Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Crocus né en juillet 2007 attend depuis trop longtemps ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
khalinne

Féminin

MessageSujet: Re: Crocus né en juillet 2007 attend depuis trop longtemps ...   Mer 27 Juil 2016 - 10:18

bonjour epsypouille et carrie

ha non ! l'ennui avec mr crocus ça n'existe pas
toujours au top mon gros
Revenir en haut Aller en bas
Liloute

Féminin

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant (54)

MessageSujet: Re: Crocus né en juillet 2007 attend depuis trop longtemps ...   Mar 9 Aoû 2016 - 19:01

Merci beaucoup Khalinne pour ces bonnes nouvelles!!! Le plaisir est toujours aussi grand pour moi d'avoir des nouvelles du beau Crocus!! Je pensais à lui ces dernières semaines, me demandant justement s'il allait bien et sa maîtresse aussi!!
Il est beau sur la photo, comme toujours de toute façon Il me fera toujours craquer même quand ce sera devenu un petit papy Il a cette élégance innée, y a rien à faire... Oui je sais Khalinne, pas trop de compliments sinon Mister Crocus ne passera plus dans les portes lol Ah je ne voudrais pas qu'il prenne le melon le ptit! Il fait craquer les 2 pattes et les 4 pattes à ce que je vois!!! Toujours aussi séducteur
Bisous à tous les 2, encore merci pour ce message Khalinne et à bientôt j'espère!
khalinne

Féminin

MessageSujet: Re: Crocus né en juillet 2007 attend depuis trop longtemps ...   Mer 31 Aoû 2016 - 12:11

Hello liloute

Je n'ai pas eu de notif de nouvelle réponse ...
Ho oui, crocus fait craquer tout le monde !!! (Sauf certains mâles à 4 pattes )

On rentre juste de balade, alors tiens, encore 2 photos toute fraiches !

Je ne me lasse pas de le voir gambader libre, sans jamais trop s'éloigner, ça me bouleverse à chaque fois même si ça semble idiot.
On continue à travailler de nouvelles petites choses, et sans gourmandise récompense en plus, je n'en suis que plus fiere de lui

Tu l'auras compris, c'est toujours le grand amour entre nous 2

Liloute

Féminin

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant (54)

MessageSujet: Re: Crocus né en juillet 2007 attend depuis trop longtemps ...   Ven 2 Sep 2016 - 21:26

Tant mieux si c'est toujours le grand amour entre vous C'est tout ce que j'avais envie d'entendre!! Quand je repense à tout ce qu'il a traversé avant de te rencontrer... Heureusement que tu as passé la porte du refuge, toutes ces années sans foyer sont désormais derrière lui, son bonheur a effacé tout le reste, c'est magique!! Fais lui un gros bisou sur son petit museau A bientôt (je sais que tu ne peux pas te déplacer facilement mais si jamais tu as l'occasion viens faire un tour à la prochaine manifestation prévue au refuge, nous serions ravie de t'y revoir avec Crocus La prochaine est prévue le 2 octobre si je ne me trompe pas, ce sont les portes ouvertes...). Bises.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crocus né en juillet 2007 attend depuis trop longtemps ...   Aujourd'hui à 7:55

Crocus né en juillet 2007 attend depuis trop longtemps ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12