Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Marsu79

Féminin

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Mar 26 Nov 2013 - 16:25

Ah ben c'est ça les joies de la campagne et de 2 toons qui adorent courir et se chipougner dans les grandes étendues d'herbe...même quand elles sont gorgées d'eau    

Ben sinon en rentrant à la maison, mise en place de serviettes de toilettes dans les paniers pour absorber et aider à sécher au pied du poële et ensuite, brossage au sous-sol une fois secs...

Le plus drôle étant que sur le reste de la balade il se retournait régulièrement et se regardait le dos d'un air de dire "il y a un truc bizarre avec mes poils, ça me dérange mais je comprends pas d'où ça vient...."

Ils sont un peu nigauds parfois les toons  
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Féminin

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Mar 3 Fév 2015 - 14:07

C'est avec beaucoup beaucoup de tristesse que je viens annoncer le décès brutal de Kaiser hier lundi...

Une consultation hier à 15h, (parce que je le trouvais fatigué depuis samedi soir, après un court épisode de diarrhée la semaine dernière), qui en l'espace de 3h m'a anéantie...

La palpation du ventre a mis en évidence une sorte de masse interne, l'examen de sang a montré une anémie, qui a conduit le vétérinaire à souhaiter explorer un peu plus cet état "pas catholique"...
L'échographie a confirmé les premiers soupçons du vétérinaire, qui pensait à une tumeur de la rate.

Il a donc été décidé de faire une laparotomie exploratrice (en gros ouvrir son ventre pour voir si ce qui était suspecté était la réalité...)...
Et le couperet est tombé : c'est bien une tumeur de la rate, hémorragique qui + est, ayant déjà fait des métastases jusque sur le péritoine.

"Il n'y a plus rien à faire pour lui, une opération ne le sauvera pas..."

Kaiser a donc rejoint le paradis des toons paisiblement, hier soir vers 18h, et se repose désormais chez lui, juste à côté de notre jardin, où il aimait beaucoup chiper des haricots, des tomates et déterrer des carottes, ce qui avait le don de me faire beaucoup rire, autant que de râler de récolter des haricots à 1/2 mangés...

Dernière édition par Marsu79 le Mar 3 Fév 2015 - 16:49, édité 1 fois
epsypouille

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Mar 3 Fév 2015 - 16:45

J'imagine votre immense Tristesse face à ce brutal départ de Kaiser.Il repose en Paix et bienheureux au Paradis des quatre pattes.Il veillera sur Vous avec autant d'amour que vous lui avez donné.Bon courage à Vous.
Karine
Siberian husky
Siberian husky

Féminin
Emploi : Enseignante

Nom de la structure: Amance

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Mar 3 Fév 2015 - 18:00

Je vous souhaite beaucoup de courage suite au départ de votre Toon blanc qui nous aussi nous faisait bien rire.
Rip Kaiser et veille sur ta famille de cœur qui est bien triste sans toi.
vermo

Féminin

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Mar 3 Fév 2015 - 18:02

Oh vraiment désolée pour ton toons tout blanc, de tout coeur avec toi Marsu.
TaiGa
Chow chow
Chow chow

Féminin

Nom de la structure: Amance

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Mar 3 Fév 2015 - 19:12

J'en ai les larmes aux yeux de lire cette horrible nouvelle,je ne peux même pas imaginer ce que vous ressentez
C'est si soudain, si brutal,si injuste! Repose en paix gros loulou
Et beaucoup de courage à vous...
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
tatalie

Féminin

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Mar 3 Fév 2015 - 19:26

Je ne connaissais pas ton toons mais son décès me rends très triste sachant que vous étiez très fusionnels , Oui je viens de lire toute ses belles pages remplies hésitation, puis de partage, d'amour......

Repose en paix Kaiser et de la haut veuille sur ta gentille moman
Zaphy

Féminin
Emploi : Etudiante

Nom de la structure: SLPA Amance

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Mar 3 Fév 2015 - 19:35

C'est une bien triste nouvelle que tu nous apprend. Je ne connaissais Kaiser que par tes recits photos, mais je le trouvais adorable. Repose en paix grand Toons !
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse

Féminin

Nom de la structure: Spa Amance

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Mar 3 Fév 2015 - 20:37

Quelle tristesse de lire cette nouvelle
Je vous souhaite vraiment du courage. J'imagine l'horreur que cela doit être !
titite_54
Labrador
Labrador

Féminin

Nom de la structure: SPA AMANCE

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Mar 3 Fév 2015 - 21:28

Je suis bien triste pour le toons et pour toi

je n'ose imaginer le vide qu'il laisse, surtout après un départ si brutal

j'ai adoré lire ce post, tes messages, savourer tes photos, et l'on avait l'impression de le connaître grâce à cela

il en émane beaucoup de partage, de moments savoureux, empreints d'humour et de tendresse, et Kaiser ne pourra que reposer en paix avec tous ces souvenirs

je pense fort à toi...

figo

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Mar 3 Fév 2015 - 21:43

c'est tellement rapide!
Kaiser veillera sur vous.
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées

Féminin
Emploi : retraitée

Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Mar 3 Fév 2015 - 21:53

De tout coeur avec toi (avec vous) pour ces durs moments où il faut prendre cette terrible décision et se dire au revoir pour toujours.
Repose en paix Kaiser, tu as été heureux et tout ce bonheur tu l'as emporté, veille sur ta famille
françoise 88

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Jeu 5 Fév 2015 - 12:05

Je pense très fort à toi qui as donné tant de bonheur et de joie de vivre à Kaiser.
Liloute

Féminin

Nom de la structure: Refuge du Mordant (54)

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Mar 10 Fév 2015 - 18:58

Je n'ai pas trouvé les mots lorsque je t'ai croisé samedi au refuge mais sache que je suis de tout coeur avec toi. La perte de Kaiser a du laisser un grand vide mais ton amour pour lui et le sien pour toi restera présent pour toujours. Merci à toi de l'avoir accueilli chez toi, d'avoir pris soin de lui et de l'avoir tant aimé...
Bon courage...
Marsu79

Féminin

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   Mer 11 Fév 2015 - 9:50

Liloute a écrit:
Je n'ai pas trouvé les mots lorsque je t'ai croisé samedi au refuge

Tu sais Liloute, j'ai croisé quelques personnes qui n'ont pas pu trouver les mots et dont les larmes que j'ai vu poindre dans leurs yeux quand je suis allée leur dire bonjour m'ont beaucoup touchée...
Les mots sont parfois bien inutiles dans ces moments là, et des regards ou des poignées de main chaleureuses peuvent suffire à exprimer votre compassion.
Et pour tous ceux qui se sont joints à ma peine, je vous en remercie très sincèrement.

Je n'avais encore jamais eu à affronter la perte d'un de mes poilus, et la découverte du mélange des sentiments que cela génère est assez particulière je l'avoue....
Ce poilu là n'était pas n'importe lequel...
Nous nous étions "trouvés", tout simplement, et même s'il aura fallu quelques mois pour qu'il intègre ma maison, mon coeur lui a appartenu dès notre 1ère rencontre...

Il a été aimé, ça je peux vous le certifier!!! Et ses marques d'affection qu'il nous donnait en retour me laissent prétendre qu'il nous aimait aussi...

C'était un clown, 35kgs d'amour et de tendresse, gourmand et "tête de pioche" !!! Et qui adorait les humains en général, et les enfants!!!! La petiote de 6 ans de ma coiffeuse en était fan et il était d'une grande délicatesse avec elle.

Vous l'aurez compris il était exceptionnel à mes yeux et ce qui me touche, c'est que tant de gens qui le cotoyaient autour de moi en soient également tombés "amoureux"...

Mais la vie doit continuer, d'autres malheureux sont abandonnés ou pire maltraités tous les jours et il faut aller de l'avant, penser à eux, en gardant toujours à l'esprit que j'ai été capable d'apporter un foyer, de l'amour et les soins nécessaires à ce grand toon blanc, qui me manque tant aujourd'hui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant   

KAISER Dog Argentin né en 2007 Refuge du Mordant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9