulent avoir quelque chose, ils savent parlés normal.

Dernière édition par gilbert-jean le Mer 9 Jan 2013 - 2:05, édité 1 fois
seb57

Masculin

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Jeu 3 Jan 2013 - 1:10

Pour moi, seul le jour de Noel et le reveillon est special, car la Famille est reunie, les autres "fetes" n'existe pas a mes yeux. Il n'y a que peu de personnes qui comptent dans une vie, donc il faut bien choisir afin d'eviter les tristesses. Moi, je m'entourre que de gens dont je peux avoir confiance (5 personnes) et c'est bien suffisant.

Quand aux cadeaux que votre maman vous faisait, ils n'etaient pas cher, mais l'attention etait toujours du fond du coeur. Lorsque les gens comprendront que ce n'est ni la taille, ni le prix qui comptent, mais le plaisir d'offrir, on pourra revenir a de vrai valeurs. Ce sont les cadeaux simples qui touchent le plus.

Et vous avez bien raison de vous consacrer uniquement a Didi. Je suis celibataire et beaucoups de gens ne me comprennent pas quand je dis que je prefere mes animaux aux humains. Un animal vous rendra toujours plus que ce que vous lui donnez .

A bientot Gilbert-Jean.
Maryjo57

Féminin
Emploi : Secrétaire

Nom de la structure: SOS ANIMAUX Moineville

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Jeu 3 Jan 2013 - 13:33

gilbert-jean a écrit:
Maryjo57 a écrit:
C'est très beau ce que vous écrivez Gilbert-Jean! Si seulement tout le monde pouvait raisonner ainsi ...
Bonjour Maryjo57, j'ai lu que vous etes secretaire. J'espère que vous ne voyez pas mes fautes ecrites. Mais le francais n'etais jamais ma langue ecrite, preferée. Je vous ecrits une lettre en allemande 5 fois plus vite et 5 fois plus correcte et je suis quand meme luxembourgeois. Et le francais chez nous et une langue nationalle. Mais quand j'etais a l'ecole, il y a 46 années on avait une maitresse qui avait des problemes avec le francais. Quand on avait une heure pour apprendre, on etait dans la cour pour jouer. Mais j'aime bien ecrire ici, et si quelqu'un ne peut pas me comprendre, il peut demandé. J'arrive quand meme a trouver les mots justes. Si non je demande a Didi, c'est un francais.

Peu importe que votre français ne soit pas parfait, je comprends parfaitement ce que vous dîtes, ne vous inquiétez (et je ne suis pas la seule apparemment!). Moi j'ai appris l'allemand à l'école pendant plusieurs années mais, malheureusement, je ne suis pas capable d'écrire une phrase complète en allemand...
Seb57 parle des jeunes, effectivement, certains jeunes français ne savent plus écrire le français aussi bien que vous!
Dylan va être bilingue bientôt!
gilbert-jean

Masculin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Jeu 3 Jan 2013 - 20:48

Maryjo57 a écrit:
gilbert-jean a écrit:
Maryjo57 a écrit:

Peu importe que votre français ne soit pas parfait, je comprends parfaitement ce que vous dîtes, ne vous inquiétez (et je ne suis pas la seule apparemment!). Moi j'ai appris l'allemand à l'école pendant plusieurs années mais, malheureusement, je ne suis pas capable d'écrire une phrase complète en allemand...
Seb57 parle des jeunes, effectivement, certains jeunes français ne savent plus écrire le français aussi bien que vous!
Dylan va être bilingue bientôt!

Bonjour Maryjo57.
Excusez moi mais je dois vous contredire. Je parle seulement le luxemburgeois aved Didi. Vous voyez il peut apres aboyé en trois langues. hehehehe
Avec les langues c'est comme ca. Si on ne les parlent pas tous les jours, on oublie vite. Chez nous, le francais c'est une de nos trois langues du pays. A l'ecole on apprend luxemburgeois, allemande et francais. Si on apprend encore l'anglais, je crois qu'on a pas de problemes dans presque tout le monde.
Wenn Sie wollen schreibe ich Ihnen nur noch auf Deutsch. hehehehe
Non c'est une blague, je continues avec le fransmann. Vous connaissez le mots fransmann. Comme ca les allemands on appellés les francais. frans pour la france et mann veut seulement dire homme. Et de nouveau on a appris quelque chose de inutile.
hehehe Comme dirait Didi. Wuff Wuffwuff miau. Ups
gilbert-jean

Masculin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Didi a pleurer   Ven 4 Jan 2013 - 15:44

Aujourd'hui j'etais parti chez le medecin, et ca sans Didi. Après une bonne heure j'etais de retour. Quand j'ai ouvert un peu la porte d'entrée directement sa tete est sorti. Et il a fait du bruit comme s'il parlait avec moi. Il a raconté presque 5 minutes comme ca. Et pendant ce temps il n'a pas laissé de la place entre nous. Il m'a leché partout. Maintenant il m'a pardonné. Je lui ai montré les medicaments. Ca fait pas longtemps que j'ai ecrit que je ne deviens pas malade. J'aurais du la bouclée. Mais ca va pas duré longtemps et je suis de nouveau en forme.
Ca fait aussi du bien de se reposer des fois. Ici ca fait un drole de temps. Ce matin 13° dehors. On avait des jours en été où il faisait pas beaucoups plus chaud. Le monde est a l'envers
gilbert-jean

Masculin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Ven 4 Jan 2013 - 15:52

gilbert-jean a écrit:
Aujourd'hui j'etais parti chez le medecin, et ca sans Didi. Après une bonne heure j'etais de retour. Quand j'ai ouvert un peu la porte d'entrée directement sa tete est sorti. Et il a fait du bruit comme s'il parlait avec moi. Il a raconté presque 5 minutes comme ca. Et pendant ce temps il n'a pas laissé de la place entre nous. Il m'a leché partout. Maintenant il m'a pardonné. Je lui ai montré les medicaments. Ca fait pas longtemps que j'ai ecrit que je ne deviens pas malade. J'aurais du la bouclée. Mais ca va pas duré longtemps et je suis de nouveau en forme.
Ca fait aussi du bien de se reposer des fois. Ici ca fait un drole de temps. Ce matin 13° dehors. On avait des jours en été où il faisait pas beaucoups plus chaud. Le monde est a l'envers

J'ai presque oublié. En bas sur la hommepage de http://dylan.gilbert-jean.com cliquez sur le 27.12.12 il y a 3 nouvelles fotos.
Maryjo57

Féminin

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Ven 4 Jan 2013 - 20:05

Merci pour les photos! Il est en pleine forme et il prend la pause en plus!
gilbert-jean

Masculin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Dim 6 Jan 2013 - 20:59

je dois arreté de lire les forums. Ca me rends malade. Je viens de trouvé un article d'un bopi, Rex. Qui ma mere va le prendre, il peut venir chez moi. A non je le rapporte, il me pisse partout. A non ma mere ne le veut pas, elle va divorcé.
Mais ca c'est seulement de idiots qu'ils veulent ecrire sur ce forum. Une chose est sure, j'espere que tu vas avoir la meme chose que Rex. Que tu dois pissé partout a cause de ta maladie,et que tu n'arrives pas a temps a la toilette
Mais est-ce-qu'il n'y a plus de gens avec une parole? je dits, je fait. Je sais, si je prends un bopi qu'il peut pissé partout. Et alors, j'ai des serviettes et un seau. Avant mon Didi mon Micky il etait handicapé. Le matin des fois il n'arrivait pas a temps devant la porte. Et alors. Ca m'est arrivé aussi deja.
Est-ce-que les gens ne comprennent pas qu'un chien remarque qu'on on veut l'adopter. Et apres c'est non!
Moi je peux dormir dans un chambre avec mon chien, il dort meme dans mon lit. Et j'ai pas peur qu'il me tue la nuit.
Le pauvre Rex
Maryjo57

Féminin

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Dim 6 Jan 2013 - 21:03

Malheureusement Gilbert, il y a beaucoup d'histoires tristes comme ça de gens irresponsables qui prennent des animaux mais qui s'en débarrassent au premier petit souci. C'est triste...
gilbert-jean

Masculin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Dim 6 Jan 2013 - 21:38

Maryjo57 a écrit:
Malheureusement Gilbert, il y a beaucoup d'histoires tristes comme ça de gens irresponsables qui prennent des animaux mais qui s'en débarrassent au premier petit souci. C'est triste...
Je ne veux plus de mon Didi. Il ne pisse pas dans la maison. ll ne me casse rien. Il joue avec moi, il me montre quil est heureux. Des fois il me mord doucement parce qu'il est exsité ou qu'il y avait un con comme moi qui l'a rendu dingue. oh mon dieu j'espere de ne jamais perde le relation que j'ai avec mes chiens. J'ai oublié de dire, s'il est malade il peut faire tous je que j'ai ecrits. J'etais en maladie 9ans a cause d'un accident de moto. Je ne savais plus que je fait. Quand mon chien est malade, j'essais de le guerrir, pas de le tuer. Chez mon Micky c'etait plus possible de le guerrir.
Je sais seulement une chose. J'aime mon Didi de tous coeur.
Je viens de jeté une demie boite de Pal, Didi n'avait pas faim et elle est pourrie.
Encore une chose, que vous avez ecrite. qu'ils s'en derarrasement des chiens. Si j'en vois un qui jette un chien dans la nature, je paie tous mon argent pour le tirer au tribunal. Et si ca ne m'aide pas je le prends en mains moi meme. Vous avez lu mes articles
Une chose dit c'est une parole donnée.
Maryjo57

Féminin

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Dim 6 Jan 2013 - 21:43

C'est notamment pour ça que je suis devenue bénévole dans un refuge pour animaux : pour essayer de rattrapper la bêtise de certains humains envers les animaux...
gilbert-jean

Masculin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Dim 6 Jan 2013 - 22:09

Maryjo57 a écrit:
C'est notamment pour ça que je suis devenue bénévole dans un refuge pour animaux : pour essayer de rattrapper la bêtise de certains humains envers les animaux...
D
Excusez-moi mais vous me plaisez de jour s en jours plus.
Je ne pourrait jamais travaillé dans un chenil. Si je regade les gens je peux directement dire, excusz-moi vous ne recevez pas de chiens ici. Jusque maintenant pour ca, je me suis jamais trompé. Pas avec les chiens, j'en ai jamais donnés.
ca me ferrait quand meme plaisir. Pas dans la reception, oh non. Je serais trop agressive. Mais avec les chiens. Tu veux me mordre? Mais va-y prend tous mon bras.
J'avais dans le temps des chiens enorms. Des vrais bêtes. Mais aujourd'hui a cause de mon handicape, je ne peux plus les retenir.
je me rapelle aussi un Rexi. Il avait la nuque aussi fort que tous mon Didi. Pas que c'etait la meme force, mais ca nuque etait si grande que mon Didi. Avec un chien pareille une femme peut se promené nue. Il y personne qui touche. ah c'est bien les pensées il n'y a personne qui peut me les prendres.
Olivia

Féminin

Nom de la structure: SOS Animaux

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Dim 6 Jan 2013 - 23:30

Vous avez raison Gilbert, les personnes qui se débarasses de leur chiens (ou leur chats) pour des raison idiotes le plus souvent, sont eux même des idiots et surtout des sans coeur !
Les fois où des gens nous ont abandonnés des pauvre loulous au refuge pour des raison stupides, ça m'enervé.
Mais je me disais ensuite qu'il valait mieux que les loulous soient chez nous et qu'on les aide à trouvé un foyer digne d'eux, plutôt que d'être rester avec des gens qui ne les mérité pas !
Didi à de la chance d'être avec vous ! ^^
http://sosanimaux-moineville.e-monsite.com
seb57

Masculin

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Lun 7 Jan 2013 - 6:15

Maryjo57 a écrit:

Pareil.

Quand on voit certaines betes arriver, vaut mieux pas que les maitres soient là, sinon je pourrais finir en prison et eux a l'hopital.

Olivia a écrit:
Mais je me disais ensuite qu'il valait mieux que les loulous soient chez nous et qu'on les aide à trouvé un foyer digne d'eux, plutôt que d'être rester avec des gens qui ne les mérité pas !

C'est ce que je dis souvent. Surtout lorsqu'on voit les cremes qu'on a au refuge, on a aucun chien mechant.
gilbert-jean

Masculin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Lun 7 Jan 2013 - 13:40

Olivia a écrit:
Vous avez raison Gilbert, les personnes qui se débarasses de leur chiens (ou leur chats) pour des raison idiotes le plus souvent, sont eux même des idiots et surtout des sans coeur !
Les fois où des gens nous ont abandonnés des pauvre loulous au refuge pour des raison stupides, ça m'enervé.
Didi à de la chance d'être avec vous ! ^^

Vous avez raison, quand vous dites ils sont mieux chez nous. Mais on sait aussi qu'il y a aussi des refuges ou on les tues plus vite qu'ils rentrent. Heureusement pas dans nos pays.
Le sentiment que j'ai quand je prends Didi sur mes bras, c'est le meme comme dans le temps ou j'ai pris mon fils sur les bras.
Je sais les premiers fois il a crié autsch, mais seulement parce qu'il n'etait pas habitué a ca. Mais maintenant il commence deja au milieu du chemin de lecher. Alors ca lui plait aussi

Hallo Olivia,
Mon avis c'est qu'lls vont une fois recevoir la monnaie de retour. Quand ils viennent devant le dernier tribunal.
C'est tous les ans la meme chose avec les vacances. On les voient attachés partout et dans leurs yeux on voit qu'ils croivent encore que leur maitre revient les chercher. On les trouve vivant dans une pubelle ou simplement tué.
Les vacances ca coute une fortune. Pour donnez un chien logez nourrit ca me coute 11€par jour complet. Moi j'ai une pension ou mon chien y va quand je doir aller a l'hopital, pour rien d'autre. Et la place je l'ai bien cherché. Le monsieur etait educateur des chiens de police. J'etais regardé sur place, tous les chiens ont deux sortis par jours ca veut dire qu'il vont se promene. Et il a des grandes cages ou il met les chiens dans la journée ensemble qui se comprenent. Le soir il y a chacun qui a une propre place cloture de 6m2 au chaud.
Ce qui m'a ébloui le plus c'est tellement propre quand pourrait manger parterre.
Et ca pour 11€ par jour avec le manger.
Contre une vacances de 4000€ c'est rien.
Chez moi vous connaissez mes vacances. C'est avec Didi au http://camping.gilbert-jean.com
Le mupps su la derniére photo etait Micky. Qui a la fin ne pouvait plus bougé. Il est maintenant chez ma mami au ciel.

gilbert-jean

Masculin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Lun 7 Jan 2013 - 13:48

seb57 a écrit:
Maryjo57 a écrit:

Pareil.

Quand on voit certaines betes arriver, vaut mieux pas que les maitres soient là, sinon je pourrais finir en prison et eux a l'hopital.

Olivia a écrit:

C'est ce que je dis souvent. Surtout lorsqu'on voit les cremes qu'on a au refuge, on a aucun chien mechant.

Hallo Maryjo pour moi c'est la meme chose. C'est pour ca que je n'aimerait pas travailler la. Et s'il depose encore un chien malade, ca serrait la guerre.
J'aimerais enlevé un mot chez toi. Tu as ecrits "leur maitres". Tu peux pas changer ca contre "mmmmm"?
J'avais utilisé un gros mots et ils me l'on echangé dommage
Olivia

Féminin

Nom de la structure: SOS Animaux

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Lun 7 Jan 2013 - 15:35

gilbert-jean a écrit:
Vous avez raison, quand vous dites ils sont mieux chez nous. Mais on sait aussi qu'il y a aussi des refuges ou on les tues plus vite qu'ils rentrent. Heureusement pas dans nos pays.
Le sentiment que j'ai quand je prends Didi sur mes bras, c'est le meme comme dans le temps ou j'ai pris mon fils sur les bras.
Je sais les premiers fois il a crié autsch, mais seulement parce qu'il n'etait pas habitué a ca. Mais maintenant il commence deja au milieu du chemin de lecher. Alors ca lui plait aussi

Hallo Olivia,
Mon avis c'est qu'lls vont une fois recevoir la monnaie de retour. Quand ils viennent devant le dernier tribunal.
C'est tous les ans la meme chose avec les vacances. On les voient attachés partout et dans leurs yeux on voit qu'ils croivent encore que leur maitre revient les chercher. On les trouve vivant dans une pubelle ou simplement tué.
Les vacances ca coute une fortune. Pour donnez un chien logez nourrit ca me coute 11€par jour complet. Moi j'ai une pension ou mon chien y va quand je doir aller a l'hopital, pour rien d'autre. Et la place je l'ai bien cherché. Le monsieur etait educateur des chiens de police. J'etais regardé sur place, tous les chiens ont deux sortis par jours ca veut dire qu'il vont se promene. Et il a des grandes cages ou il met les chiens dans la journée ensemble qui se comprenent. Le soir il y a chacun qui a une propre place cloture de 6m2 au chaud.
Ce qui m'a ébloui le plus c'est tellement propre quand pourrait manger parterre.
Et ca pour 11€ par jour avec le manger.
Contre une vacances de 4000€ c'est rien.
Chez moi vous connaissez mes vacances. C'est avec Didi au http://camping.gilbert-jean.com
Le mupps su la derniére photo etait Micky. Qui a la fin ne pouvait plus bougé. Il est maintenant chez ma mami au ciel.

Vous avez entièrement raison dans ce que vous dite, je ne peut qu'être d'accord avec vous ! Heureusement qu'il y à des personnes comme vous Gilbert ! Qui pense que les animaux ont des sentiments comme tout le monde et mérite de vivre dignement.
Les photos du camping sont super, ça à l'air vraiment très beau et calme là bas. Hâte de voir Didi dedans ^^.
J'ai connu votre Micky, quand j'ai commencer à travailler au refuge il était là et ensuite je l'ai vu partir chez vous. Vous l'avez rendu heureux jusqu'à ces derniers jours et aujourd'hui il veille sur vous et votre Didi aux côtés de votre mamie comme vous dite.
Vous ferez à nouveau une caresse à votre Didi de ma part.
http://sosanimaux-moineville.e-monsite.com
gilbert-jean

Masculin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: passe-temps   Lun 7 Jan 2013 - 18:19

Aujourd'hui j'ai du parler un peu serieux avec Didi. J'ai dit, si tu veux continué de bien manger, tu dois te trouver un job.
Alors il est sorti. Apres un bon moment il est revenu et m'a dit. Tu peux etre tranquille j'en ai deja trouver un.
http://dylan.gilbert-jean.com/html/travail_de_didi.html
Sur les trois dernières photo il est en train de parler avec moi. Je trouve ca tellement mignon quand il pointe sa bouche et les wouf wouf tellement doucement. Je croix toujours qu'il est vraiment en train de me parler
Et vous pouvez surement vous imaginé a quoi il a ressemblé apres. Avec la terre et l'humidité
Nat

Féminin

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Lun 7 Jan 2013 - 18:54

Très drôles, ces photos de Didi! Son travail a vraiment l'air de lui plaire!

J'ai rattaché ce message au post de Dylan pour que tout le monde puisse bien suivre ses nouvelles aventures!
gilbert-jean

Masculin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Lun 7 Jan 2013 - 19:15

J'ai encore oublié une chose, que je crois avoir jamais dit. J'aime, j'adores, mon Didi
Tous les jours la promenade c'est quelque chose pour rechauffer le coeur. Je sais tous ce qu'il va faire. On sort de la voiture, il tourne 2..3 rounde et il revient pour que je mets la laisse. On passe a l'autre coté de la rue. Le longue de la route il y une jolie pende. A peux pres 45degres. Il monte la tous les jours pour faire sa grosse comission. Moi j'y tomberais tous les jours. Et ca il a fait 5 fois aujourd'hui. On croirrait qu'il ne recoit pas assez a manger. On passe une grande maison ou tous les jours un chien nous dit bonjour. Apres on rentre le tunnel et on voie des copins chiens. Je fait encore doucement, ca fait seulement un mois hier que j'ai adopté Didi. On passe la place du marché et on redescend en dessous d'un tunnel. Au coin ou on stationne tous les jours, il y une maison avec un Mupps. Et tous les jours Didi lui met un message.hehehehe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Aujourd'hui à 0:26

Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant