Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hisatys , jeune minette ,tricolore .Refuge du Mordant .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
claudistef

Féminin
Emploi : maman au foyer

MessageSujet: Re: Hisatys , jeune minette ,tricolore .Refuge du Mordant .   Mer 21 Aoû 2013 - 20:25

han la la elle est vraiment sublime!!! pauvre nénette...
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon

Féminin
Emploi : assistante maternelle

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

MessageSujet: Re: Hisatys , jeune minette ,tricolore .Refuge du Mordant .   Jeu 29 Aoû 2013 - 10:32

quelle belle rencontre avec cette splendeur
j'ai pu la caresser longuement, elle ronronne tendrement, c'est une minette tout en douceur, tant par la douceur de son poil que la douceur de son caractère

il lui faudra sûrement quelques temps d'adaptation dans sa nouvelle famille et encore on a déjà assisté à des surprises lors d'adoption avec acclimatation très rapide

je pense qu'il lui faudra une famille calme
le contexte du refuge ne lui convient pas mais elle se dévoilera complètement en famille

en tout cas un gros coup de cœur pour elle, venez la rencontrer et vous succomberez sûrement, elle est attendrissante
claudistef

Féminin

MessageSujet: Re: Hisatys , jeune minette ,tricolore .Refuge du Mordant .   Ven 30 Aoû 2013 - 18:06

malheureusement tellement de chatons partout... et pourtant encore vu aucun comme elle... un gros coup de coeur comme ce fut le cas pour Iris... mais nous sommes bien complets... quel gâchis de la laisser là...  
Luthee

Féminin
Emploi : Secrétaire médicale

Nom de la structure: Mordant, TOUL

MessageSujet: Re: Hisatys , jeune minette ,tricolore .Refuge du Mordant .   Mer 11 Sep 2013 - 18:46

Hisettis, belle et caline chatoune !!  

http://mlassausse54@gmail.com
claudistef

Féminin

MessageSujet: Re: Hisatys , jeune minette ,tricolore .Refuge du Mordant .   Lun 16 Sep 2013 - 15:37

toujours là la belle! incroyable...   elle est tellement jolie...
titite_54
Labrador
Labrador

Féminin

Nom de la structure: SPA AMANCE

MessageSujet: Re: Hisatys , jeune minette ,tricolore .Refuge du Mordant .   Dim 6 Oct 2013 - 21:38

rencontre aujourd'hui avec la belle Hisettis, et moi aussi je suis tombée sous le charme,

cette petite timide ronronne de plaisir sous les caresses, son pelage est d'une infinie douceur, et la dilution de ses coloris la rend vraiment particulière et très jolie

on peut dire que la douceur de son coloris est en harmonie avec la personnalité de la jolie poupée

s'il faut lui trouver un défaut, je dirais qu'il est dommage qu'elle ne vient pas au devant des visiteurs qui du coup ne la remarquent pas au bénéfice d'autres plus culottés

celui ou celle qui saura aller la chercher doucement allanguie dans son panier découvrira une perle rare...

titite_54
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: Hisatys , jeune minette ,tricolore .Refuge du Mordant .   Dim 20 Oct 2013 - 11:56

afin de soustraire la jolie poupée aux aboiements qui la terrorisent et qu'elle cesse de se "terrer" au fond des paniers, pour mieux cerner sa personnalité, la belle timide est en accueil chez moi.

les débuts sont très prometteurs, d'hier soir à ce matin elle a cessé de se cacher systématiquement derrière son panier, et dialogue régulièrement à travers la porte avec Mario et Nuage ! à voir par la suite comment elle se comportera hors de sa cage, et également à l'approche réelle de mes deux poilus.

en tout cas, aucun doute concernant les humains qu'elle connait, elle adoooore, quémande, en redemande et revendique vocalement la présence à gogo ! un amourrrr !

claudistef

Féminin

MessageSujet: Re: Hisatys , jeune minette ,tricolore .Refuge du Mordant .   Dim 20 Oct 2013 - 14:10

Euh c'est juste un accueil ou une future adoption en vue... ?  en tout cas elle a l'air tellment détendue déjà! Impressionnant... je suis aussi sous son charme même sans l'avoir rencontrée... elle laisse apparaître tellement de douceur dans son regard...  
sophie
Setter gordon

Féminin

MessageSujet: Re: Hisatys , jeune minette ,tricolore .Refuge du Mordant .   Dim 20 Oct 2013 - 14:27

contente de la savoir chez toi !!! ces bonnes nouvelles présagent de belles découvertes sur son caractère
titite_54
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: Hisatys , jeune minette ,tricolore .Refuge du Mordant .   Dim 20 Oct 2013 - 14:36

la puce est chez moi en FA pour lui trouver un foyer car au refuge elle n'évolue pas car trop impressionnée, se cache et passe inaperçue,

en FA, je pourrai constater si tout le potentiel soupçonné par beaucoup se révèle, c'est à dire une minette hyper câline qui peut passer outre sa timidité, ou bien si son côté craintif persiste et nécessite plutôt un foyer calme, et également si elle s'accorde bien avec ses congénères car au refuge elle est totalement soumise, il ne faudrait donc pas qu'elle devienne le souffre douleur de chats dominants

il s'agit donc une pause sérénité pour la puce qui est hyper sensible et d'une phase d'observation pour définir ses besoins et le foyer qui lui conviendra.

une vidéo pour confirmer son amour des câlins :

sophie
Setter gordon

Féminin

MessageSujet: Re: Hisatys , jeune minette ,tricolore .Refuge du Mordant .   Dim 20 Oct 2013 - 14:52

une chose est sûre c'est qu'elle adore les caresses, qu'elle est câline
au refuge, à chacun de mes passages j'ai eu droit à cette scène, mais il fallait aller la voir ce n'est pas elle qui venait,
une chose est certaine : c'est qu'elle aura beaucoup plus de chance d'être adoptée via une famille d'accueil qu'au refuge, d'où le besoin et la nécessité de passer par toi, merci à toi Titite_54 de lui accorder cette chance

la plupart des gens qui viennent au refuge veulent un chat qui se "vend" et donc qui vient à eux, qui se frotte ...
les plus discrets ont parfois leur physique comme atout et la belle, malgré son super physique (enfin ça dépend des goûts vous allez me dire, mais moi je la trouve superbe !) n'a pas eu de touche depuis qu'elle est au refuge car trop discrète, là elle aura toutes ses chances d'être vue avec son vrai caractère, sa vraie personnalité, ses qualités et ses défauts si elle en a ! 

mais je pense que sa beauté physique est l'égale de sa beauté intérieure, je le sens ... à toi de tout nous dire Titite_54, et protège bien ton cœur car je suis sûre qu'elle va te faire craquer (si ce n'est pas déjà fait !)
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées

Féminin
Emploi : retraitée

Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

MessageSujet: Re: Hisatys , jeune minette ,tricolore .Refuge du Mordant .   Dim 20 Oct 2013 - 15:15

Cette petite est magnifique et quel regard. Elle en a de la chance d'avoir une maman d'accueil comme Titite ça va être que du bonheur pour elle et les minous de la maison.  
titite_54
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: Hisatys , jeune minette ,tricolore .Refuge du Mordant .   Dim 20 Oct 2013 - 15:16

tu as tout bien expliqué Sophie (y compris sur les risques de craquage lol)

et je n'oublie pas la copine d'Hisatys, la petite Fifi, qui est dans le même cas de figure quoiqu'elle me semble légérement moins impressionnée et qui aurait bien besoin elle aussi d'une FA pour lui donner sa chance ...
sophie
Setter gordon

Féminin

MessageSujet: Re: Hisatys , jeune minette ,tricolore .Refuge du Mordant .   Dim 20 Oct 2013 - 15:22

et en plus la belle aura un avantage énorme !!!! c'est d'être mis en avant, un peu plus dans la lumière car titite_54 la côtoie au quotidien donc elle pourra nous faire part de tout ses progrès, même si ce n'est pas vraiment le terme adapté, disons qu'elle nous dévoilera tout son potentiel, son comportement face aux visiteurs éventuels, aux autres chats de la maison (un soumis et une dominante), bref la connaître mieux et ça c'est une énorme chance de la faire adopter, une perle à découvrir quoi
vicky54

Féminin
Emploi : Pharmacien

MessageSujet: Re: Hisatys , jeune minette ,tricolore .Refuge du Mordant .   Dim 20 Oct 2013 - 15:47

encore merci Titite d'avoir prise la puce en FA  
Elle va enfin pouvoir se décontracter et se révéler! surtout que les débuts sont prometteurs Shocked 
françoise 88

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Hisatys , jeune minette ,tricolore .Refuge du Mordant .   Dim 20 Oct 2013 - 17:13

Oui, un grand merci à toi Titite pour cette petite perle si douce, si timide et si belle. Merci de ne pas oublier ses compagnons du box et du refuge, notamment Fifi, très discrète elle aussi.
Et merci enfin à celles qui par leur attention et leurs soins, rassurent nos petits protégés et savent leur redonner confiance, permettez moi de penser tout particulièrement à Danièle et Vicky
Danièle

Féminin

MessageSujet: re : Hisatys , jeune minette ,tricolore .Refuge du Mordant .   Dim 20 Oct 2013 - 20:49

Quel beau portrait d'Hisatys ! Photos et vidéo à l'appui .
Hisatys a même déployé sa belle longue queue sous tes caresses .
Je suis ébaubie (non je ne suis pas intelligente ! je lis beaucoup  )
Elle est vraiment à l'aise avec toi et chez toi .
Hisatys et Titite restent les vedettes de cette belle aventure .
Vicky , Catherine et moi sommes les petites mains de la chatterie et sommes heureuses d'améliorer les conditions de vie des chats .
Merci Françoise de trouver les mots lorsque le moral est en berne et les adoptions tellement rares .
Titite a mis du soleil dans la chatterie , ce samedi et dans mon coeur .

Dernière édition par Danièle le Mer 23 Oct 2013 - 21:45, édité 2 fois
vicky54

Féminin
Emploi : Pharmacien

MessageSujet: Re: Hisatys , jeune minette ,tricolore .Refuge du Mordant .   Dim 20 Oct 2013 - 21:12

Danièle, tes mots sont très justes!  
Nat

Féminin

MessageSujet: Re: Hisatys , jeune minette ,tricolore .Refuge du Mordant .   Dim 20 Oct 2013 - 21:13

Je suis ravie de voir cette petite perle chez toi Titite!   Elle va enfin pouvoir commencer à vivre pour de vrai! La séance de câlins sur la vidéo en dit long sur son potentiel...  
titite_54
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: Hisatys , jeune minette ,tricolore .Refuge du Mordant .   Dim 20 Oct 2013 - 22:04

n'en jetez plus, vous me faites trop d'honneur, l'essentiel c'est que la puce a su toucher et fédérer nous toutes pour son bien

et pour le plus grand plaisir de ses fans et des autres, j'ai testé la capacité à jouer de la belle et ça donne quelque chose de terrible ! mdrr

sophie
Setter gordon

Féminin

MessageSujet: Re: Hisatys , jeune minette ,tricolore .Refuge du Mordant .   Dim 20 Oct 2013 - 22:15

trop géniale !!!!
titite_54
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: Hisatys , jeune minette ,tricolore .Refuge du Mordant .   Dim 20 Oct 2013 - 22:18

j'avoue que le grimper de cage en marche arrière, je n'avais encore jamais vu ça !

Danièle

Féminin

MessageSujet: re : Hisatys , jeune minette ,tricolore .Refuge du Mordant .   Lun 21 Oct 2013 - 7:46

Je n'ai jamais vu jouer Hisatys .
Elle brûle les étapes et tient ses promesses de se révéler une chatte géniale.
Pour la marche à arrière , c'est bon , même si elle grimpe sur les trottoirs. On attend les créneaux maintenant !

Dernière édition par Danièle le Mer 23 Oct 2013 - 21:46, édité 1 fois
54biscotte

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Hisatys , jeune minette ,tricolore .Refuge du Mordant .   Lun 21 Oct 2013 - 8:13

qu'elle est jolie, et parait si douce, et tellement plus enjouée sur cette vidéo....la FA lui va si bien!!
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse

Féminin

Nom de la structure: Spa Amance

MessageSujet: Re: Hisatys , jeune minette ,tricolore .Refuge du Mordant .   Lun 21 Oct 2013 - 20:56

Je crois que la miss tient toutes ses promesses et même au delà  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hisatys , jeune minette ,tricolore .Refuge du Mordant .   

Hisatys , jeune minette ,tricolore .Refuge du Mordant .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant