| | un gentil Prince sans royaume | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
esiocnarf

Nombre de messages: 680 Age: 66 Localisation: VERDUN meuse Date d'inscription: 14/09/2010
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu
 | Sujet: un gentil Prince sans royaume Mar 15 Nov 2011 - 23:08 | |
| Pauvre PRINCE.... qui va bientot avoir 11 ans si transparent que même moi, je ne lui ai pas fait de post.... PRINCE est un transfert de refuge car déjà, là bas.. personne ne l'avait jamais remarqué.... pourtant.. regardez le......  il est pas joli PRINCE avec son long nez blanc..... ?????? et si vous saviez comme c'est un amour.... calme, sociable, toujours content.... finalement, il aurait surement fallu qu'il soit moins aimable.... pour qu'on le remarque Prince fait plus que ses 11 ans, surement à cause de son croisement husky... mais de Husky il n'en a que le nom, car pas fugueur pour un rond..... et puis il est en bonne santé....  une perle, je vous dis..... Depuis quelques jours il fait froid dans notre Lorraine... et bien entendu au refuge... nous n'allons tout de même pas le laisser encore passer l'hiver sans chauffage.... il faut trouver une famille pour ce brave toutou..... et puis, n'oubliez pas.... PRINCE bénéficie de l'opération 30 millions d'amis comme tous les vétérans.... Appelez le refuge au 03 29 84 21 54, nous serons heureux de répondre à vos questions ou venez nous voir ????? et pourquoi pas faire un petit tour avec lui????? |
|
 | |
esiocnarf

Nombre de messages: 680 Age: 66 Localisation: VERDUN meuse Date d'inscription: 14/09/2010
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu
 | Sujet: Re: un gentil Prince sans royaume Mer 16 Nov 2011 - 13:14 | |
|  personne ne le voit ici non plus....... |
|
 | |
esiocnarf

| Sujet: Re: un gentil Prince sans royaume Mer 16 Nov 2011 - 13:16 | |
| et bien voilà, je vais te mettre en photo mon vieux Prince!!  |
|
 | |
TaiGa Chow chow

Nombre de messages: 3904 Age: 25 Localisation: Blainville sur l'eau Emploi: Etudiante Date d'inscription: 17/11/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Amance
 | Sujet: Re: un gentil Prince sans royaume Mer 16 Nov 2011 - 13:48 | |
| Il est très beau ce "petit" Prince! J'espère qu'il trouvera une gentille famille rapidement! |
|
 | |
sophie Setter gordon

Nombre de messages: 6612 Age: 42 Localisation: thelod Emploi: assistante maternelle Date d'inscription: 23/08/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Refuge du Mordant, Panier Percé, Spa Amance
 | Sujet: Re: un gentil Prince sans royaume Mer 16 Nov 2011 - 14:56 | |
| Prince me fait penser à la chienne Foune qu'avait mon mari quand je l'ai connu, elle était croisée husky et malinois, donc ça donnait à quelque chose près à ce mélange très harmonieux j'espère qu'il trouvera un doux foyer où il pourra y vivre une chaleureuse retraite |
|
 | |
esiocnarf

| Sujet: Re: un gentil Prince sans royaume Mer 16 Nov 2011 - 15:24 | |
|  Prince ne demande pas un château  juste un panier... un petit coin au chaud........ ...... |
|
 | |
carrie Berger blanc suisse

Nombre de messages: 11678 Age: 26 Localisation: Ludres Date d'inscription: 25/03/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Spa Amance
 | Sujet: Re: un gentil Prince sans royaume Mer 16 Nov 2011 - 20:18 | |
| Il est pas transparent du tout ! Il a ce petit quelque chose qui fait qu'on a envie de l'aimer |
|
 | |
Nat
 Nombre de messages: 12245 Age: 48 Localisation: Vincey Date d'inscription: 27/11/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Nom de la structure:
 | Sujet: Re: un gentil Prince sans royaume Mer 16 Nov 2011 - 21:36 | |
| Je le trouve très attachant moi aussi! |
|
 | |
claudia Beauceron

Nombre de messages: 2840 Age: 39 Localisation: villey st etienne Emploi: commerçante Date d'inscription: 07/04/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Refuge du Mordant
 | Sujet: Re: un gentil Prince sans royaume Mer 16 Nov 2011 - 21:41 | |
| Je le trouve très attachant ce petit papy Ca fait longtemps qu'il a été abandonné ou trouvé ? |
|
 | |
esiocnarf

| Sujet: Re: un gentil Prince sans royaume Mer 16 Nov 2011 - 21:44 | |
| PRINCE vient d'un autre refuge... déjà, personne ne le regardait..... on ne connait pas son histoire.. il est chez nous depuis le mois de juin..... en boxe avec Tina, Eliot, ou n'importe quel autre toutou... pas d'histoire avec lui.... |
|
 | |
faustine et cie Groenendael

Nombre de messages: 3355 Age: 29 Localisation: nancy Date d'inscription: 30/08/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Amance
 | Sujet: Re: un gentil Prince sans royaume Jeu 17 Nov 2011 - 0:01 | |
| |
|
 | |
stef31733
 Nombre de messages: 269 Age: 36 Localisation: METZ Date d'inscription: 18/03/2011
 | Sujet: Re: un gentil Prince sans royaume Jeu 17 Nov 2011 - 8:38 | |
| |
|
 | |
MORGANE Yorkshire terrier

Nombre de messages: 3675 Age: 30 Localisation: champigneulle Emploi: COMMERCIALE Date d'inscription: 19/10/2007
 | Sujet: Re: un gentil Prince sans royaume Jeu 17 Nov 2011 - 12:32 | |
| oh la la c'est pas bon ca je craque...... NON NON NON NON MORGANE Sois raisonnable!!!! Pauvre coeur Il est tout simplement a tomber ce ptit prince... vite qu'il retrouve son royaume |
|
 | |
esiocnarf

| Sujet: Re: un gentil Prince sans royaume Mar 22 Nov 2011 - 12:55 | |
| il n'y aura pas de chauffage cette année au refuge....  les finances ne le permettent pas.... alors.. pour Prince.. personne n'aurait une petite place????? il n'est pourtant pas bien compliqué.... |
|
 | |
Grateuze

Nombre de messages: 2265 Age: 26 Localisation: Villers-lès-Nancy/Saint-Dié Emploi: ASV+prof de guitare clasique Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: un gentil Prince sans royaume Mar 22 Nov 2011 - 12:59 | |
| Rolala... Les croisements de husky et de malinois... C'est un loup magnifique, il est certain que s'il n'y avait pas eu Texas, c'aurait pu être lui... Mais la place est déjà pris, mon pauvre Prince... |
|
 | |
credat

Nombre de messages: 290 Age: 30 Localisation: villers les nancy Date d'inscription: 19/01/2011
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Nom de la structure:
 | Sujet: Re: un gentil Prince sans royaume Mer 23 Nov 2011 - 13:44 | |
| Pas de chauffage de tout l'hiver ?? quand on sait combien il fait froid dans notre région. On ne peut pas faire qqchose pour avoir du chauffage, pour récolter de l'argent ? Il faudrait combien ? Et je confirme ce pauvre loulou est trop mimi. Je ne comprends pas pourquoi personne ne le regarde. Surement parce que les gens n'aiment pas les vieux ! |
|
 | |
esiocnarf

| Sujet: Re: un gentil Prince sans royaume Mer 23 Nov 2011 - 14:21 | |
| Nous avons lancé un appel via l'est républicain... on essaie de tenir avec des poêles à pétrole.. normalement le chauffage est au propane.. et là... on ne peut plus!!!! |
|
 | |
Marie claire68
 Nombre de messages: 57 Age: 49 Localisation: Saint louis Alsace Date d'inscription: 07/11/2010
 | Sujet: Re: un gentil Prince sans royaume Jeu 24 Nov 2011 - 10:13 | |
| Vous devriez lancer un appel au dons pour récolter de l'argent pour le chauffage . Si vous le faites j'y participe. On ne peut pas laisser ces animaux sans chauffage tout l'hiver.Je suis également donatrice à la fondation 30 millions d'amis, il faudrait les contacter ils vous aideraient sûrement. |
|
 | |
esiocnarf

| Sujet: Re: un gentil Prince sans royaume Jeu 24 Nov 2011 - 11:37 | |
| ll Fondation 30 millions d'amis vient de nous aider pour les frais véto et des croquettes....  elle est toujorus là quand on appelle au secours... Pour l'appel aux dons.... ceux qui veulent peuvent envoyer lun don au refuge... en précisant que c'est pour le gaz.... voici l'adresse : Refuge SPA de l'Etang Bleu Avenue de l'Etang Bleu 55840 THIERVILLE sur MEUSE j'essaierai de donner les nouvelles..... |
|
 | |
Marie claire68
 Nombre de messages: 57 Age: 49 Localisation: Saint louis Alsace Date d'inscription: 07/11/2010
 | Sujet: Re: un gentil Prince sans royaume Jeu 24 Nov 2011 - 15:01 | |
| Donc je vous fait parvenir un don pour le gaz. J'espère que vous en aurez d'autres . Il faut absolument que le gentil Prince et tous les autres titis aient chaud en attendant d'être adoptés. Les hivers sont rudes dans l'est de la France. Ca me fend le coeur de les savoir au froid. |
|
 | |
| | un gentil Prince sans royaume | |
|