Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Crocus né en juillet 2007 attend depuis trop longtemps ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
epsypouille

Féminin

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Crocus né en juillet 2007 attend depuis trop longtemps ...   Sam 29 Nov 2014 - 18:42

Effectivement nous ne pouvons pas regarder les vidéos :il est précisé contenu privé.Je suis ravie

de constater que Crocus fait tout pour plaire à sa maitresse.Je pense qu'il a encore beaucoup de lui à

faire découvrir.Votre belle Histoire ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
khalinne

Féminin

MessageSujet: Re: Crocus né en juillet 2007 attend depuis trop longtemps ...   Sam 29 Nov 2014 - 21:53

oup's , désolée

vidéos éditées
tatalie

Féminin

Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

MessageSujet: Re: Crocus né en juillet 2007 attend depuis trop longtemps ...   Sam 29 Nov 2014 - 22:43

c'est top sauf que je n'ai pas vu tes pieds

il a fait de gros progrès bizz à vous 2
shamon

Féminin

MessageSujet: Re: Crocus né en juillet 2007 attend depuis trop longtemps ...   Sam 29 Nov 2014 - 22:52

ca y est, ça marche !! Super les videos, ... impressionnant comme Crocus a l'air tout fier et heureux de ces petites séances d"éducation avec sa maîtresse adorée  ... on voit que ça passe super bien entre vous, et vous pouvez être fiers de ces deux mois ensemble. Bravo et gros bisous !
epsypouille

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Crocus né en juillet 2007 attend depuis trop longtemps ...   Dim 30 Nov 2014 - 8:22

Comme il est fier et beau.Merci pour les vidéos, à tous les Deux.
khalinne

Féminin

MessageSujet: Re: Crocus né en juillet 2007 attend depuis trop longtemps ...   Dim 30 Nov 2014 - 14:17

Ho oui il est fier Shocked et il a de quoi !
Toujours prêt à apprendre, ou plutôt à me faire plaisir

Mes pieds étaient trop bas tatalie
Et crocus ėtait dessus

Pas de séance d'éducation ce matin.
Crocus a fait une nouvelle rencontre, une belle golden (bin oui encore une) de 7 ans,
Toute prête à jouer et un maître sympa.
Ils ont batifolé un bon moment (les poilus, pas le maître ) et le beaugosse est rentré des étoiles plein les yeux
Liloute

Féminin

Nom de la structure: Refuge du Mordant (54)

MessageSujet: Re: Crocus né en juillet 2007 attend depuis trop longtemps ...   Lun 1 Déc 2014 - 17:31

Je viens de voir les vidéos!  et re Je suis vraiment sciée!!! J'en perds presque l'usage de la parole...Je suis impressionnée par sa discipline et tellement fière de tous ces progrès que Crocus a fait! Khalinne, tu as fait un super travail avec lui alors merci tout plein
khalinne

Féminin

MessageSujet: Re: Crocus né en juillet 2007 attend depuis trop longtemps ...   Lun 1 Déc 2014 - 19:19

Tu crois que j'ai de l'avenir dans l'éducation des chiens Liloute ?
Non je plaisante bien sur, je pense que c'est juste parce que c'est Crocus !!
C'est une pépite ce poilu
On apprend doucement tous les deux, toujours avec complicité.
Quand ça marche pas, bin c'est pas grave

Pi je t'avoue, que même moi, j'ai été impressionnée en regardant la vidéo
Je crois que je ne réalisais pas complètement tout ce qu'on avait accomplit tous les 2 en 2 mois Shocked

Il nous reste encore pas mal de choses à apprendre tous les 2,
Mais oui on est fiers de nous

Pas la peine de vous dire que chui toujours accroc à mon beaugosse et que pendant ces 2 mois, pas une seule seconde, je n'ai regretté mon coup de coeur et que l'amour que je lui donne, il me rend comme ça
khalinne

Féminin

MessageSujet:    Mer 10 Déc 2014 - 12:04

Coucou les filles me revoilà pour quelques news

Je rentre de promenade et avant d'aller me taner les 4 fers en l'air pour prendre un repos bien mérité, je viens vous voir. Ça me donnera le temps de finir de sécher
Surtout que ce matin, c'est pluie et vent, alors je ne vous raconte pas dans quel état on est rentrés !!! Trempés et crottés !!!

Ma maitresse vous l'a dit, elle a eu une période un peu chargée, entre son boulot et ses "obligations", mais elle m'avait prévenu aussi ! Oui elle me parle beaucoup, des fois elle me saoule même , bon je fais comme si de rien n'était, je fais semblant d'écouter, je me secoue un peu histoire de, mais je ne vais pas jusqu'à bailler, je ne voudrais pas qu'elle se vexe

Bref, comme elle devait parfois passer la matinée à son boulot jusqu'en début d'aprem, on faisait une sortie vite fait d'une trentaine de minutes. C'est court !!! En plus elle me lâchait pas pfffff, pas moyen de me degourdir les papattes avant l'aprem
Alors elle m'emmenait à son travail ensuite , j'ėtais dans une petite cour, et elle travaillait dans une grande salle, même que la porte était ouverte, et que je pouvais rentrer, mais elle ne voulait pas, bin vous savez quoi ?? j'ai obéi Shocked oui oui ! Vous avez bien lu !!! Je restais dans la cour !! Il n'y avait pas d'enfant. Mais à un moment j'en entendais plein dans 1 autre cour au dessus. Ça criait, ça courait, ça me rendait un peu nerveux, mais je suis resté tout tranquille quand même. Mme crocus est drôlement fière de moi

Elle continue à m'apprendre des petites choses quand on se balade, file, reviens, à laisser les trous de taupes, même que des fois elle me laisse commencer à creuser, et juste quand je suis en pleine action, elle me dit non ! pas drôle !!! Je n'écoute pas toujours  
Ha pi elle a un nouveau truc, elle se cache, elle attend que j'ai un moment d'inattention et elle n'est plus là et j'entends juste un cherche !! Mais je la trouve à chaque fois

Le soir des fois, elle m'emmène dans la cour de l'école, elle y retrouve des copines, et un ou 2 enfants, elles sont sympas ses copines, elles me font des caresses, disent que je suis beau et gentil pitouça, pi elles ont des friandises aussi, alors forcément quand elles m'appellent j'y vais avec plaisir
Ouais sauf que ma maitresse, des fois elle dit ! Reviens  ! Alors je n'y vais pas, je reste à ses pieds c'est difficile mais qu'est ce que je ne ferais pas pour elle
Les enfants c'est à ptites doses, en tout cas pour les plus petits, mais je m'habitue un peu quand même, je ne leur ferais pas de mal, mais ma maitresse se méfie toujours quand même, elle leur dit de pas trop m'embêter ...

J'ai fait connaissance avec de nouvelles copines à 4 pattes aussi, ça j'adooooore
Mais ma préférée c'est toujours la belle Djenny , je la vois presque tous les jours, on joue ensemble et c'est que du bonheur

Comme vous voyez, je suis toujours bien occupé et en pleine forme !
J'aurais encore plein de choses à vous raconter, mais ma couette m'appelle ...

Ha si, encore une petite chose, mais là c'est moins drôle
Je continue à faire mon bourrin quand on part se promener, alors mme crocus a décidé d'y mettre serieusement le hola , collier et laisse courte 1 fois sur 2, et on peut passer 1h à faire des allers retours sur un chemin pour que je ne tire plus
Ça vient doucement, mais alors qu'est ce que ça m'ennuie ça !!!!
Mais elle est tellement fière quand je réussis que je vais m'y faire .... Mais pas toujoirs, faut pas rêver  

Une grosse léchouille à chacune, pi un groooos calin en plus à ma marraine que je n'oublie pas et que j'espère bien voir très très bientôt

PS : mme Crocus me demande de vous dire qu'elle regrette bien de ne pas avoir été là au marché de nowel
epsypouille

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Crocus né en juillet 2007 attend depuis trop longtemps ...   Mer 10 Déc 2014 - 18:04

Merci pour le nouvel épisode charmant et tant attendu des aventures de Crocus !!!!!!!!
Liloute

Féminin

MessageSujet: Re: Crocus né en juillet 2007 attend depuis trop longtemps ...   Jeu 11 Déc 2014 - 18:20

Oui merci tout plein Khalinne! C'est toujours un plaisir de lire tes mésaventures avec Crocus! Ne t'arrêtes pas surtout
Tu pourras dire à Crocus, dans le creux de son oreille, que sa marraine pense à lui et qu'elle ne l'oublie pas non plus et qu'elle compte sur ses quelques jours de congés entre noel et nouvel an pour avoir le plaisir de le revoir...A condition que Mme Crocus soit disponible, bien entendu!
Un gros bisou à tous les deux
tatalie

Féminin

MessageSujet: Re: Crocus né en juillet 2007 attend depuis trop longtemps ...   Jeu 11 Déc 2014 - 21:18

j'adore
Catherine

Féminin

MessageSujet: Crocus né en juillet 2007 attend depuis trop longtemps ...    Ven 12 Déc 2014 - 22:43

Il est génial ce Crocus et sa maitresse aussi ! Que du plaisir à vous lire ! Joyeux Noël à vous deux
Liloute

Féminin

MessageSujet: Re: Crocus né en juillet 2007 attend depuis trop longtemps ...   Jeu 1 Jan 2015 - 13:43

Belle et heureuse année à tous les deux!!!! Un énoooooooooooooooooooorme bisou à Crocus à qui je pense bien fort et que je sais heureux auprès de toi Khalinne
L'année 2014 s'est bien terminée pour lui et je souhaite que 2015 soit tout aussi épanouissante pour Crocus et vous réserve à tous les deux plein de belles choses et de nombreux moments de bonheur et de complicité!!!
A très vite!
khalinne

Féminin

MessageSujet: Re: Crocus né en juillet 2007 attend depuis trop longtemps ...   Mer 4 Fév 2015 - 17:14

Nous revoilà avec Crocus

Tout d'abord merci à toi Liloute, même si on est déjà en février, Crocus et moi te souhaitons une très belle année 2015, et je te souhaite d'avoir plein de nouveaux neveux et nièces qui partiront à l'adoption

Une belle et bonne année aussi à vous qui passez par là

Voilà un bon boit de temps que je n'ai pas donné de nouvelles du beaugosse, la faute a des soucis de connexion, et quelques gros microbes qui m'ont bien enquiquinée depuis plus d'1 mois, et comme j'ai fini par les vaincre, ils ont appelé ceux de la grippe en renfort depuis quelques jours. Bref un peu beaucoup mal en point depuis nowel ...

Mais, mais , crocus lui est en pleine forme
Toujours aussi difficile devant sa gamelle, et dynamique en sortie, il a perdu un peu de poids, (rassurez vous on ne lui voit pas les côtes ), les "gourmandises" passent toujours très bien elles

On a passé un prit moment difficile, avec, à priori, certaines chiennes en chaleur, avec un Crocus très très difficile à maitriser en sortie , mais on s'en est sortis, non sans quelques crocusseries

Ces derniers jours, les sorties se cantonnent au jardin, (suis pas capable d'aller plus loin), mais ma grosse boule d'amour n'a pas l'air de m'en vouloir , par contre je crains la prochaine "vraie" balade

Je continue à savourer chaque jour, le bonheur de l'avoir avec moi , et profite un maximum de nos calins canapés, de nos jeux, et de la chance que j'ai

A bientôt pour des détails sur les crocusseries , dés que j'aurai retrouvé 1 peu d'energie

tatalie

Féminin

MessageSujet: Re: Crocus né en juillet 2007 attend depuis trop longtemps ...   Mer 4 Fév 2015 - 19:27

Bonsoir khalinne, merci pour tes vœux et reçoit les miens en échange.

Soigne toi bien, et nous attendons avec impatience la suite des crocusseries de Mr

un gros câlin au titi et surtout à bientôt
Liloute

Féminin

MessageSujet: Re: Crocus né en juillet 2007 attend depuis trop longtemps ...   Mar 28 Avr 2015 - 20:40

Des nouvelles du beau Crocus et de ses crocusseries ?
khalinne

Féminin

MessageSujet: Re: Crocus né en juillet 2007 attend depuis trop longtemps ...   Mer 6 Mai 2015 - 13:40

Ça fait longtemps

Le beau Crocus est toujours en pleine forme, sa maitresse un peu moins, les soucis de santé étant plus important que ce qu'on aurait cru au départ ....

Mais revenons à mon gros,
Toujours le grand amour entre nous , pas une seule seconde de regret depuis l'adoption, vous allez me prendre pour une folle, mais parfois en le regardant, j'ai les larmes aux yeux, tellement j'ai de la chance d'avoir croisé la route de ce "molosse "

On a dû reduire le nombre des grandes balades à 1 par jour, et plusieurs petites, Crocus a toujours son gros défaut, les 1 eres minutes sont "sportives " et je dois avoir les yeux partout pour éviter la chasse à tout ce qui bouge, même si quand il est en laisse les demarrages sont moins "spontanés " .
Il y a 1 mois, un malheureux chat errant a eu la mauvaise idée de s'introduire dans le hangar, comme la porte etait ouverte pour que Crocus puisse sortir (j'étais au boulot), en rentrant, j'ai trouvé ce malheureux chat mort, et crocus avec pas mal de traces de griffures , un de ses yeux l'a échappé belle !!! J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre, même si on me dit que je n'y suis pour rien, et que contre son instinct je suis desarmée ....

J'ai eu droit aussi à son 1er vrai acte de protection. Nos villages, sont en ce moment la cible de cambrioleurs la nuit. Ils entrent pendant que les habitants dorment à l'étage et vandalisent les RDC . Il ya 15 jours, Crocus s'est mis à grogner et aboyer comme un fou, à 3h du matin ! J'ai juste eu le temps d'entendre courir dehors ! crocus s'est ensuite couché à côté du lit, et impossible de le déloger de là pour le faire retourner dans son coin nuit ! Bon! J'ai pas trop insister non plus entre ma peur et son desir de me proteger, je l'ai vite laisser prendre le dessus
J'ai appris le matin que 2 maisons avaient été cambriolées. Je ne cherchais pas un chien de garde, mais il faut bien avouer que mon gros est bien rassurant

Mes filles sont souvent venues ces derniers mois, avec des enfants pas toujours trés calmes, Crocus ne leur ferait rien, même si il n'apprecient pas le bruit et l'animation que ça provoque.
En fait il aime le calme et la tranquillité, c'est un pantouflard Pi il est jaloux trés trés jaloux ! Alors qu'il pourrait s'isoler dehors ou dans 1 autre piece, hors de question pour lui, de me laisser donner si facilement mon attention à d'autres , pi ya toujours des gateaux à ramasser, alors il me colle

Toujours aussi difficile aussi pour la nourriture ! Non pas difficile : capricieux !!
Les croquettes ? Ha bin surement pas !!!!
Les boites ? Ha bin non hein, quelque soit la marque !!!
Alors je cuisine ! Melange de viande, légumes, pates, riz, pain, fromage etc, et je dois ruser pour ne pas qu'il trie !

Les jouets continuent à ne durer que quelques minutes, à part sa balle et ses cordes, (j'ai subit quelques "plantages" de crocs dans les mains d'ailleurs, heureusement sans profondeur , j'arrive lentement à lui apprendre un peu plus de douceur

Que vous dire encore ? Ho les orages le terrorisent !
Il est toujours aussi sociable avec les gens, toujours prêt à aller dire bonjour, et amoureux de sa djennie
Et puis il a trouvé un nouveau jeu : les glissades
Il m'a aidé à posé un parquet dans le salon, (si si il m'a aidée ), et s'amuse maintenant à courir quand il rentre et à glisser ....

Et à poser à la cool

Nous avons fêté nos 7 mois d'amour, comme le temps passent vite !!! J'ai l'impression que c'était hier que je voyais en vrai et que je me posais plein de questions
Il ne m'a pas mentit !!! Il a des tonnes d'amour à donner nos calins canap' sont toujours aussi fréquents. Qui aurait cru que le beau Crocus était un chien de canapé ?

De grosses léchouilles à vous de sa part, vous savez comme il n'en est pas avare

PS : peut etre un petite visite par chez vous en juin, si tout se passe comme je veux
je n'ose pas le dire trop fort ....
loupi

Féminin
Emploi : soigneur animalier

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Crocus né en juillet 2007 attend depuis trop longtemps ...   Mer 6 Mai 2015 - 14:20

C'est un plaisir à lire toutes ces nouvelles de Crocus
epsypouille

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Crocus né en juillet 2007 attend depuis trop longtemps ...   Mer 6 Mai 2015 - 20:13

Quel Plaisir de lire des nouvelles de Crocus.Monsieur prend la pose,sa bonne bouille reflète le Bonheur.
Liloute

Féminin

MessageSujet: Re: Crocus né en juillet 2007 attend depuis trop longtemps ...   Mer 6 Mai 2015 - 21:00

Oh quel plaisir d'avoir de vos nouvelles Khalinne! Crocus est toujours aussi surprenant et ses belles qualités ne semblent pas s'estomper au fil du temps (bien au contraire). Affectueux, intelligent, loyal (ça on le savait) et le voilà maintenant garde du corps, prêt à braver tous les dangers pour sa maîtresse bien aimée quoi qu'il arrive!
Quel amour!!!!      
Je me réjouis déjà de votre éventuelle visite en juin (promis, vous me dites le jour et l'heure dès que vous savez? Je ne suis là que les samedis alors j'espère que nous pourrons nous voir! ) Je suis déjà toute émue d'avoir des nouvelles alors quelle joie de le revoir pour un gros câlin en souvenir de nos moments passés ensemble!
A bientôt et embrassez le bien fort de a part!  
sheyenne

Féminin

MessageSujet: Re: Crocus né en juillet 2007 attend depuis trop longtemps ...   Mer 6 Mai 2015 - 22:02

Hello salut mon Poto!! c'est moi ton vieux copain "'TIMON' et oui gamin je peux le dire maintenant je suis devenu un vieux chien. Depuis que tu es parti ma santé s'est petit à petit dégradé. Depuis un mois exactement je ne peux plus me servir de mes pattes arrières parait que je me serais tout doucement paralysé du train arrière. Et pourtant je vivais pas trop mal notre séparation. je bénéficie d'un statut un peu particulier vu mon grand âge et du fait que je suis devenu le vétéran du refuge...et comme je suis un papy encore très propre Fabrice me laisse la porte de mon box ouverte afin que je puisse aller assouvir mes petits besoins dans l'herbe et rendre visite aux copainsetr copines
Afin de pouvoir continuer à sortir en dehors du refuge, toutes mes tatas se sont mobilisées pour m'orfrir un chariot. J'espère pouvoir en profiter quelques semaines encore... de toute façon j'ai fait une promesse ce soir à ma tatie qui s'absente pour trois semaines...celle de l'attendre.. Tu me connais je suis un vaillant et j'ai du caractère (lol) alors je ferai tout pour être là à son retour!!!
Quant à toi je vois que tout va bien ! Profites un max de tous ces bons moments tu as une môman formidable et tu l'as bien mérité!!
Je serais heureux de te revoir...mais ne tarde pas trop!
Salut mon pote et à bientôt peut-être!!!
khalinne

Féminin

MessageSujet: Re: Crocus né en juillet 2007 attend depuis trop longtemps ...   Dim 24 Juil 2016 - 13:51

Hello

Oui, ça fait très longtemps , mais on vous oublie pas !
Ni Crocus, ni moi !
Mais, la vie, le boulot, la santé, les balades, la santé, la fatigue font que .....
Bin voilà le temps passe ... Vite .... Trés vite .... Trop vite !!

Avec les vacances, un peu plus de calme, et me voilà pour vous donner des news toute fraiche de mr crocus  
Presque 2 ans que nous partageons notre quotidien.
Toujours aussi beau mon gros   , un peu moins gros, affiné

Et c'est toujours le grand amour  

Toujours aussi têtu, mais moi aussi  
Les balades commencent toujours avec beaucoup d'energie, des 2 côtés.
Ça dure 5 minutes, pi il se calme.
Nos promenades sont quand même bien plus cool qu'au début, au 3/4 en liberté, une fois sortis du village, le rappel fonctionne à 90%. Bin oui ya toujours 10% d'echec, mais bon il ne se sauve pas !

Sauf quand il repère un chat avant moi  

Une nouvelle copine dans sa vie aussi, lolie, un berger australien. Même qu'elle est à l'origine d'une nouvelle crocusserie  

Quand je vais bosser, la porte de derriere est ouverte, il aime passer du temps sur la porte de la cave à surveiller le hangar, des fois qu'un chat vienne s'y promener.
A une periode, plusieurs personnes ont commencé à me dire qu'un chien comme le mien se promenait tout seul dans le village. Bin oui mais c'est pô le mien, il est là quand je rentre pi il peut pas sortir, le hangar est fermé, etc etc etc, je suis quand même allée vérifier, pas de trou, pas de sortie possible.
Sauf qu'un jour, revenue en voiture avec une copine, on papotait tranquille, et je vois pas mon gros arriver dans l'allée de mon voisin  

Bin mr crocus avait fait un trou, là où je ne pouvais pas voir (caché derriere un tas de trucs divers et variés, et ça faisait une semaine qu'il sortait regulierement, tout en prenant bien garde d'être là quand je rentrais  
Si ça c'est pas un chien malin !!!

On apprend toujours des ptits trucs, il ramene et donne maintenant. Avant il detruisait !
Les jouets, par contre ne resistent toujours pas.

Toujours aussi friand de calins ! Il n'en a jamais assez ! Les soirées canapés sont toujours autant source de tendresse et de complicité

Un peu moins "foufou" qu'avant ( bin oui il vieillit !), mais ne vous y trompez pas, il a toujours enoooooormément d'energie

Une lechouille de sa part à ses fans, et une grosse léchouille spéciale pour liloute !

epsypouille

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Crocus né en juillet 2007 attend depuis trop longtemps ...   Dim 24 Juil 2016 - 21:44

MERCI pour ces Bonnes nouvelles.Toujours Beau et en plus malicieux,Mr crocus !!!!
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse

Féminin

Nom de la structure: Spa Amance

MessageSujet: Re: Crocus né en juillet 2007 attend depuis trop longtemps ...   Mar 26 Juil 2016 - 21:35

Malgré le temps qui passe, on ne s'ennuie pas chez Mr et Mme Crocus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crocus né en juillet 2007 attend depuis trop longtemps ...   Aujourd'hui à 3:25

Crocus né en juillet 2007 attend depuis trop longtemps ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant