Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

M'aider à récupérer mes deux chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanette

Féminin
Emploi : Etudiante

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

MessageSujet: M'aider à récupérer mes deux chats   Mar 10 Mar 2015 - 17:36

Bonjour, je n'étais pas venue sur ce forum depuis longtemps mais j'avais l'habitude de venir très souvent ici , ainsi que a la SPA d'amance il y a quelques années. Et puis je suis partie au Canada, je suis rentrée il y a quelques mois d'où mon absence :)

Je poste ce petit message car j'ai vraiment besoin de votre aide. Au Canada, quelqu'un a un jour déposé deux chats chez mois, et n'a plus donné signe de vie. Mogley et Mazey étant très très angoissé (Mogley saigne très souvent à force de se mordre d'angoisse) je n'ai pas voulu les mettre en refuge de peur de leur reaction, et j'étais déjà leur 3ème maison.
Mais voilà, j'ai du rentrer en France, ma collocataire à Toronto s'occupe de mes chats jusqu'a ce que je puisse venir les récupérer. Seulement voilà, je viens de recevoir un message de sa part, elle quitte Toronto fin juin, donc si je ne les récupère pas avant, Mogley et Mazey n'auront de nouveau plus de famille. Et j'ai très peur de comment elle pourrait réagir en refuge, et je me suis occupée de ces chats pendant 1 an et je les considère comme les miens.
Étant en recherche d'emploi je n'ai pas d'argent pour aller les chercher au Canada, voilà où j'ai besoin de vous. J'ai besoin de dons pour m'aider à venir les chercher. Si vous pouvez faire des donations, peut importe la valeur, et partager avec votre entourage, ce serait vraiment super. J'ai très peur pour mes chats.
Voilà où vous pouvez faire des dons : https://www.babeldoor.com/fr/savemogleyandmazey

Merci énormément!
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler

Féminin

Nom de la structure: Le Mordant

MessageSujet: Re: M'aider à récupérer mes deux chats   Mar 10 Mar 2015 - 18:03

Bonjour, il ne serait pas plus simple de faire une demande de co voit par avion ? beaucoup de gens reviennent du Canada et peuvent les prendre avec eux...
Zaphy

Féminin

Nom de la structure: SLPA Amance

MessageSujet: Re: M'aider à récupérer mes deux chats   Mar 10 Mar 2015 - 19:29

Tout a fait d'accord avec Coline54...
Le covoit' te permettrait de les faire revenir sans trop de frais. Il faut juste faire une demande au bon endroit... Essaye FB, il y a pleins de groupe de covoiturage animalier, peut être trouvera tu ton bonheur. En tous cas je l'espère.
Fanette

Féminin

Nom de la structure: SPA Amance

MessageSujet: Re: M'aider à récupérer mes deux chats   Mer 11 Mar 2015 - 0:21

Je n'ai jamais entendu parler de covoiturage pour des voyages aussi important que France/Canada, je vais regarder car effectivement cela pourrait aider.
Étant donner que c'est des chats très sensible et on des momens d'angoisse assez importante on m'a déconseillé de les mettre en soute. Et j'avoue avoir lu de très mauvaises choses sur la soute également de mon côté.

Malgré tout, si vous voulez m'aider et faire une donation pour ces chats, s'il vous plait n'hésitez pas, même un petit peu d'argent aiderai. Merci pour eux :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M'aider à récupérer mes deux chats   

M'aider à récupérer mes deux chats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1