Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mania lapine bélier adorable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fantasy

Féminin

MessageSujet: Mania lapine bélier adorable   Dim 2 Juil 2017 - 16:22

Mania, jolie lapine bélier naine de robe fauve clair avec des panachures blanches et un joli poil satiné très doux recherche enfin SA famille. Son histoire est méconnue tout comme son nom ou son âge (adulte mais probablement jeune entre 2 et 4 ans), non stérilisée.

Elle aurait été abandonnée par une première famille devant la porte d'une seconde famille qui possède de nombreux animaux et sous prétexte de la trouver bizarre (prostrée, faible appétit, …) a demandé son euthanasie. Lors de son examen rien de particulier n’a été décelé si ce n’est un manque de soin (arrière train souillé par de l’urine, maigreur, poil terne) et une cicatrice sur une oreille (lésion ancienne). La demande a logiquement été refusée et Mania recueillie dans mon foyer en attente d’un nouvel adoptant.

Elle est en pleine forme, a repris du poil de la bête et s’est avérée très gourmande. Elle adore se promener dans mon jardin et manger des fruits et légumes frais (queues de fraises, fanes de radis, salade, fanes de carotte, pomme, etc.). Elle se laisse manipuler sans problème bien qu’elle manque encore un peu de confiance en l’Homme. Cette confiance se gagnera sans soucis en partageant plus de temps avec elle. Elle est plutôt discrète, paisible et « impassible » n’ayant montré aucune crainte lors des déplacements en voiture et à proximité de mon chien pourtant très bruyant. Cet amour de lapine mérite vraiment qu’on lui donne SA chance ! Son arrivée était imprévue et n’ayant que peu de temps et d'espace à lui consacrer je lui recherche maintenant une famille qui prendra soin d’elle et lui apportera enfin le temps et l’attention qu’elle mérite.  Donnez lui sa chance!    (photos à suivre...)

Je la donne contre bons soins avec du matériel (cage, maison en rondins, ...) et des aliments si besoin (sinon je les conserverai pour un prochain sauvetage... on ne sait jamais...   )

Dernière édition par Fantasy le Mer 5 Juil 2017 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zepelin57

Masculin
Emploi : Consultant en informatique et développement

MessageSujet: Re: Mania lapine bélier adorable   Lun 3 Juil 2017 - 0:19

Mettez une ou plusieurs photos, cela permettra au futur adoptant de ce faire une idée du lapinou.
https://www.imdevclients.net
Ana

Féminin

MessageSujet: Re: Mania lapine bélier adorable   Mer 26 Juil 2017 - 13:20

Bonjour Fantasy,
Je t'ai envoyé un MP pour te demander si Mania est toujours à l'adoption et pour donner des informations personnelles concernant son hypthétique futur foyer :)
En espérant voir bientôt cette petite choupette pour fair eplus ample connaissance!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mania lapine bélier adorable   

Mania lapine bélier adorable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1