Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

EDGARD le petit Cocker 1 an - refuge de l'Etang Bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ninon

Féminin
Emploi : dans les chevaux

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

MessageSujet: Re: EDGARD le petit Cocker 1 an - refuge de l'Etang Bleu   Dim 20 Mai 2012 - 14:17

Ca ne peut pas être une petite hernie ???????? en tout cas il faut faire voir car c'est étrange.Il ne l'avait pas avant la castration ?
Gros calimous à mon petit Edgard
Revenir en haut Aller en bas
puce2508

Féminin

MessageSujet: EDGARD le petit Cocker   Mer 12 Sep 2012 - 11:40

Il y a bien longtemps que je me suis connectée sur ce site....

Voici quelques nouvelles d'Edgard, qui se porte à merveille.
Il a été cet été en vacances chez notre fille, en compagnie de Dolby. L'entente des deux chiens était au rendez-vous, même si Dolby en avait quelquefois marre des jeux incessants d'Edgard !!! Seul problème rencontré, laisser seul Edgard. Nous lui avions acheté une caisse de transport tissu soft Kennel car elle est pliable, avec plusieurs ouvertures... Nous l'avons reçu une semaine avant nos vacances, pour qu'Edgard s'habitue à rester seul dans sa caisse toutes ouvertures fermées.

Pas de problème à la maison. Seulement, dès la première tentative chez notre fille, Edgard a réussi à détruire le tissu situé au sol en dessous de la fermeture et à passer par un large trou. Et voilà notre achat quelque peu mis à mal. Autre le prix investi, le soucis pour notre fille est de trouver une pièce dans son appart pour le laisser seul avec Dolby. Dans leur chambre, il a un peu rogné de pied de lit. Sinon, quand ils revenaient, il faisait pipi...

Bon depuis son retour chez nous, il est plus calme et dors raisonnablement. Sauf qu'il est du matin, levé 5 h 30 ou 6 h, il aime bien mais pas moi !!! Alors, il attend !! Non Mais . Dès que notre fille nous rend visite, ou que l'on garde Dolby, c'est les parties de rigolades, avec leurs jeux très particuliers, gueule dans gueule avec grognement (non non ils jouent !!!) La rentrée des classes a eu lieu, Edgard va à l'école juste pour amener les enfants que je garde !!! D'ailleurs, il s'entend très bien avec eux !!!

Les mois passant, Edgard est moins fou fou, et écoute déjà mieux. Il a pris ses marques et ne va plus dans le jardin, même si son maître s'y trouve !!!

Malgré la castration, nous réussissons à maintenir son poids. Toujours les promenades, mais des siestes en plus !!! avec ronflement !! Il copie son maître !!

Voilà, je pense avoir fait le tour.

Nous pouvons dire adoption réussie !!!

Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées

Féminin
Emploi : retraitée

Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

MessageSujet: Re: EDGARD le petit Cocker 1 an - refuge de l'Etang Bleu   Mer 12 Sep 2012 - 12:48

C'est que du bonheur de lire les nouvelles d'Edgard et je pense que Ninon va être aux anges de les lire et de voir que son titi est dans une famille formidable, merci pour lui.
Nat

Féminin

MessageSujet: Re: EDGARD le petit Cocker 1 an - refuge de l'Etang Bleu   Mer 12 Sep 2012 - 21:18

De bonnes nouvelles dans l'ensemble!
ninon

Féminin

MessageSujet: Re: EDGARD le petit Cocker 1 an - refuge de l'Etang Bleu   Jeu 13 Sep 2012 - 11:35

Liby a écrit:

C'est que du bonheur de lire les nouvelles d'Edgard et je pense que Ninon va être aux anges de les lire et de voir que son titi est dans une famille formidable, merci pour lui.
A oui ,je suis tjrs heureuse lorsque je reçois de bonnes nouvelles de mes petits anciens FA mais chez Chantal et Dominique ,je n'ai jamais eu de doute qu'il soit heureux ,il ne sait même pas à quel point il n'aurait pu tomber mieux ! Car avec tous ses petits travers ,ce n'était pas gagné d'avance de lui trouver une famille dont il ne finirait pas à user la patience
Le coup de la caisse de transport pliable, ça ,le connaissant ,je me serais bien doutée du sort qui l'attendait.Avec Edgard ,il fallait s'y attendre, rien ne lui résiste,Feu mon ancien portable s'en souvient encore et d'autres objets aussi.Avec lui ,il faut du dur et du résistant.
Citation :
Toujours les promenades, mais des siestes en plus !!! avec ronflement !! Il copie son maître !!
j'adore la comparaison !

Ce tempérament fantasque s’atténuera avec le temps mais il a bien là tt ce qui caractérise sa race et cela ,à la puissance mille

Merci pour les bonne nouvelles de la"bouille à bisous"
je ne résiste pas à une petite photo souvenir du temps de chez Taty Ninon

puce2508

Féminin

MessageSujet: Que le temps passe vite    Ven 11 Sep 2015 - 15:37

Coucou,

Voici des nouvelles d'Edgard : Tout va bien, il vit sa belle vie de chien, heureux avec son copain Looping, chien de notre bru qui ne peut pas l'accueillir pour l'instant ds son appart ! alors on fait nounou depuis bientôt un an pour Looping !

Voici quelques photos
" />attention je guette !

il fait bon faire la sieste !" />avec son copain Dolby
" />Avec son copain Looping !
epsypouille

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: EDGARD le petit Cocker 1 an - refuge de l'Etang Bleu   Ven 11 Sep 2015 - 16:32

Que du Bonheur et du bien-être sur toutes les photos.
ninon

Féminin

MessageSujet: Re: EDGARD le petit Cocker 1 an - refuge de l'Etang Bleu   Sam 12 Sep 2015 - 8:49

Que du bonheur de voir ses photos quand on sait quand même qu'Edgard revient de très loin et qu'avant son arrivée à l'étang bleu il était promu à un triste sort .En fourrière dans le nord , il devait subir la piqure fatale.Il y avait été abandonné car hyper destructeur ,il ne savait pas rester seul .Le refuge est allé le chercher là bas pour lui sauver la vie
Son passage à la maison malgré qlq petites bêtises m'a laissé de bons souvenirs et le voir aussi heureux continue de me conforter dans l'idée que vous êtes la famille qu'il lui fallait
merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EDGARD le petit Cocker 1 an - refuge de l'Etang Bleu   

EDGARD le petit Cocker 1 an - refuge de l'Etang Bleu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4