Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eliot, épagneul breton, 2009, refuge du Mordant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liloute

Féminin

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant (54)

MessageSujet: Eliot, épagneul breton, 2009, refuge du Mordant   Dim 28 Sep 2014 - 18:54

Eliot
Epagneul breton
Né le 13/07/2009
N°puce: 250 269 801 429 122

Eliot est un gentil chien, que j'ai découvert hier au refuge. C'est une vrai boule d'énergie et en bon épagneul, il a besoin de pouvoir se dépenser! Il est très affectueux et adooooooooooooore les câlins. Que l'on s'adresse à lui ou pas, s'il y a des câlins à prendre dans les parages, il sera le premier à venir pour être servi!!
Il est a priori sociable avec ses congénères car il est en box collectif avec d'autres mâles et femelles. En balade, Eliot veut être le premier de la file (quitte à manquer de souffle en tirant sur son collier comme un fou!): "Preum's, preum's, chui le preum's!!". Il est rigolo ce titi mais il serait bien pour lui de pouvoir canaliser un peu toute cette énergie!
D'ailleurs, pas facile de prendre en photo la bête tellement elle gigote!

Bon, là, évidemment il fait exprès d'être sage pour me faire mentir  

Tentative de photo-portrait...un peu ratée mais bon...

Le titi après la balade: yeux grands ouverts, toute langue dehors!

Venez rencontrer Eliot au:

Refuge du Mordant
Route de Villey St Etienne
54200 VILLEY SAINT ETIENNE
03 83 43 01 48

Dernière édition par Liloute le Lun 29 Sep 2014 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse

Féminin

Nom de la structure: Spa Amance

MessageSujet: Re: Eliot, épagneul breton, 2009, refuge du Mordant   Dim 28 Sep 2014 - 21:46

Un adorable petit foufou
Liloute

Féminin

MessageSujet: Re: Eliot, épagneul breton, 2009, refuge du Mordant   Sam 10 Jan 2015 - 12:16

Quand il y en a qui partent (je pense à Bonnie qui était sa coloc...), d'autres restent et continuent d'espérer de pouvoir partir à leur tour... Eliot est toujours au refuge et son enérgie et sa joie de vivre ne peuvent pleinement s'y exprimer
C'est un bon chien mais qui a un besoin important de se dépenser et affectueux, Eliot aimerait tant trouver un maître qui prendra soin de lui et l'aimera tel qu'il est... A chaque fois que je passe devant son box qu'il partage avec Hifi (toujours là aussi...), j'espère ne pas le voir et je souhaite de tout coeur que, tout comme Bonnie, il pourra bientôt trouver une famille!
vivibichon

Féminin

MessageSujet: Re: Eliot, épagneul breton, 2009, refuge du Mordant   Jeu 21 Mai 2015 - 21:50

Je suis souvent de promenade avec Eliot et c'est vraiment un chien très sociable avec les 4 et 2 pattes.
Quand il sort il est vraiment là pour profiter un maximum de sa ballade, pour cela il lui faut au moins une longe de 10 mètres. Ce qui lui permet un peu de liberté.
Mais si on le rappelle il revient le loulou.
C'est vraiment un très gentil chien, j'espère aussi qu'il pourra partir bientôt...
Liloute

Féminin

MessageSujet: Re: Eliot, épagneul breton, 2009, refuge du Mordant   Dim 7 Juin 2015 - 11:55

Eliot a eu son instant de starlette puisqu'il a défiler sur le podium du dog show hier au Pavillon Bleu! Je suis contente qu'il ait pu le faire et j'espère que ce bref passage devant le public aura donné envie a quelqu'un de connaître Eliot qui est aussi attachant qu'il n'est dynamique (et c'est peu dire)!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eliot, épagneul breton, 2009, refuge du Mordant   Aujourd'hui à 7:56

Eliot, épagneul breton, 2009, refuge du Mordant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1