| | Canelle, grande griffonne vendéenne à l'Etang Bleu | |
|
| Auteur | Message |
|---|
esiocnarf

Nombre de messages: 680 Age: 66 Localisation: VERDUN meuse Date d'inscription: 14/09/2010
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu
 | Sujet: Canelle, grande griffonne vendéenne à l'Etang Bleu Lun 10 Oct 2011 - 21:09 | |
| Canelle, femelle née le 09/09/2009  Identification : 250 269 604 359 090 est arrivée au refuge de Verdun en sauvetage en mai 2011 avec 3 autres chiens du SUD car là bas, les chiens de chasse ont la vie dure et finissent bien souvent au refuge ou sont impitoyablement euthanasiés... pour surnombre . Canelle a déclaré une leischmaniose il y a environ 1 mois et demi - parasitose provoquée par un moustique nocturne qui sévit dans le Sud Est... elle devra donc impérativement suivre un traitement toute sa vie ( 2 cachets par jour, environ 5€ par mois) Elle a bien récupéré et ne pose aucun autre problème de santé. En FA chez moi, elle se révèle ête une adorable louloutte un peu craintive et soumise, coquine comme un jeune chien qui apprend la vie. Elle adore les jouets, les nonos.. elle a bon appétit, et surtout, elle est toujours de bonne humeur... c'est incroyable!!!  elle s'entend avec tout le monde, chat, chien humain.. Je ne pense pas qu'elle sera un bon chien de chasse, elle est bien trop pétocharde  donc, chasseur... s'abstenir.... Elle sera stérilisée prochainement, il ne lui manquera donc plus qu'une famille car je ne pourrai pas la garder indéfiniment. elle a fait de gros progrès en FA car intelligente, maligne.. et caline à souahit. Elle est propre, aime la voiture dans laquelle elle peut rester sans détruire le temps qu'on veut! Aucun souci avec les enfants,il faudra cependant une propriété fermée car elle garde son instinct de curieuse chasseur...  . mais elle revient bien quand on la rappelle! si vous souhaitez plus de renseignements, laissez moi un message ou contactez le refuge qui vous donnera mes coordonnées. Aidez la, aidez moi à lui trouver une famille, je vous assure que je ne peux pas la garder.... |
|
 | |
ninon

Nombre de messages: 369 Age: 53 Localisation: meuse Emploi: dans les chevaux Date d'inscription: 24/02/2010
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/
 | Sujet: Re: Canelle, grande griffonne vendéenne à l'Etang Bleu Mar 11 Oct 2011 - 13:01 | |
|  Une bien belle fifille qui ferait le bonheur de qlq'un à la campagne Est elle aussi sociable avec les femelles qu'avec les mâles? qu'elle soit ok chat est un point positif supplémentaire En gros Zéro défaut |
|
 | |
esiocnarf

Nombre de messages: 680 Age: 66 Localisation: VERDUN meuse Date d'inscription: 14/09/2010
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu
 | Sujet: Re: Canelle, grande griffonne vendéenne à l'Etang Bleu Mar 11 Oct 2011 - 13:45 | |
|  voui... elle aime tous les chiens!! mâles ET femelles!!!! |
|
 | |
carrie Berger blanc suisse

Nombre de messages: 11678 Age: 26 Localisation: Ludres Date d'inscription: 25/03/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Spa Amance
 | Sujet: Re: Canelle, grande griffonne vendéenne à l'Etang Bleu Mar 11 Oct 2011 - 21:11 | |
| Elle a l'air très sympathique cette puce |
|
 | |
esiocnarf

| Sujet: Re: Canelle, grande griffonne vendéenne à l'Etang Bleu Mer 12 Oct 2011 - 18:50 | |
| |
|
 | |
Liby

Nombre de messages: 2954 Age: 60 Localisation: Frileuse (Essonne) Emploi: retraitée Date d'inscription: 24/10/2009
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA Flayosc (83)
 | Sujet: Re: Canelle, grande griffonne vendéenne à l'Etang Bleu Ven 14 Oct 2011 - 18:18 | |
|
Quelle bouille à croquer, elle a l'air douce et pleine d'amour.
|
|
 | |
mapi
 Nombre de messages: 87 Age: 53 Localisation: Moselle Emploi: Economiste de la construction Date d'inscription: 20/07/2011
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Nom de la structure:
 | Sujet: Re: Canelle, grande griffonne vendéenne à l'Etang Bleu Sam 15 Oct 2011 - 11:26 | |
| Bonjour,
j'aimerais avoir un peu plus de renseignements sur canelle je vous envoie un MP |
|
 | |
esiocnarf

| Sujet: Re: Canelle, grande griffonne vendéenne à l'Etang Bleu Sam 15 Oct 2011 - 16:24 | |
|  je vous appelle ce soir sans faute |
|
 | |
esiocnarf

| Sujet: Re: Canelle, grande griffonne vendéenne à l'Etang Bleu Mar 18 Oct 2011 - 17:27 | |
| plusieurs propositions pour notre fifille et une  et une visite vendredi matin..... |
|
 | |
ninon

Nombre de messages: 369 Age: 53 Localisation: meuse Emploi: dans les chevaux Date d'inscription: 24/02/2010
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/
 | Sujet: Re: Canelle, grande griffonne vendéenne à l'Etang Bleu Mer 19 Oct 2011 - 7:44 | |
| Génial on croise les doigts ! |
|
 | |
esiocnarf

| Sujet: Re: Canelle, grande griffonne vendéenne à l'Etang Bleu Ven 21 Oct 2011 - 10:49 | |
| et voilà!! Canelle a trouvé sa famille!!! une famille bien sympa venu la chercher tôt ce matin malgré le brouillard.... elle aura sa maman toute la journée, plus le petit fis de 6 ans,  des copains pour jouer.....  et la campagne pour s'épanouir....  évidemment on avait le coeur serré.. mais quand on est FA....  il faut savoir partager... tu nous aura bien charmé, petite fille... je suis bien certaine que tu sauras aussi bien le faire dans ta nouvelle famille... la voici prête à partir dans sa nouvelle toto  Bonne route |
|
 | |
titite_54 Labrador

Nombre de messages: 10278 Age: 51 Localisation: laxou Date d'inscription: 26/01/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA AMANCE
 | Sujet: Re: Canelle, grande griffonne vendéenne à l'Etang Bleu Ven 21 Oct 2011 - 10:58 | |
| c'est super ! belle et longue vie à Canelle dans sa famille |
|
 | |
Liby

Nombre de messages: 2954 Age: 60 Localisation: Frileuse (Essonne) Emploi: retraitée Date d'inscription: 24/10/2009
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA Flayosc (83)
 | Sujet: Re: Canelle, grande griffonne vendéenne à l'Etang Bleu Ven 21 Oct 2011 - 12:39 | |
| Bonne route ma jolie et profite bien de ton nouveau bonheur. |
|
 | |
mapi
 Nombre de messages: 87 Age: 53 Localisation: Moselle Emploi: Economiste de la construction Date d'inscription: 20/07/2011
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Nom de la structure:
 | Sujet: Re: Canelle, grande griffonne vendéenne à l'Etang Bleu Ven 21 Oct 2011 - 12:45 | |
| belle et longue vie à toi, jolie Canelle !. |
|
 | |
ninon

| Sujet: Re: Canelle, grande griffonne vendéenne à l'Etang Bleu Ven 21 Oct 2011 - 13:03 | |
| |
|
 | |
| | Canelle, grande griffonne vendéenne à l'Etang Bleu | |
|