Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Crocus né en juillet 2007 attend depuis trop longtemps ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
rachou

Féminin

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Crocus né en juillet 2007 attend depuis trop longtemps ...   Lun 21 Oct 2013 - 0:38

Merci à vous de me répondre . Je sais que crocus est dans le parc et je sais aussi par expérience que si on sort crocus du parc il ne pourra pas retourner dans le parc sinon les autres risquent de lui sauter dessus c'est ça qui est embêtant . Mon chien aussi etait dans le parc on l'avait sortit pour le promener et il avait été testé avec les chats . Il aimait bien mes 2 chats mais coursait ceux de la rue ou ceux qui traversaient le jardin . Je ne comprends pas que personne ne s' est jamais intéressé a crocus pourtant il est arrivé au refuge jeune .
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron

Féminin
Emploi : commerçante

Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

MessageSujet: Re: Crocus né en juillet 2007 attend depuis trop longtemps ...   Lun 21 Oct 2013 - 17:22

Crocus n'est plus dans le parc depuis 1 mois car il ne s'entend plus avec son colocataire. Il est en box et vous pouvez venir le promener si vous le souhaitez.
rachou

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Crocus né en juillet 2007 attend depuis trop longtemps ...   Lun 21 Oct 2013 - 20:45

Ah d'accord ça facilitera les choses alors si il est dans un box que ce soit pour le promener ou le tester avec les chats .
Marsu79

Féminin

MessageSujet: Re: Crocus né en juillet 2007 attend depuis trop longtemps ...   Lun 21 Oct 2013 - 22:20

claudia a écrit:
Crocus n'est plus dans le parc depuis 1 mois car il ne s'entend plus avec son colocataire. Il est en box et vous pouvez venir le promener si vous le souhaitez.
Plus rapide que moi pour répondre Claudia    Shocked  
En effet j'allais préciser que le gérant m'a aussi fait part du récent désaccord entre Crocus et son colocataire...et du fait qu'il est de nouveau en box...

Rachou, la "balle" est désormais dans vos mains...  
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever

Féminin
Emploi : Guide et Animatrice Touristique

Nom de la structure: Refuge de Forbach

MessageSujet: Re: Crocus né en juillet 2007 attend depuis trop longtemps ...   Dim 27 Oct 2013 - 15:36

Alors il y a du nouveau pour Crocus ?  
rachou

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Crocus né en juillet 2007 attend depuis trop longtemps ...   Lun 28 Oct 2013 - 11:43

Je ne suis pas encore allée le voir . J'ai perdue mon chien il y a presque 6 semaines et j'ai encore du mal , je suis un peu perdue malgré que je sais très bien que je ne peux pas vivre sans chien . J'ai un faible pour crocus et pour shiba mais lequel des 2 et quand ? Toute façon il me faut un chien qui accepte mes 2 chats déjà c'est sûr .
urask

Féminin

MessageSujet: Re: Crocus né en juillet 2007 attend depuis trop longtemps ...   Mer 26 Fév 2014 - 9:33

toujours personne pour CROCUS
Liloute

Féminin

Nom de la structure: Refuge du Mordant (54)

MessageSujet: Crocus   Mer 26 Fév 2014 - 22:43

Non, pas à ma connaissance... C'est bien triste d'ailleurs car Crocus attend qu'on le remarque depuis si longtemps   
J'ai fais sa connaissance aujourd'hui et nous avons fait une grande ballade avec son colocataire de terrain, le vieux Timon. Ça a eu l'air de lui plaire de se dégourdir les papattes pendant une heure et de flairer à droite à gauche toutes les bonnes odeurs de la forêt (Crocus ne sort pas très souvent car il tire pas mal en laisse semble-t-il...)
Je l'ai promené avec un harnais-baudrier et une longe de 5 m pour qu'il puisse profiter au mieux de sa sortie et au final, il n'a pas tiré tant que ça!
Hormis sa tendance à grogner les autres chiens qu'il croise et à être assez exclusif avec son promeneur, Crocus est très gentil, affectueux et s'est rapidement habitué à moi. Je suis vraiment conquise par ce beau loulou...  
  pour toi mon beau pour que ton séjour au refuge ne soit bientôt plus qu'un lointain souvenir...
Liloute

Féminin

MessageSujet: Crocus   Jeu 27 Fév 2014 - 20:21

Mister Crocus a été gâté aujourd'hui: deux promenades dont une avec son copain Timon!!
Celle que nous avons faite ensemble a non seulement été pluvieuse mauis aussi bien mouvementée... Et oui, en associant la force de Crocus lorsqu'il tire sur la laisse et un terrain bien glissant et bien ça donne une chute monumentale de Liloute dans la boue   
Sacré Crocus!!! Mais je n'arrive pas à lui en vouloir bien longtemps à ce loulou! Il est si gentil par ailleurs et malgré qu'on ne se connaisse que depuis 2 jours, il se laisse manipuler sans problème et apprécie mes câlinous  
Liloute

Féminin

MessageSujet: Crocus   Jeu 6 Mar 2014 - 18:25

Crocus et la beau-gosse-attitude: tout un programme que ce loulou maîtrise au poil!   

Toute langue dehors après la ballade...

Petit face à face avec l'objectif:

Là, je crois qu'il voit un truc...

Bon euh...là, je l'aide un peu parce qu'il fatigue... Dur dur la vie de mannequin!   
COCORINNE

Féminin

Nom de la structure: Amance

MessageSujet: Re: Crocus né en juillet 2007 attend depuis trop longtemps ...   Jeu 6 Mar 2014 - 19:15

Il me fait penser à Gibsy, il a des yeux et une bouille adorable   
Liloute

Féminin

MessageSujet: Crocus   Dim 27 Avr 2014 - 16:16

Le beau Crocus attend toujours au refuge...   Il est d'une patience à toute épreuve ce beau loulou et plus je le connais, moins je comprends pourquoi il est encore là...
Voila deux photos de mon filleul adoré que je ne me lasse pas de chouchouter encore et encore     

Je ne perds pas espoir pour toi mon loulou: je suis sûre qu'il y a une famille pour toi quelque part...
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever

Féminin

MessageSujet: Re: Crocus né en juillet 2007 attend depuis trop longtemps ...   Ven 2 Mai 2014 - 18:18

J'ai enfin vu le beau Crocus hier, c'est vraiment un très très beau chien ! 6 ans de refuge d'après ce que j'ai entendu, c'est fou ca   
Liloute

Féminin

MessageSujet: Crocus   Sam 3 Mai 2014 - 12:38

Oui, 6 ans alibaba 57, tu as bien entendu! C'est incompréhensible, vraiment car Crocus est un chien plein de qualités! Il n'est pas parfait, c'est sûr mais quel chien l'est?
En tous cas, j'étais toute fière de lui car il a été adorable avec ma chienne, que je lui ai présenté lors de la fête des 4 pattes! Ils sont trop beaux tous les deux   J'étais toute émue de les avoir là, rassemblés près de moi pour cette jolie photo!   

alibaba57
Golden retriever
Golden retriever

Féminin

MessageSujet: Re: Crocus né en juillet 2007 attend depuis trop longtemps ...   Dim 4 Mai 2014 - 20:58

Oui vraiment je ne comprend pas, pour l'avoir vu en vrai, il semble être un chien équilibré et bien dans ses pattes !!

rotiner

Féminin
Emploi : prof de musique

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Crocus né en juillet 2007 attend depuis trop longtemps ...   Mer 23 Juil 2014 - 19:18

Alors je viens de perdre une de mes chiennes adorées et je veux reprendre un chien : il me tape ds l'oeil ce Crocus , mais il faut qu'il s'entende avec ma petite Olive !
J'attends des nouvelles de Claudia et si ça se trouve , si il était adopté ,il changerait et ne grognerait plus personne !
Ils changent quand ils sentent qu'on les aime pour la vie ;
Mais j'ai vu plein de chiens au mordant et à la spa où je vais d'hab' , et il faut que je reparte avec un ou une !
claudia
Beauceron
Beauceron

Féminin
Emploi : commerçante

MessageSujet: Re: Crocus né en juillet 2007 attend depuis trop longtemps ...   Mer 23 Juil 2014 - 21:06

J'ai répondu à votre MP rotiner sur les chiens qui vous intéressent au Refuge du Mordant  
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever

Féminin

MessageSujet: Re: Crocus né en juillet 2007 attend depuis trop longtemps ...   Ven 25 Juil 2014 - 11:15

Croisons les doigts !
Liloute

Féminin

MessageSujet: Crocus   Ven 25 Juil 2014 - 18:34

"Alors je viens de perdre une de mes chiennes adorées et je veux reprendre un chien : il me tape ds l'oeil ce Crocus , mais il faut qu'il s'entende avec ma petite Olive !
J'attends des nouvelles de Claudia et si ça se trouve , si il était adopté ,il changerait et ne grognerait plus personne !
Ils changent quand ils sentent qu'on les aime pour la vie ;
Mais j'ai vu plein de chiens au mordant et à la spa où je vais d'hab' , et il faut que je reparte avec un ou une !"

Quel plaisir de vous lire Rotiner! C'est la première fois que quelqu'un s'intéresse à Crocus d'aussi près et très sincèrement , ça me fait chaud au coeur... Je ne sais pas comment il s'entendra avec votre chienne mais ça vaut le coup de tester je crois. Il est généralement plus accessible avec les femelles. La preuve en est puisqu'il s'est bien entendu avec ma chienne le jour de la kermesse!
Tenez moi au courant de la suite, que vous l'adoptiez ou pas bien sûr! J'aimerais beaucoup savoir comment la rencontre avec Olive s'est passée.
En ce moment, Crocus est en "convalescence" car il s'est cassé la papatte (et oui c'est un aventurier alors à force de faire le malin, voilà ce qui arrive...) et il est plâtré mais il garde le moral et essaie toujours de gambader quoi qu'il arrive!   

Au plaisir!
rotiner

Féminin
Emploi : prof de musique

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Crocus né en juillet 2007 attend depuis trop longtemps ...   Ven 25 Juil 2014 - 20:07

merci pour votre enthousiasme ,Liloute , mais Claudia m'a plutot dirigée vers un labrador très jeune et plein de vie mais je n'ai pas pu aller sur place cet AM car je suis sur un autre chienne bien malheureuse et qui me convient mieux , mais comme je risque de ne l'avoir que fin aout si cela aboutit , je viendrai voir les toutous du mordant ; et comme c'est dur de voir les uns et les autres et d'avoir à choisir ; tous ces pauvres petits abandonnés ou maltraités , ça fâche avec l'image de l'homme;
Comme vous autres , j'aimerais tous les prendre , malheureusement le budget impose la sagesse ;
Je vous dirai quand j'irai , peut-être on se rencontrera !
bises à tous les amis des animaux !!
Liloute

Féminin

MessageSujet: Crocus   Sam 2 Aoû 2014 - 18:58

Retour d'une belle après-midi ensoleillée au refuge où j'ai pu voir mon petit Crocus qui ne cachait pas son impatience de sortir pour faire la ballade!
Toujours limité dans ses mouvements à cause de sa patte plâtrée, le titi fatigue vite (pas facile de tout faire sur 3 pattes!) mais je crois que l'heure de la libération a bientôt sonné et il pourra à nouveau gambader à sa guise   
Je n'ai l'occasion de voir Crocus qu'une fois par semaine avec mon travail mais tous les samedis, c'est avec le même enthousiasme qu'il m'accueille! Belle séance câlins et complicité cette après-midi où le titi se laisse complètement aller à ces jolis moments de partage, confiant et serein   
Pas de photos à l'appui, dommage...
A bientôt pour des nouvelles du beau Crocus, toujours en attente de ses futurs maîtres...
Liloute

Féminin

MessageSujet: Crocus   Dim 10 Aoû 2014 - 13:17

Et voilà une photo de Crocus et moi nous prélassant sur un plaid samedi dernier! Tranquille quoi!   
Crocus nous fait une belle grimace: il est vraiment trop drôle avec cette tête là!   

Le titi n'a plus son plâtre, ça y est mais après 5 semaines sans pouvoir bouger la papatte, il a encore du mal à s'appuyer dessus. Encore un peu de patience...
Hier, Crocus a reçu la visite d'une dame venue pour le rencontrer et ils ont l'air de s'être bien entendus... Affaire à suivre donc!    
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever

Féminin

MessageSujet: Re: Crocus né en juillet 2007 attend depuis trop longtemps ...   Dim 10 Aoû 2014 - 16:59

Oh chouette croisons les doigts pour lui !   
Il a vraiment une bonne bouille   
epsypouille

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Crocus né en juillet 2007 attend depuis trop longtemps ...   Dim 10 Aoû 2014 - 17:45

carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse

Féminin

Nom de la structure: Spa Amance

MessageSujet: Re: Crocus né en juillet 2007 attend depuis trop longtemps ...   Dim 10 Aoû 2014 - 19:46

Croisons les doigts pour que cela se concrétise   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crocus né en juillet 2007 attend depuis trop longtemps ...   Aujourd'hui à 7:58

Crocus né en juillet 2007 attend depuis trop longtemps ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant