Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

qui voudrait d'un petit fox terrier de 12 ans????? (55)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nat

Féminin

MessageSujet: qui voudrait d'un petit fox terrier de 12 ans????? (55)   Mar 19 Mar 2013 - 20:34

Copie du post d'esiocnarf:

SAM a 12 ans :enamour:

En passant chez mon vétérinaire, j'ai entendu pleurer... pleurer..... et donc j'ai demandé qui pleurait tant....

la réponse ??? : c'est SAM!!!! le petit fox terrier, dont le maitre est décédé depuis 2 mois..... et personne n'est interessé pour l'adopter...
vous vous rendez compte???? 2 mois!!!!!! :nocomment:

SAM est tout seul dans une cage.... :console: et franchement... il m'a fait bien mal au coeur......

SAM est a donner,
il est en bonne santé, identifié et en règle, il est adorable avec les humains, je vous dirai pour ses ententes si vous le souhaitez...et puis, un petit fox, ça vit encore bien jusque 15/16 ans....

S'il vous plait.... si vous avez envie d'aller promener avec un joli petit compagnon, si vous vous ennuyez.... ou si votre papi ou mamie s'ennuie.... allez vite lui rendre visite, rendez lui vite la liberté...
appelez le 03 29 86 04 22 (le véto)

il est à Verdun dans la Meuse....

Pour lire la suite, cliquez ici: http://sacl.naturalforum.net/t17522-qui-voudrait-d-un-petit-fox-terrier-de-12-ans-55#256933
Revenir en haut Aller en bas

qui voudrait d'un petit fox terrier de 12 ans????? (55)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1