Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ninon adorable chatte tigrée née en 2007 en FA, refuge du Mordant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vicky54

Féminin
Emploi : Pharmacien

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

MessageSujet: Re: Ninon adorable chatte tigrée née en 2007 en FA, refuge du Mordant   Mer 11 Fév 2015 - 20:25

J ai la chance d avoir trouvé (en réalité une fée est passée par la ) une famille qui comprend que nous aimons Ninon comme si c était notre chat.
J ai eu mon message du jour, toujours accompagné d une photo
Ninon va très bien! Elle a repris les habitudes qu elle avait chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Danièle

Féminin

MessageSujet: re : Ninon adorable chatte tigrée née en 2007 en FA, refuge du Mordant   Mer 11 Fév 2015 - 21:06

Bravo à  Ninon qui a réussi à charmer sa nouvelle famille en peu de temps malgré son attachement à Vicky et son chéri .
Félicitations aux protagonistes de cette très belle histoire .
Catherine

Féminin

MessageSujet: Re: Ninon adorable chatte tigrée née en 2007 en FA, refuge du Mordant   Mer 11 Fév 2015 - 23:20

Super pour vous deux , c'est bien d'être rassuré dans ces cas là, après tant de partage !
Noémie

Féminin

MessageSujet: Re: Ninon adorable chatte tigrée née en 2007 en FA, refuge du Mordant   Jeu 13 Oct 2016 - 19:49

Bonjour à tous,
Voilà je prends le temps d'écrire un petit mot pour vous donner des nouvelles en image de Ninon qui coule des jours plus qu'heureux chez mes parents. Quand je relis les précédents commentaires, je me dis moi aussi que Ninon est le chat le plus proche de l'homme que je connaisse! C'est d'ailleurs très drôle car elle nous suit absolument partout! Vous pouvez voir sur une photo que si elle pouvait fusionner avec la machine à coudre pour être encore plus proche de ma mère elle le ferait!
C'est aussi un chat très très expressif, elle discute avec nous, nous accueille en miaulant lorsque l'on rentre à la maison, un vrai chat-chien. Mes parents l'adorent et moi je suis toujours ravie de la papouiller quand je vais chez eux!
Merci Faustine et Virginie pour avoir permis cette belle rencontre!
À bientôt!
Noémie.
Catherine

Féminin

MessageSujet: Re: Ninon adorable chatte tigrée née en 2007 en FA, refuge du Mordant   Jeu 13 Oct 2016 - 22:23

Excellentes nouvelles qui réjouissent toujours les bénévoles, et joli clin d'œil derrière la machine à coudre ! Profite bien jolie Ninon.
vicky54

Féminin
Emploi : Pharmacien

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

MessageSujet: Re: Ninon adorable chatte tigrée née en 2007 en FA, refuge du Mordant   Jeu 13 Oct 2016 - 22:46

Oh ma jolieeee Ninon! Merci Noemie pour les nouvelles! Votre maman m en donne souvent, ce qui me comble de bonheur!
Ninon est un chat/chien, c est un pot de colle et je vois qu elle n a pas changé de ce côté là
Un amour de chat!
Je suis très contente et rassurée qu elle soit chez vos parents, on sent bien que Ninon est heureuse!
Vous avez quand même oublié une photo avec Mamie Odette!!
Embrassez la douce Ninon pour moi et passez le bonjour à vous parents
A bientot

PS si vous connaissez quelqu un qui cherche un chat ayant le même caractère que Ninon faites moi signe car je cherche désespérément une famille pour un chat adorable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ninon adorable chatte tigrée née en 2007 en FA, refuge du Mordant   Aujourd'hui à 6:02

Ninon adorable chatte tigrée née en 2007 en FA, refuge du Mordant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2