Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marsu79

Féminin

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Sam 17 Nov 2012 - 22:01

Eh ben Marsu elle dit un grand MERCI à Sophie d'avoir fait ces photos mais en même temps eh ben Marsu elle fait pas trop la maline parce que niveau émotions, ces 3 dernières photos auraient bien tendance à lui faire monter les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
epsypouille

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Sam 17 Nov 2012 - 22:28

Belles photos rempies de tendresse.
claudistef

Féminin
Emploi : maman au foyer

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Dim 18 Nov 2012 - 7:04

quelle jolies photos!! un bon nounours... il est vraiment très beau...
Marsu79

Féminin

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Jeu 22 Nov 2012 - 19:44

Kaiser...Kaiser... que dire???
Comme je commence à bien le connaître maintenant, j'ai voulu essayer les promenades avec une longe de 6m... Eh bien c'est du pur bonheur... Kaiser se sent 1 peu plus libre donc tire moins, il laisse un peu filer la longe pour pouvoir se faire un "mini-sprint" comme pour oublier qu'il est attaché...Il est trop mignon à regarder quand il fait ça... et puis il peut à sa guise vaquer à gauche et à droite aussi souvent qu'il veut (bon il faut régulièrement reprendre et redonner la longe pour pas qu'il se coince trop souvent les pattes dans la longe, mais bon, vu le résultat, ça en vaut bien la peine). Bref, Kaiser apprécie les promenades en longe et nous le montre en trottinant de manière très rebondissante, on le croirait presque monté sur ressorts...
J'ai aussi profité de la longueur de la longe pour essayer de petits exercices de rappel également,et tout se présente bien de ce côté là aussi!!!

Maintenant, comme avec tout chien (la mienne y compris évidemment!!!), dès lors que la visibilité du chemin se réduit ou que je vois des promeneurs au loin, la longueur de la longe est réduite de façon à pouvoir contrôler aisément tout changement d'attitude qui pourrait survenir afin que les balades se déroulent toujours avec un maximum de sécurité pour tout le monde...
sophie
Setter gordon

Féminin
Emploi : assistante maternelle

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Jeu 22 Nov 2012 - 21:51

belle promenade cette après midi avec 3 mâles, Kaiser et Ami ont bien profité de ce moment de détente, et le petit nouveau (croisé sûrement shitzu) restait en arrière car il n'a pas voulu sympathiser avec eux !)
1h à renifler les bonnes odeurs, se dégourdir les pattes et s'aérer, ça change les idées ! photo à venir
Marsu79

Féminin

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Jeu 22 Nov 2012 - 22:42

sophie a écrit:
photo à venir

Ah oui j'avais déjà oublié que tu as fait le photographe lors de cette balade bien agréable avec 3 chiens (le "petit nouveau" bien sympa au demeurant était juste un peu plus réservé quant au contact avec Ami et Kaiser), où Kaiser nous a encore montré qu'il pouvait essayer de faire l'expert en camouflage,... mais bon, le résultat est pas trop probant,juste assez odorant...
sophie
Setter gordon

Féminin
Emploi : assistante maternelle

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Dim 25 Nov 2012 - 13:53

chose promise chose dûe

par contre il n'y en aura qu'une car les autres sont floues
claudistef

Féminin

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Dim 25 Nov 2012 - 14:53

pas grave cette seule photo montre encore quel magnifique chien il est !!
Marsu79

Féminin

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Dim 25 Nov 2012 - 22:14

claudistef a écrit:
pas grave cette seule photo montre encore quel magnifique chien il est !!

Voui c'est un très beau chien et avec tout plein d'amour à l'intérieur de lui... Samedi on a fait une jolie promenade et au retour quelques calins et même que c'est Kaiser qui est venu se mettre la tête au creux de mes bras tout seul...
claudistef

Féminin

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Lun 26 Nov 2012 - 8:51

oh mais je ne doute pas de tout l'amour qu'il a à apporter
Marsu79

Féminin

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Jeu 29 Nov 2012 - 22:13

Je n'ai plus de mots pour décrire Kaiser qui progresse toujours un peu plus... Alors juste 3 photos de lui pour rappeler que c'est un bon chien qui mérite de connaître un vrai bonheur en famille...
Avec Cayenne, le tout petit Cayenne...

Mais non je ne vais pas lui faire de mal à Cayenne,(je suis un chien plutôt sociable avec la majeure partie de mes congénères) c'est juste pour voir la différence de taille...

Il s'accorde désormais à se laisser aller quelques instants en restant assis calmement, posé/calé contre ma jambe pour profiter de caresses que j'aimerais lui donner à profusion, tant il m'a pris une partie de mon coeur...
claudistef

Féminin

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Ven 30 Nov 2012 - 8:23

rho la la il est vraiment trop trop beau et il parait énorme à côté du ouistiti!!
claudistef

Féminin

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Lun 3 Déc 2012 - 14:04

petites questions qui me turlupinent... il pèse combien le pépère?
et il a déjà été en contact d'enfants?
Marsu79

Féminin

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Lun 3 Déc 2012 - 14:35

Alors pour te répondre :
Kaiser pèse environ 30kgs et pour le contact avec les enfants, je sais qu'une toute jeune bénévole de 10-12 ans l'apprécie bcp et vient lui faire des papouilles chauqe fois que nous la croisons en balade.
Tout se passe tjs bien avec elle. Il faut juste garder en tête que comme toute boule d'amour de 30kgs, en plus relativement gourmande, Kaiser peut être tenté de sauter dans les bras...et donc être vigilant...
Pour le reste, je pense qu'il ne faudrait de toute façon jamais laisser des enfants seuls avec un chien sans un minimum de surveillance
claudistef

Féminin

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Lun 3 Déc 2012 - 14:54

pour le gabarit merci...
et je suis d'accord avec toi pour l'approche des enfants... notre Titus n'était pas des plus doux et des plus aimants envers mes petits monstres mais comme il y avait respect de son univers ça se passait très bien et il était très protecteur de loin .

je me torture l'esprit avec ce beau Kaiser mais j'ai un homme pas très motivé à reprendre un toutou...
Marsu79

Féminin

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Lun 3 Déc 2012 - 14:59

Kaiser me torture l'esprit à moi aussi...
Et comme je commence à le connaître encore plus...j'aimerais lui offrir Noël au pied de notre poële, entouré d'affection, c'est une évidence que je ne peux pas nier. Mais même si les raisons sont un peu différentes de mon côté (nous n'avons que Dipsie qui est une crème d'amour qui ne fugue pas, se promène sans laisse et a sa petite vie avec nous depuis 4 ans déjà et il s'agirait de prendre un chien en +...), les questions se bousculent et la décision ne peut pas se prendre à la légère...
claudistef

Féminin

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Lun 3 Déc 2012 - 15:05

en effet on ne peut pas prendre un chien sur un coup de tête!! mais c'est vrai que par ces temps ça donne envie d'en prendre un au chaud...

chez nous c'est beaucoup plus compliqué, 2 chats, 4 enfants (2 de 3 ans et demi et 2 de 6 ans et demi) et ma fifille adorable aussi qui obéit au doigt et à l'oeil (ou presque) mais qui je ne sais pas si elle accepterait facilement la venue d'un gros toutou...
Marsu79

Féminin

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Lun 3 Déc 2012 - 15:11

Alors chez nous tu retires effectivement les enfants mais tu ajoutes à Dipsie, 2 chattes dont 1 qui a du mal à accepter qu'on lui bouscule sa petite vie de chatte de bientôt 7 ans (oh déjà...) ; 1 jument et 1 âne qui vivent dans le pré à côté de la maison avec leur box sur notre terrain...
Et Dipsie, l'exclusive Dipsie qui aime bien les copains chiens pour jouer ça pas de souci mais surtout les copains humains si on lui demandait de choisir...
Sans oublier nous 2, humains, ayant chacun un boulot à temps plein et pour ma part à 45min de la maison...
Un crève coeur de savoir Kaiser au froid et pour autant avons-nous une vie et un rythme qui pourrait lui correspondre?? Je n'ai pas la réponse, malheureusement...
Marsu79

Féminin

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Lun 3 Déc 2012 - 15:16

En fait on se pose à peu près les mêmes questions au final toi et moi...
J'espère que samedi tu viendras au refuge au moins pour le rencontrer en vrai le beau Kaiser...et on parlera de toutes ces questions qu'on se pose pour lui...
claudistef

Féminin

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Lun 3 Déc 2012 - 15:24

oui j'ai un 1 avantage sur toi c'est que je ne travaille pas (ben non j'suis une tite maman au foyer) mais bon oui j'espère que nous pourrons venir samedi... au moins pour rencontrer tout ce petit monde ...
Marsu79

Féminin

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Mer 5 Déc 2012 - 13:22

J'ai repris le boulot (enfin!!!..il était temps) et du coup je ne peux pas aller sortir Kaiser aujourd'hui comme j'ai pu le faire ces dernières semaines depuis que je pouvais reconduire...
Mais j'ai une super amie ( ) qui sait que même si ça me fait un pincement au coeur d'avoir reçu ces photos, elles me reboostent devant la beauté et les progrès de Kaiser depuis notre 1ère rencontre où les balades étaient fort dynamiques et sans autre copain et où il n'arrivait pas à se poser ne serait-ce qu'un instant...

Kaiser

claudistef

Féminin

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Mer 5 Déc 2012 - 14:00

oh la la toujours aussi beau!! et il a l'air tellement calme, apaisé... peut être que ce sont tes caresses et ton attention qui lui font du bien?
Marsu79

Féminin

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Ven 7 Déc 2012 - 19:35

J'ai craqué...pas vu Kaiser depuis samedi dernier...du coup 1 petit détour par Toul en sortant du boulot...histoire de me réconforter après cette 1ère semaine de reprise du boulot...
Eh ben... 1 chien blanc dans la neige, c'est trop rigolo!!! Kaiser a vraiment profité de cette sortie :joueneige1: qui m'a parue bien trop courte mais la nuit tombait, donc...
Bon par contre, plus de piles dans le téléphone donc pas de photos possibles...
claudistef

Féminin

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Sam 8 Déc 2012 - 7:20

t'aurais dû lec harger dans la voiture!! il ne t'aurait plus manqué du tout! je suis sûre qu'il n'attend que ça
Marsu79

Féminin

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Sam 8 Déc 2012 - 7:40

claudistef a écrit:
t'aurais dû lec harger dans la voiture!! il ne t'aurait plus manqué du tout! je suis sûre qu'il n'attend que ça

Pourquoi j'ai l'impression que tu es déjà la 3ème personne à me le dire... n'est-ce pas Sophie et pupucepat???....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   

KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant