Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sophie
Setter gordon

Féminin
Emploi : assistante maternelle

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Lun 1 Oct 2012 - 22:20

j'essaie demain car là un peu malade donc je suis blottie sur le canapé pour être en forme pour dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon

Féminin

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Mer 3 Oct 2012 - 8:27

*

voilà le beau (et la belle !!!)
Marsu79

Féminin

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Mer 3 Oct 2012 - 9:26

Trop cool!!!
Il faudrait quand même qu'on fasse une photo de Kaiser posant à côté de mon plâtre décoré le temps que je le porte encore... après tout c'est un peu son oeuvre à lui aussi...
Nat

Féminin

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Mer 3 Oct 2012 - 18:29

Ah oui, pourquoi pas! Je pourrais peut-être même faire un concours photo avec comme thème: nos poilus et leurs oeuvres!
Marsu79

Féminin

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Jeu 4 Oct 2012 - 18:00

Je viens d'appeler le gérant du refuge pour prendre quelques nouvelles du "beau gosse"...
Eh oui, aujourd'hui Kaiser se faisait soulager de quelques grammes...
Tout s'est bien passé, le gérant est allé le rechercher vers 16h30 et là il est bien réveillé...
Voilà voilà, je ne sais pas si cette castration l'aidera à trouver une bonne famille rapidement mais en tout cas cela évitera au moins que des adoptants potentiels s'intéressent à lui pour ses attributs "lucratifs"...

Douces caresses Kaiser et à dimanche...
Marsu79

Féminin

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Mer 17 Oct 2012 - 21:03

Des nouvelles du beau Kaiser.... bon euh sans photos parce que je suis un boulet et que j'ai pas pris l'appareil... mais bon au départ je savais pas si je pourrais passer au refuge mais mon chauffeur a bien voulu faire un détour depuis Laxou...du coup l'occas était trop belle!!!

Alors 1 belle balade d'1h, avec une météo agréable avec un Kaiser toujours aussi en avant et volontaire!!! Il aurait encore bien prolongé la balade d'1h minimum le loustic!!!
Nous avons croisé Fidji au départ de notre balade et il n'a rien dit du tout...
Ensuite il faut le suivre car il avance vite mais après tout qui pourrait lui en vouloir d'avoir envie de se dégourdir les pattes...mais je l'ai obligé à quelques arrêts au cours desquels je lui ai demandé de s'asseoir et le jeune homme s'exécute maintenant beaucoup plus facilement, même si l'arrêt n'est pas le moment qu'il préfère et souhaite repartir au plus vite...
Il apprécie d'être flatté avec des caresses lorsqu'il fait ce qu'on lui demande et commence à me regarder quand je le félicite d'un oeil qui semble dire : "ça va, tu es contente, j'ai bien fait ce que tu m'as demandé??"
Il aimerait jouer, jouer et courrir mais ce n'est pas vraiment possible en laisse
Et sur le chemin du retour nous avons croisé Cortex me semble-t-il et là non plus, pas de démonstration sonore...

C'est vraiment un bon chien très gentil qui ne demande qu'à apprendre et se révélera avec quelqu'un qui aura un minimum de patience et de douce fermeté (ça reste un dogue argentin tout en muscle quand même...) pour lui expliquer les bonnes règles et alors il deviendra j'en suis sûre un chien exceptionnel!!!

Kaiser pour que tu trouves rapidement ce foyer qui te permettra de t'épanouir pleinement, entouré de l'affection que tu mérites!!!
Nat

Féminin

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Mer 17 Oct 2012 - 21:22

Voilà un beau descriptif qui devrait donner envie à de futurs adoptants!
sophie
Setter gordon

Féminin

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Mer 24 Oct 2012 - 19:46

belle promenade avec Kaiser aujourd'hui

quel bonheur de le promener aux côtés de Bart à qui il n'a rien dit du tout, au contraire !

Marsu79

Féminin

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Mer 24 Oct 2012 - 20:03

Rhooo Merci pour les photos... Il est trop beau Kaiser et comme tu dis la balade côte à côte avec Bart s'est révélée une réussite je suis contente...

Et sur la photo où je le ramène dans son box, tout le monde pourra remarquer que Kaiser et moi sommes calés sur le même pied... comme quoi...
Marsu79

Féminin

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Sam 27 Oct 2012 - 18:34

Kaiser s'est promené cet après-midi en compagnie de 2 autres mâles et tout s'est très très bien passé!!!
Eh oui, nous avons fait une belle sortie avec Roxy le drathaar et Banjo le golden. Des reniflages très amicaux et du coup un bonheur de pouvoir faire une promenade entre copines et les chiens entre copains
Nous avons croisé Cortex à qui il n'a absolument rien dit. Si le chien croisé montre par contre un début d'agressivité Kaiser répondra, il faut s'y attendre...mais encore une fois il est gérable puisque de ma seule main gauche je peux le garder à sa place.

Au retour il a eu droit à de grosses gratouilles de ma part parce que je suis fière de mon chouchou : on peut le promener en compagnie d'autres chiens si on respecte les présentations d'usage Shocked
Et une autre belle surprise pour Kaiser l'attendait à l'accueil du refuge : un GROS colis envoyé rien que pour lui depuis l'Allemagne et qui contenait un gros panier, un jouet corde à noeuds et des friandises variées!!!!!
Du coup de retour de balade nous avons donné ses cadeaux à Kaiser et il a adoré!!!!!!!!!! Il fallait le voir qui ne voulait pas ressortir de son panier avec son jouet dans la bouche alors qu'on voulait juste lui descendre dans son box!!!
Un grand MERCI à cette généreuse personne : elle a fait plusieurs heureux : Kaiser en 1er lieu et moi de voir mon chouchou gâté et heureux.

Je laisse Sophie passer par là pour mettre les photos qu'elle a prises de ces moments qui m'ont mis beaucoup de guili-guili dans le coeur
sophie
Setter gordon

Féminin

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Sam 27 Oct 2012 - 21:35

effectivement très bon moment d'amitié entre humains et canins
photos à venir
sophie
Setter gordon

Féminin

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Dim 28 Oct 2012 - 14:43

rencontre avec Roxy qui est à adopter aussi au refuge du mordant

Kaiser qui fait profiter de son odeur toute fraiche !

très bonne entente entre 3 mâles

la suite des photos arrive !
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever

Féminin
Emploi : Guide et Animatrice Touristique

Nom de la structure: Refuge de Forbach

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Dim 28 Oct 2012 - 15:03

Plus tout à fait blanc ce Kaiser
sophie
Setter gordon

Féminin

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Dim 28 Oct 2012 - 15:22

et très odorant !!!

un colis arrive au refuge du mordant, au nom de kaiser !

voici maintenant ses cadeaux !

Kaiser ayant définitivement adopté ses cadeaux, direction son box pour les y mettre

pose du panier d'abord (pas facile de l'en sortir il y était tellement bien

et plus difficile encore de le faire bouger car il préférait se coucher pour jouer avec son nouveau jouet

fais de doux rêves maintenant dans ton beau panier confortable !
Marsu79

Féminin

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Dim 28 Oct 2012 - 16:10

Rhoooo comme elles sont belles et "rafraichissantes" ces photos!!!
C'est vrai que Kaiser a voulu essayer de voir si déguisé en "dalmatien" il était plus beau
Alors résultat : non il est bien plus beau tout blanc et surtout il sent moins mauvais... tout ça parce que j'ai eu 1 seconde d'inattention à cause de Sophie qui trainait derrière nous à discuter à droite à gauche...

C'est génial de voir Kaiser profiter de ses cadeaux!!!
Et j'ai adoré pouvoir être là au moment où ils lui ont été donnés
Profite bien de ton doux panier et continue à montrer que tu peux être un très bon chien!!! J'espère qu'une bonne famille prendra très bientôt le relais du refuge pour te proposer la belle vie que tu mérites
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever

Féminin
Emploi : Guide et Animatrice Touristique

Nom de la structure: Refuge de Forbach

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Dim 28 Oct 2012 - 17:59

Oh comme c'est gentil pour kaiser ! c'est une "fan" qui lui a envoyé, ou son parrain/marraine ?
Il a du être super content
Marsu79

Féminin

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Dim 28 Oct 2012 - 18:13

alibaba57 a écrit:
Oh comme c'est gentil pour kaiser ! c'est une "fan" qui lui a envoyé, ou son parrain/marraine ?
Il a du être super content

Pour répondre à ta question eh ben ... Le gérant ne m'a peut-être pas tout dit (c'est ça les gens très sollicités...), mais à ma connaissance Kaiser n'a pas de parrain/marraine... à part moi qui ai financé sa castration

Et sinon je te confirme qu'il était super content!!! Impossible de le faire sortir de SON panier quand on a voulu lui descendre dans son box...et après il aurait préféré continuer à jouer avec son tout nouveau jouet dans l'herbe que de réintégrer son box...
Marsu79

Féminin

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Dim 11 Nov 2012 - 9:46

Malgré la météo exécrable d'hier,pffffffffffff, j'ai sorti Kaiser en compagnie du jack russel également à l'adoption Bart, promené lui par Sophie.

Une grande balade très agréable (sauf la pluie..) avec un Kaiser qui n'a quasiment pas tiré sur la laisse tout en étant devant, devant, toujours devant,
Et un Kaiser que j'ai aussi pu voir avancer tranquillement, la truffe au sol à renifler et profiter calmement, ce qu'il n'a pas trop l'habitude de faire en général...Kaiser, lui ce qu'il aime, c'est avancer, encore et toujours
Et ce qu'il aimerait par-dessus tout selon moi, c''est pouvoir courir sans laisse, se piquer des sprints et faire le foufou comme s'il était encore un tout jeune chien...On le ressent bien lorsqu'on le promène mais en l'aidant un peu il arrive à contenir toute cette énergie débordante.

C'est un chien intelligent qui lorsqu'il se coince 1 patte avec sa laisse s'arrête et lève la patte coincée pour qu'on l'aide à se libérer.

Et aussi un très bon point pour lui selon moi : cela fait maintenant 15 jours qu'il bénéficie d'un gros panier moelleux dans son box (grâce à la générosité d'une personne d'Allemagne) eh ben il n'y a pas "touché"...ce gros panier est toujours intact et Kaiser s'y plait beaucoup. En rentrant de balade son premier geste a été d'aller se mettre dans son panier (pour mieux en ressortir 2 secondes plus tard mais bon...)
Donc je pense que Kaiser n'a pas un tempérament de chien destructeur de son habitat Shocked
claudistef

Féminin
Emploi : maman au foyer

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Dim 11 Nov 2012 - 10:08

je trouve ça étonnant qu'un chien comme lui soit encore à l'adoption... a t il été testé avec les enfants? ça pourrait peut être lui ouvrir des portes...
Marsu79

Féminin

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Dim 11 Nov 2012 - 10:42

claudistef a écrit:
je trouve ça étonnant qu'un chien comme lui soit encore à l'adoption... a t il été testé avec les enfants? ça pourrait peut être lui ouvrir des portes...
Oui moi aussi ça m'étonne...et me rend un peu triste pour lui... même s'il n'a pas encore le regard résigné de certains de ses compagnons d'infortune et que le refuge c'est tjs mieux que la rue, il mérite de connaître un doux foyer où il pourra s'ébattre à sa guise, trouver les repères qui lui sont nécessaires et l'amour et la tendresse qu'il mérite.

Pour les enfants, je ne sais pas mais en tout cas c'est plutôt un chien jovial et enjoué qui semble apprécier d'aller au contact des personnes qu'il croise donc je ne pense pas qu'il soit incompatible, loin de là mais il faut quand même avoir conscience qu'il pèse 30kgs de muscle...
claudistef

Féminin

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Dim 11 Nov 2012 - 10:58

il fait parti de ces races que j'affectionne tout particulièrement comme boxers, bouledogues américains et autres... des chiens tout plein de muscles mais tout plein d'amour aussi... malheureusement beaucoup de personnes en ont peur et beaucoup pensent que le dogue argentin est catégorisé.
sophie
Setter gordon

Féminin

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Dim 11 Nov 2012 - 11:16

je confirme les dires de marsu79 ! il profite pleinement de sa promenade, il est tout en muscle dont faut s'attendre à du dynamisme mais aussi beaucoup d'amour et de tendresse sans parler de sa gourmandise !!!!
claudistef

Féminin

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Dim 11 Nov 2012 - 11:28

un bon loulou plein de vie quoi!!
sophie
Setter gordon

Féminin

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Sam 17 Nov 2012 - 20:03

à chacune des visites de marsu, Kaiser a droit à une bonne promenade d'au moins 1 heure, il se détend de plus en plus ! quel bonheur de le voir profiter de ce plaisir

et cette dernière qui se passe de commentaires .....

Nat

Féminin

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Sam 17 Nov 2012 - 21:53

J'adore...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   

KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant