Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Stand au profit du Refuge du Mordant le 07/07/13 à Rosières aux Salines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marsu79

Féminin

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

MessageSujet: Stand au profit du Refuge du Mordant le 07/07/13 à Rosières aux Salines   Sam 29 Juin 2013 - 11:36

Le 7 juillet 2013 aura lieu, sur le site des Haras Nationaux à Rosières aux Salines, un concours hippique.
A cette occasion, le "stand de créations artisanales" des bénévoles du refuge du Mordant a été invité à faire partie de cette manifestation par le magasin "Caval'Affaires" de Jarville.
Nous avons bien évidemment accepté l'invitation et serons donc présentes à partir de 9h-9h30 (le temps de pouvoir nous installer) à 17h environ, avec une partie des créations : boucles d'oreilles, trousses culotte et rectangle, chats à poser, bracelets liberty et alu, trousses de toilette,...
N'hésitez pas à venir faire votre promenade dominicale aux Haras et à passer nous faire une petite visite, car nous aurons aussi avec nous notre plus beau sourire!!!!

Revenir en haut Aller en bas
vermo

Féminin

MessageSujet: Re: Stand au profit du Refuge du Mordant le 07/07/13 à Rosières aux Salines   Lun 1 Juil 2013 - 23:24

on se verra puisque "le beau ténébreux" est engagé.
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées

Féminin
Emploi : retraitée

Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

MessageSujet: Re: Stand au profit du Refuge du Mordant le 07/07/13 à Rosières aux Salines   Mar 2 Juil 2013 - 16:48

A suivre alors Vermo, tu nous tiens au courant des performances de ta beauté  
vermo

Féminin

MessageSujet: Re: Stand au profit du Refuge du Mordant le 07/07/13 à Rosières aux Salines   Mar 2 Juil 2013 - 19:13

Ok Liby merci pour lui, mais dimanche c'est un peu du genre où ça passe où ça casse, car il est engagé en Club élite (les barres se situent entre 1m05 et 1m10 c'est pas là que l'on craint, mais c'est la largeur des oxers, qui nous font peur pour lui). c'est un poney de taille C ; c'est sa 1ère Club élite et à sa cavalière aussi. à voir donc.  
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées

Féminin
Emploi : retraitée

Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

MessageSujet: Re: Stand au profit du Refuge du Mordant le 07/07/13 à Rosières aux Salines   Mar 2 Juil 2013 - 19:38

Penserai à toi  
vermo

Féminin

MessageSujet: Re: Stand au profit du Refuge du Mordant le 07/07/13 à Rosières aux Salines   Mar 2 Juil 2013 - 19:44

Vraiment merci pour lui, aussitôt que je connais l'heure de passage, je te le fais savoir. Je te MP.
Marsu79

Féminin

MessageSujet: Re: Stand au profit du Refuge du Mordant le 07/07/13 à Rosières aux Salines   Mar 2 Juil 2013 - 22:52

vermo a écrit:
on se verra puisque "le beau ténébreux" est engagé.
Trop cool j'ai hâte de le voir a l'œuvre le beau ténébreux!!!!!
vermo

Féminin

MessageSujet: Re: Stand au profit du Refuge du Mordant le 07/07/13 à Rosières aux Salines   Mer 3 Juil 2013 - 11:02

Shocked à dimanche !!!!
vermo

Féminin

MessageSujet: Re: Stand au profit du Refuge du Mordant le 07/07/13 à Rosières aux Salines   Dim 7 Juil 2013 - 23:03

Enfin rentrée et donc "le beau ténébreux' a vendu du rêve. trop fière de mon 4x4 à roulettes.Shocked 
Marsu79

Féminin

MessageSujet: Re: Stand au profit du Refuge du Mordant le 07/07/13 à Rosières aux Salines   Lun 8 Juil 2013 - 10:44

Moi aussi bien rentrée et bien plus tôt que toi mais trop naze pour venir faire un tour sur LA hier soir et en plus ma belle-famille était à la maison, donc il a quand même fallu que j'abuse pas trop déjà que j'étais pas là de la journée... 

Sinon une belle journée quand même, avec Phinette et son z'amoureux pour m'aider le matin et ma maman avec moi toute la journée (la pauvre, la journée a quand même dû lui sembler longue... j'ai un peu honte...)

Et bien sûr une vermo rayonnante a passé un bon moment avec nous et le beau ténébreux nous en a mis plein les yeux (même si je n'ai pas pu assister à sa 2ème prestation trop tardive car beaucoup beaucoup de cavaliers dans les épreuves...)

J'ai fait quelques photos de notre beau stand, bien placé entre la sellerie et le confiseur.... et juste face à la carrière pour admirer le spectacle.
Pas forcément un "chiffre d'affaires" exceptionnel car les gens pourtant nombreux n'étaient bien évidemment pas venus pour nous à la base, mais quand même, les boucles d'oreilles, cho7 de portable et bracelets liberty ont rencontré un beau succès auprès des jeunes cavalières et la petite cagnotte de cette journée se monte à 135€  
Plus qu'à vous mettre les photos en ligne et annoncer la "nouvelle" au chef Shocked 
vermo

Féminin

MessageSujet: Re: Stand au profit du Refuge du Mordant le 07/07/13 à Rosières aux Salines   Lun 8 Juil 2013 - 12:38

Comme promis Marsu, une photo prise à "l'arrache" du Stand, voici :

.

Ravie d'avoir passer une grosse partie de la journée en ta compagnie Marsu ainsi qu'à ta maman, et oui rentrée bien tard !!!!

Marsu, le beau ténébreux nous a encore une fois bien surpris suite à deux erreurs de sa cavalière, erreurs qu'elle a su rectifier, il a su passer le restant des obstacles avec brio.

Maintenant c'est repos pour tout le monde (cavaliers et montures) jusqu'à Lamotte.
Marsu79

Féminin

MessageSujet: Re: Stand au profit du Refuge du Mordant le 07/07/13 à Rosières aux Salines   Lun 8 Juil 2013 - 13:35

Voici les miennes de photos du coup.....

Laurab

Féminin

MessageSujet: Bravo   Jeu 11 Juil 2013 - 21:32

Encore un beau stand et du super boulot  Bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stand au profit du Refuge du Mordant le 07/07/13 à Rosières aux Salines   

Stand au profit du Refuge du Mordant le 07/07/13 à Rosières aux Salines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1