Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées

Féminin
Emploi : retraitée

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Mar 27 Nov 2012 - 17:54

Vous êtes plus au courant que moi pour faire adopter un loulou, mais dire aux futurs adoptants que les points essentiels pour Dylan seront de la patiente pour le mettre en confiance, que lui de son côté a fait déjà beaucoup de progrès.

Donc, patience et confiance. Ca doit bien se trouver une famille pour Dylan, il a certainement un passé dont il a du mal à se débarasser, le pauvre titi ce n'est pas de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Féminin

Nom de la structure: SOS Animaux

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Dim 2 Déc 2012 - 16:11

Super méga bonne nouvelle !!!!!
Notre Dylan à était adopté !!!!!!
Bonne route mon grand, ça me fera bizarre de plus te voir, mais je suis si heureuse !!!!! Sois heureux et profite a fond de ta nouvelle gentille famille qui je suis sûr prendra grand soin de toi !
http://sosanimaux-moineville.e-monsite.com
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever

Féminin
Emploi : Guide et Animatrice Touristique

Nom de la structure: Refuge de Forbach

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Dim 2 Déc 2012 - 17:29

Oh c'est vraiment génial !! L'une des plus belles adoptions du refuge de Moineville !!
Maryjo57

Féminin
Emploi : Secrétaire

Nom de la structure: SOS ANIMAUX Moineville

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Dim 2 Déc 2012 - 18:04

J'ai eu le plaisir et l'émotion d'assister à cette adoption, c'est inattendu mais tellement génial!
Nat

Féminin

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Dim 2 Déc 2012 - 20:29

Super! Encore un papi au chaud pour Noël! :dansenoel:
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées

Féminin

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Dim 2 Déc 2012 - 20:36

Dis donc au bout de quasi trois ans de refuge dans 9 jours, il était temps que l'on s'aperçoive que tu existais. Profites bien de cette nouvelle vie qui s'offre à toi, reprends confiance tu es entre de bonnes mains et tu verras tout ira pour le mieux. Douce route mon beau Dylan et croque la vie

Ah au fait, merci à ses adoptants.

J'attends des nouvelles avec impatience.
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse

Féminin

Nom de la structure: Spa Amance

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Lun 3 Déc 2012 - 8:22

Quelle super nouvelle !!!!!!! J'espère que tout va bien se passer Shocked
Sindye Fox

Féminin
Emploi : Lycéenne

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Lun 3 Déc 2012 - 16:29

Enfin il va pouvoir être au chaud! C'est génial pour lui! il va pouvoir passer un bon noël en famille!
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées

Féminin

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Lun 3 Déc 2012 - 17:36

Ca va lui faire drôle au titi :cadeaux:
gilbert-jean

Masculin
Emploi : retraité

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Ven 7 Déc 2012 - 0:57

c'est moi le noveau chef, ami, partenaire de Dylan. J'avais ecrit une très grande lettre mais j'ai poussé le mauvais bouton est c'est tous parti. J'avais expliqué comme moi je me sens, comme dylan se sent. En tous cas Dylan se sent comme une enfant dans un magasin de choclolat. Il dort dans mon lit, il a 300m2 et encore 1000 m2 de terrain pour lui. Il vie dans une cage sur deux etages. La meme cage que moi. Il a 1300 m2 de terrain pöur sortir.Il a une grande terrasse et les 300m2 de jardin a la maison. Les 1000m2 sont a 500 m d'ici. Il est integré chez moi. Il mange 2 fois par jour. Et des deux fois d'est une fois viande. Si on prend le premier manger c'est du manger de boite. Alors aussie de viande. Il a un bac plain de cereal. ou il peut manger toute la journe.Devant la maison il a une terrasse de 30m2 et derriere il y a 300 m2. A 500 m il a encore 1000m2 de trerrain. Il mange le matin le premier. Puis il mange apres avec moi. Le soir il mange avec moi, de la viande. Si je ne suis pas la pour une heure, il a toute la maison a lui.
J'ai fait une erreure de son arrivé. Je lui ai montré toute la maison. Il a meme pas fait allusion de vouloir pisser.
Comme il dort dans la meme chambre que moi je lui ai dit, ca c'est mon lit. Mais le premier matin a 5.25hrs je me suis reveillé. j'ai tourné la tete alors j'ai directement regardé dans le visage de Dylan. Alors j'ai dit, Ok monte. Ca pas 2x.
Ilc'est bien posé directement corps a corps- ei il a commencé a ronflé. Et de la il dors toujours dans le lit. J'ai pas besoin de smilyes jâi le mien a l maison. Avec tous ces problemes ecrit dans sa page du chenil, j'ai trouvé aucan. Je peux seulement dire, il on bien travaillé la bas. Vous m'avez donné un bijou, que je ne laisse plus jamais. Un chien avec 7 ans de prison et un caracthere si bien je s'errais con de le lassez partir. La dernière, je ne suis pas le patron de Dylan, on est amis.
Dans le reste de son homepage il m'appellera aussi Gilbert
http://dylan.gilbert-jean.com
gilbert-jean

Masculin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Ven 7 Déc 2012 - 1:06

Liby a écrit:

Dis donc au bout de quasi trois ans de refuge dans 9 jours, il était temps que l'on s'aperçoive que tu existais. Profites bien de cette nouvelle vie qui s'offre à toi, reprends confiance tu es entre de bonnes mains et tu verras tout ira pour le mieux. Douce route mon beau Dylan et croque la vie

Merci pour le jolies mots que vous avez écit pour mon nouveau ami- Je m'appelle Gilbert et Dylan est mon petit amour.
Lisez mon article et voyez la homepage de Dylan. http://dilan.gilbert-jean.com
merci
gilbert-jean

Masculin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Ven 7 Déc 2012 - 1:11

gilbert-jean a écrit:
Liby a écrit:

Merci pour le jolies mots que vous avez écit pour mon nouveau ami- Je m'appelle Gilbert et Dylan est mon petit amour.
Lisez mon article et voyez la homepage de Dylan. http://dylan.gilbert-jean.com
merci
excusez moi j'avait ecrit une four c'est dylan
gilbert-jean

Masculin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Ven 7 Déc 2012 - 1:12

gilbert-jean a écrit:
Liby a écrit:

Lisez mon article et voyez la homepage de Dylan. http://dylan.gilbert-jean.com
merci
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées

Féminin

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Ven 7 Déc 2012 - 8:16

Merci pour ces bonnes nouvelles, enfin un Dylan et un Gilbert heureux. Profitez bien. Désolée pour le homepage, je n'ai ni FB ni twitter.
coujard

Féminin
Emploi : retraitee sage-femme

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Ven 7 Déc 2012 - 8:35

Magnifique,tout simplement,je vous comprends....même si :"il y aurait un peu (beaucoup) d'anthropomorphisme à venir dans votre relation....Mais pour le moment ,je n'ai pas besoin de la boule de cristal pour voir "le visage de Dylan" sourire et ça me rempli de larmes de joie !
gilbert-jean

Masculin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Ven 7 Déc 2012 - 10:10

Hallo Liby, dans ton message de 2.06hrs la homepage de Dylan et marqué dilan@gilbert-jean.com. Cette adresse ne fonctionne pas, c'est dylan avec y. Je ne sais pas si c'est seulement une faute écrit oû une faute de la messagerie.
Pas que quelqu'un croit que j'ai enlevé la page.
Aujourd'hui j'ai vu une chose extra. j'ai ouvert la porte et il y a 10cm de neige. Dylen est sorti avec un grand pas et c'est jeté dans la neige. Il a fait des ronds comme les enfants qui joue. Après 10 minutes il est rentré et je l'ai laissé sortir derriére dans le jardin. La il a fait des courses. Il a couru comme quelqu'un qui est fou de joie. Maintenant il est de nouveau couché sur le lit et ronfle. C'est normal d'abord courir puis vidé sa gamelle. Hehehe. Ca c'est du vrai travail. Maintenant je dois allé netoyé le trottoir devant ma maison. C'est la loi pas que quelqu'un glisse. A plus gilbert

gilbert-jean

Masculin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Ven 7 Déc 2012 - 10:14

gilbert-jean a écrit:
Hallo Liby, dans ton message de 2.06hrs la homepage de Dylan et marqué dilan@gilbert-jean.com. Cette adresse ne fonctionne pas, c'est dylan avec y. Je ne sais pas si c'est seulement une faute écrit oû une faute de la messagerie.
Pas que quelqu'un croit que j'ai enlevé la page.
Aujourd'hui j'ai vu une chose extra. j'ai ouvert la porte et il y a 10cm de neige. Dylen est sorti avec un grand pas et c'est jeté dans la neige. Il a fait des ronds comme les enfants qui joue. Après 10 minutes il est rentré et je l'ai laissé sortir derriére dans le jardin. La il a fait des courses. Il a couru comme quelqu'un qui est fou de joie. Maintenant il est de nouveau couché sur le lit et ronfle. C'est normal d'abord courir puis vidé sa gamelle. Hehehe. Ca c'est du vrai travail. Maintenant je dois allé netoyé le trottoir devant ma maison. C'est la loi pas que quelqu'un glisse. A plus gilbert

Je voulais encore dire, si vous trouvez une faute écrit ne soyez pas trop déçu, je sais mieux écrire l'allemand. Merci
coujard

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Ven 7 Déc 2012 - 10:23

Il faut qu'il soit extrêmement heureux pour jouer dans la neige comme un jeune chiot ...Je suis vraiment heureuse pour vous deux . C'est un super bonheur,et ça nous fait passer de bons moments aussi .
gilbert-jean

Masculin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Ven 7 Déc 2012 - 11:44

Liby a écrit:

Merci pour ces bonnes nouvelles, enfin un Dylan et un Gilbert heureux. Profitez bien. Désolée pour le homepage, je n'ai ni FB ni twitter.
pour voire la page http://dylan.gilbert-jean.com ta pas besoin de FB ou twitter. C'est une page normale de web
mfg gilbert-jean
gilbert-jean

Masculin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Ven 7 Déc 2012 - 17:06

Aujourd'hui on etait la première fois faire de commission. Dylan m'a attendu tranquillement dans la voiture. Après avoir ranger les affaires on est parti. Pour rentrer on est allé se promener dans un endroit que je connais bien. A la maison j'ai mis d'abord mon ami dans une chambre pour rentrer les affaires. Quand je les ai posé avec les sachets parterre, Dylan a mis sa tete dedans pour tous regarder. Il y avait des portions de viandes qu'il a seulement regardé, senti, mais pas touché. Je crois qu'il a remarqué que la pluspart est pour lui. Alors j'ai dit, ce soir je vais de faire des oreilles de cochons et du foie. Je crois qu'il a compris. Il a commencé a danser. Je viens de mettre son manger pour le faire cuire. Il attend devant la porte de la cuisine. Je trouve sa super. Normalement il est mon hombre, mais le non. Quand meme il vient de rentrer ici. Il c'est couché le long sur le lit et respire très fort. Hehehe. Encore un peu, je 'aime pas donné beaucoups de viande frais a mon chien. Bon je m'arrete, je dois lui couper ses oreilles(pour manger). Hehe
Maryjo57

Féminin
Emploi : Secrétaire

Nom de la structure: SOS ANIMAUX Moineville

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Ven 7 Déc 2012 - 17:24

Dylan doit être très heureux de sa nouvelle vie! Je ne l'ai connu que quelques mois, mais ce papy est vraiment attachant. Heureuse qu'il ait trouvé un ami qui va bien s'occuper de lui!
gilbert-jean

Masculin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Ven 7 Déc 2012 - 18:05

Merci pour les jolis mots. Moi non plus je ne saurais plus quoi faire sans lui. Maintenant il est couché avec son Poppes(son cul) sur mon oreiller. Et il ronfle comme une vielle dame. Il a trop manger. Ca fait longtemps que je n'ai vu un chien joué avec le manger. Il est plein jusqu'au bord. hehehe
coujard

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Ven 7 Déc 2012 - 19:12

Ce beau Dylan il a trouvé le père Noêl :lutin1: :lutin1: :lutin1:
seb57

Masculin
Emploi : Ouvrier

Nom de la structure: Refuge moineville

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Ven 7 Déc 2012 - 19:31

Merci a toi Gilbert de nous faire partager ce bonheur
Nat

Féminin

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   Ven 7 Déc 2012 - 21:59

Quel bonheur de lire d'aussi bonnes nouvelles! Soyez heureux tous les deux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville   

Dylan joli cocker né en septembre 2001 a besoin de confiance - Moineville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant