| | Cicam, gros matou noir, 2 ans | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
titite_54 Labrador

Nombre de messages: 10278 Age: 51 Localisation: laxou Date d'inscription: 26/01/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA AMANCE
 | Sujet: Cicam, gros matou noir, 2 ans Dim 21 Déc 2008 - 9:13 | |
| Cicam est arrivé au refuge avec ses 2 compagnons car leur maîtresse s'est brutalement retrouvée sans logement et sans travail ces trois matous ont toujours été exceptionnels de sociabilité et de gentillesse Cicam est un chat de grande corpulence, au pelage dense et doux comme du velours, d'une douceur infinie, que ce soit avec les humains ou avec ses congénères il vient doucement vers vous, se glisse sur vos genoux, vous met de tendres "coups de boule" pour vous dire à quel point il est heureux de sentir vos mains le caresser, de l'affection débordante sans retenue un genre de Jean Gabin au physique imposant mais au coeur tendre il attend désormais depuis de longs mois de trouver enfin un foyer où il puisse donner toute sa tendresse et être câliné à la hauteur de tout l'amour qu'il est capable de donner Cicam est au refuge depuis le début de l'année, c'est terriblement long pour cette grosse boule d'amour...      SPA AMANCE Ferme de la Fourasse 54770 AMANCE ouvert tous les jours de 14H00 à 18H00 Tél : 03.83.31.16.73 |
|
 | |
lilylechat Européen

Nombre de messages: 4344 Age: 40 Localisation: Laxou Date d'inscription: 30/11/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Velaine-en-Haye
 | Sujet: Re: Cicam, gros matou noir, 2 ans Dim 21 Déc 2008 - 10:24 | |
| Un adorable minet :lignecoeur: |
|
 | |
carrie Berger blanc suisse

Nombre de messages: 11678 Age: 26 Localisation: Ludres Date d'inscription: 25/03/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Spa Amance
 | Sujet: Re: Cicam, gros matou noir, 2 ans Dim 21 Déc 2008 - 10:41 | |
| C'est un vrai modèle de sociabilité ce chat! Il s'entend avec tous: les humains, n'en parlons pas, c'est un pot de colle qui grimpe sur les genoux, dans les bras sans aucune timidité, il s'entend avec tous les autres chats et même avec les gros chiens... Même s'il est très demandeur de caresses, il ne repousse pas ceux qui veulent lui prendre sa place sur les genoux. Il n'a presque rien perdu de sa bonne humeur depuis qu'il est là, c'est vraiment un bon caractère. Il peut vivre en appartement, bref, il se plaira partout avec beaucoup de câlins. Avec lui, on ne peut pas se tromper! Il est copain avec Dragibus, c'est le même style de chats, niveau pelage et caractère, un duo de super minous!
|
|
 | |
licorne
 Nombre de messages: 55 Age: 24 Localisation: vandoeuvre Date d'inscription: 07/01/2008
 | Sujet: Re: Cicam, gros matou noir, 2 ans Mer 24 Déc 2008 - 18:34 | |
| cicam est un chat adorable, assez peureux quand il est dans un endroit qu'il ne connait pas, mais il s'y fait! il etait avec un chien (un croisé husky) donc un gros chien, apres 15 jours d'adaptation, tout se passait bien. par contre, il faut faire attention avec les enfants (il etait plutot agressif avec mon neveu de 5 ans!). il aime les calins, mais quand il en a marre, il le fait savoir.donc, si l'enfant est habitué et connait les limites de cicam, il n'y aura aucun probleme! attention aussi aux enfants quand il joue, il a la griffe facile. mais c'est reellement un chat genial. il n'y a pas mieux!!
ps: petit message pour lui: mon amour je t'aime plus que tout! tu resteras le bébé à sa maman, mon amour à moi. je passerai te voir dans la semaine, en attendant, je pense fort a toi pour ce premier noel sans toi!!! gros bisous mon bébé d'amour |
|
 | |
Manly

Nombre de messages: 487 Age: 28 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 09/08/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Amance
 | Sujet: Re: Cicam, gros matou noir, 2 ans Sam 10 Jan 2009 - 20:11 | |
| On vient l'adopter le week end prochain :lignecoeur: |
|
 | |
titite_54 Labrador

Nombre de messages: 10278 Age: 51 Localisation: laxou Date d'inscription: 26/01/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA AMANCE
 | Sujet: Re: Cicam, gros matou noir, 2 ans Sam 10 Jan 2009 - 20:14 | |
| que je suis contente !
Cicam est là depuis bien trop longtemps il était grand temps que son tour arrive
et en + avec toi Manly, aucun doute qu'il ne soit câliné et dorloté comme il se doit !!!!
:furethappy: :furetcontent: :furethappy: |
|
 | |

Nombre de messages: 11678 Age: 26 Localisation: Ludres Date d'inscription: 25/03/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Spa Amance
 | Sujet: Re: Cicam, gros matou noir, 2 ans Sam 10 Jan 2009 - 20:18 | |
| Trop cool Manly, ça, c'est sûr il va être bien :guitard: |
|
 | |
pocco Camarguais

Nombre de messages: 6700 Age: 37 Localisation: Richardmenil Emploi: Fonctionnaire Date d'inscription: 19/02/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure:
 | Sujet: Re: Cicam, gros matou noir, 2 ans Sam 10 Jan 2009 - 20:24 | |
| |
|
 | |
adou54 Rottweiler

Nombre de messages: 4289 Age: 25 Localisation: vandoeuve Date d'inscription: 18/05/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Employé Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant
 | Sujet: Re: Cicam, gros matou noir, 2 ans Sam 10 Jan 2009 - 22:36 | |
| :singecontent: :singecontent: :singecontent: quel bonne nouvelle :lignecoeur: |
|
 | |
Manly

Nombre de messages: 487 Age: 28 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 09/08/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Amance
 | Sujet: Re: Cicam, gros matou noir, 2 ans Sam 17 Jan 2009 - 15:33 | |
| Cicam est adopte : il vient d'arriver a la maison. Pour l'instant monsieur se planque donc on le laisse tranquille |
|
 | |
nini Yorkshire terrier

Nombre de messages: 1740 Age: 27 Localisation: Bezaumont Date d'inscription: 19/12/2007
 | Sujet: Re: Cicam, gros matou noir, 2 ans Sam 17 Jan 2009 - 16:52 | |
| Oh génial :guitard: :guitard: Pleins de papouilles au gros |
|
 | |

| Sujet: Re: Cicam, gros matou noir, 2 ans Sam 17 Jan 2009 - 17:11 | |
| Heureuse pour vous 3, une belle histoire qui commence ! |
|
 | |
pocco Camarguais

Nombre de messages: 6700 Age: 37 Localisation: Richardmenil Emploi: Fonctionnaire Date d'inscription: 19/02/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure:
 | Sujet: Re: Cicam, gros matou noir, 2 ans Sam 17 Jan 2009 - 17:47 | |
| |
|
 | |
Nat
 Nombre de messages: 12245 Age: 48 Localisation: Vincey Date d'inscription: 27/11/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Nom de la structure:
 | Sujet: Re: Cicam, gros matou noir, 2 ans Sam 17 Jan 2009 - 17:58 | |
| |
|
 | |
Manly

| Sujet: Re: Cicam, gros matou noir, 2 ans Sam 17 Jan 2009 - 18:18 | |
| alors on a mis Cicam dans l'arbre a chat, il peut comme ca etre planque et avoir la vue sur le salon. Il ronronne et fait ses papattes et a tente une sortie de sa planque pour se frotter sur tout l'arbre a chat et zou il est reparti dedans. Je viens de tps en tps lui parler et le caresser. Je suppose que seul le tps le fera sortir pour aller manger /boire /litiere? je precise qu'il n'a pas explore la piece si vous avez des conseils, n'hesitez pas  |
|
 | |
MORGANE Yorkshire terrier

Nombre de messages: 3675 Age: 30 Localisation: champigneulle Emploi: COMMERCIALE Date d'inscription: 19/10/2007
 | Sujet: Re: Cicam, gros matou noir, 2 ans Sam 17 Jan 2009 - 18:30 | |
| super , merci pour lui manly :lignecoeur: :lignecoeur: |
|
 | |
lilylechat Européen

Nombre de messages: 4344 Age: 40 Localisation: Laxou Date d'inscription: 30/11/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Velaine-en-Haye
 | Sujet: Re: Cicam, gros matou noir, 2 ans Sam 17 Jan 2009 - 18:40 | |
| C'est magnifique Manly: trop contente que tu es repris un chat et Cicam est adorale en plus:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: |
|
 | |
Zouzou Fox terrier poils durs

Nombre de messages: 1237 Age: 31 Localisation: Nancy Emploi: commerce Date d'inscription: 22/03/2008
 | Sujet: Re: Cicam, gros matou noir, 2 ans Sam 17 Jan 2009 - 19:30 | |
| :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: |
|
 | |
Mirtille

Nombre de messages: 11127 Age: 21 Localisation: Velaine en Haye (54) Date d'inscription: 09/09/2006
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Refuge du Mordant
 | Sujet: Re: Cicam, gros matou noir, 2 ans Dim 18 Jan 2009 - 10:09 | |
| |
|
 | |
colza

Nombre de messages: 1818 Age: 42 Localisation: St Max Emploi: heu..c'est secret.... Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: Cicam, gros matou noir, 2 ans Dim 18 Jan 2009 - 10:20 | |
| Voir le gros Cicam tout timide , j'aurai bien voulu etre là!! Merci de l'avoir adopté.:crabecontent: :furetcontent: :furetlove: :furethappy: |
|
 | |
| | Cicam, gros matou noir, 2 ans | |
|