Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vicky, croisée labrador noire née 14/08/2004 - Refuge SLPA d'Amance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mat

Masculin

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de Amance

MessageSujet: Re: Vicky, croisée labrador noire née 14/08/2004 - Refuge SLPA d'Amance   Mar 22 Mai 2012 - 13:22

Désolé je n'ai pas eu le temps de mettre les photos avant mais les voici =)

Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky

Féminin
Emploi : Enseignante

Nom de la structure: Amance

MessageSujet: Vicky   Mar 22 Mai 2012 - 14:06

Je reconnais bien là Vicky ou l'art d'être sur la photo mais sans y être complétement. Sacrée chipie
Nat

Féminin

MessageSujet: Re: Vicky, croisée labrador noire née 14/08/2004 - Refuge SLPA d'Amance   Mar 22 Mai 2012 - 19:04

On a un peu de mal à voir son sourire, mais on peut le deviner aisément! Le message est clair!
didounette

Féminin

Nom de la structure: SLPA AMMANCE

MessageSujet: Re: Vicky, croisée labrador noire née 14/08/2004 - Refuge SLPA d'Amance   Mar 22 Mai 2012 - 20:46

Il est vrai qu'elle joue toujours à cache cache avec l'appareil photo à ce que je vois, mais en tout cas la roulade dans l'herbe montre bien sa joie de vivre Merci Mat pour ces photos
COCORINNE

Féminin

MessageSujet: Re: Vicky, croisée labrador noire née 14/08/2004 - Refuge SLPA d'Amance   Mer 23 Mai 2012 - 11:55

Une Vicky qui se tortille, fofolle et heureuse. Avec ce qu'on perçoit, nul doute qu'elle sourit
Mat

Masculin

MessageSujet: Re: Vicky, croisée labrador noire née 14/08/2004 - Refuge SLPA d'Amance   Sam 26 Mai 2012 - 16:12

Grand moment de panique, aujourd'hui message dans l'assenceur a propos d'un chien qui hurle toute la journée... Je vais mener l'enquête mais j'espère que ce n'est pas vicky sinon je ne sais pas ce que je vais faire...
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse

Féminin

Nom de la structure: Spa Amance

MessageSujet: Re: Vicky, croisée labrador noire née 14/08/2004 - Refuge SLPA d'Amance   Dim 10 Juin 2012 - 21:39

Zut... alors tu as pu en savoir plus ?
Mat

Masculin

MessageSujet: Re: Vicky, croisée labrador noire née 14/08/2004 - Refuge SLPA d'Amance   Lun 18 Juin 2012 - 1:08

Coucou =)

Oui au final ce n'était pas vicky mais un petit chien qu'une de mes voisines gardait pour rendre service pendant 2 jours et au bout de la première journée hop un mot dans l'ascenseur, ca prouve la tolérance de mes voisins... J'avais mis un magnétophone chez moi quand même et à part l'entendre boire un coup ma grosse était d'un calme absolu^^

Sinon un peu de nouvelles, alors vicky ne progressera plus à mon avis car là elle est vraiment au top, elle court dès qu'on sort et me fait la fête quand je rentre du travail en courant dans tout l'apart, ce n'est vraiment plus la même, sinon elle reste néanmoins très très calme et caline même si quand on va chez quelqu'un elle reprend parfois ses vieux réflexes elle est vraiment adorable^^
J'ai une semaine de vacance en aout alors j'espère pouvoir faire de belles photos de ma nenette dans le sud, on verra si elle coopère :p
Avec les chats toujours rien a dire, enfin le mien continu de la dominer même si elle prend de l'assurance et le grogne quand il est trop chiant avec elle^^

En parlant de mon didi il va bien aussi , j'ai l'impression qu'il a encore grossit malgrè les croquettes light, je ne sais plus quoi faire, je pense qu'une petite visite chez le véto ne tardera pas.

Voili voilou pour les nouvelles de ma petite famille =) (ah et la minette que j'ai en FA va très bien aussi, elle est toujours en quarantaine pour le moment, je vous donnerais des nouvelles dans son poste quand elle aura rencontré mes deux monstres et qu'elle aura mis bas )

Karine
Siberian husky
Siberian husky

Féminin
Emploi : Enseignante

MessageSujet: Vicky   Lun 18 Juin 2012 - 6:48

Ton message fait vraiment plaisir à lire Mat.
Tu feras un gros câlin à Vicky de ma part et je te souhaite bonne chance pour les photos
didounette

Féminin

MessageSujet: Re: Vicky, croisée labrador noire née 14/08/2004 - Refuge SLPA d'Amance   Lun 18 Juin 2012 - 9:03

Merci pour ces bonnes nouvelles de Vicky, oui vivement les photos de vacances !! gros câlin ma belle Vicky et encore Merci Nat de nous tenir au courant de l'évolution au sein de toute la petite famille
Nat

Féminin

MessageSujet: Re: Vicky, croisée labrador noire née 14/08/2004 - Refuge SLPA d'Amance   Lun 18 Juin 2012 - 21:27

Ton doigt a dérapé, didounette!

Quel bonheur de savoir Vicky si heureuse!
didounette

Féminin

MessageSujet: Re: Vicky, croisée labrador noire née 14/08/2004 - Refuge SLPA d'Amance   Mar 19 Juin 2012 - 8:44

Ben oui Nat mon doigt a dérapé Bon il n'y a qu'une lettre de fausse !! hum !!!!
COCORINNE

Féminin

MessageSujet: Re: Vicky, croisée labrador noire née 14/08/2004 - Refuge SLPA d'Amance   Mar 19 Juin 2012 - 15:04

Merci Mat pour ces nouvelles, j'ai hâte de voir les photos de Vicky. Fais lui un gros câlin de ma part
Joyce

Féminin
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Vicky, croisée labrador noire née 14/08/2004 - Refuge SLPA d'Amance   Jeu 21 Juin 2012 - 11:52

Merci pour ces bonnes nouvelles Mat, ça fait plaisir que Vicky soit maintenant complétement détendue et à l'aise.
Mat

Masculin

MessageSujet: Re: Vicky, croisée labrador noire née 14/08/2004 - Refuge SLPA d'Amance   Dim 24 Juin 2012 - 20:00

Et maintenant la preuve en image XD :

"Pas mauvaise l'eau du bassin, ca donne un petit gout en plus que d'habitude"

"Tiens qui peut bien sonner a la porte ?"

"Rien de tel qu'un bon bain de soleil !"
Nat

Féminin

MessageSujet: Re: Vicky, croisée labrador noire née 14/08/2004 - Refuge SLPA d'Amance   Dim 24 Juin 2012 - 21:00

Qu'elle est jolie! Comme son poil est beau et brillant! Je viens de regarder le photos du début de son post... la transformation est flagrante! Le regard, la posture, le poil, tout a changé!
didounette

Féminin

MessageSujet: Re: Vicky, croisée labrador noire née 14/08/2004 - Refuge SLPA d'Amance   Dim 24 Juin 2012 - 21:30

Qu'est ce qu"elle est MAJESTUEUSE" dans la dernière photo !! comme dit Nat son poil est brillant, de toute beauté, Merci à toi Mat pour cette transformation, que du bonheur, des photos comme ça on est demandeur
Mat

Masculin

MessageSujet: Re: Vicky, croisée labrador noire née 14/08/2004 - Refuge SLPA d'Amance   Mar 7 Aoû 2012 - 19:20

Des petites nouvelles de ma vicky qui va très bien, elle est toujours aussi gentille et s'ouvre de plus en plus, maintenant elle chasse les souris dans le jardin et court après les lézards, elle a même commencé faire des trous mais là dessus je l'ai vite calmée ^^
Elle reste malgré tout toujours calme et passe tout de même la majorité de son temps à dormir, elle a par contre très peur de l'orage et se cacherait dans un trou de souris si elle pouvait =)

Voili voilou pour les nouvelles, pour ceux qui veulent la revoir je l'amènerais à la réunion le 26 comme ça vous verrez le changement^^
didounette

Féminin

MessageSujet: Re: Vicky, croisée labrador noire née 14/08/2004 - Refuge SLPA d'Amance   Mer 8 Aoû 2012 - 7:54

Merci Mat pour toutes ses bonnes nouvelles, ça fait plaisir de la savoir aussi adorable, quoique nous le savions déjà !!
COCORINNE

Féminin

MessageSujet: Re: Vicky, croisée labrador noire née 14/08/2004 - Refuge SLPA d'Amance   Mer 8 Aoû 2012 - 10:29

Vicky est superbe, on la voit sûr d'elle et confiante sur ces photos. Quelle transformation !
Mat

Masculin

MessageSujet: Re: Vicky, croisée labrador noire née 14/08/2004 - Refuge SLPA d'Amance   Dim 23 Sep 2012 - 1:25

Salut les amis c'est Vicky =)

Je viens vous faire un petit coucou et vous donner des mes nouvelles, décidément la vie en appart c'est super cool, je sors quand je le demande, je cours tous les soirs même si parfois j'en ai pas très envie mais bon pour faire à mon maître je ferais n'importe quoi. D'ailleurs en parlant de lui il m'a fait une sacré frayeur il y a quelques semaines, ce grand nigaud n'a rien trouvé de mieux que de me ramener à la spa mais je n'avais pas compris que c'était juste pour faire un coucou à tout le monde alors même si j'acceptais volontiers les papouilles d'un tas de gens dont certains me semblaient familiers je n'étais pas très rassurée... Je crois que je n'ai jamais été aussi pressée de retourner dans la voiture.
En ce moment je suis en vacance chez mon tonton, enfin c'est pas vraiment des vacances mais quand mon papa va au travail il me dépose dans une grande maison avec un immense jardin où je cours sans arrêt, l'autre jour j'ai même attrapé une souris et une grenouille d'ailleurs vu le gout je ne suis pas prête de recommencer !

Sinon à la maison tout va bien , j'ai à manger, à boire et des papouilles et à force de lui faire les yeux doux mon papa a finit par craquer et il me laisse dormir avec lui =) (ahaha je savais que je l'aurais à l'usure) Il y a encore peu de temps l'espèce de sale chat qui habite avec moi me menait la vie dure vous savez il me piquait même mes croquettes mais depuis que je l'ai grogné il fait moins le malin alors même si il me regarde de travers il n'en mène pas large. Je pense que ce gros matou inutile a même finit par comprendre que maintenant que j'avais posé mes valises je n'étais pas prête de repartir et résultat il dort à coté de moi comme si je n'en avais pas déjà assez de le voir tout le temps il faut aussi qu'il me colle quand je dors...

Il m'es également arrivé une autre aventure, je suis allée à Reims, la ville d'origine de mon papa semble-t-il et surprise arrivée là bas un autre chien m'attendait. On aurait cru un mouton, surement un de ces caniches (royal) comme on en voit peu. Ce jeune énergumène (5 mois) n'a rien trouvé de mieux que de me sauter dessus pour jouer et de me sentir de le derrière, nan mais vraiment il se croit où celui là ! Je lui ai vite appris le respect et croyez moi il a retenu la leçon. Quand le soleil s'est couché nous sommes allés faire notre promenade et là surprise, on m'a retiré ma laisse, si vous saviez comme j'étais contente de courir en liberté dans les champs pour creuser des trous, attraper des souris et même courir après une drôle de bestiole avec de grandes oreilles, probablement une race de chien sauvage ultra rapide... Comme quoi quand on apprend à revenir au pied avec un simple claquement de doigts on est récompensée =)

Voili voilou amis poilus ou non vous l'aurez compris la peur de quitter mon box et mes kilos en trop ne sont que de vieux souvenirs que je préfère laisser derrière moi car maintenant j'ai la belle vie !!!!

Grosses léchouilles à tous ceux qui m'ont permis de trouver une bonne famille et se sont occupés de moi à la SLPA (je ne vous oublierais jamais) =)

Vicky

PS: Photos et vidéos à l'appui prochainement !
Nat

Féminin

MessageSujet: Re: Vicky, croisée labrador noire née 14/08/2004 - Refuge SLPA d'Amance   Dim 23 Sep 2012 - 20:37

Quel bonheur toutes ces nouvelles pleines de vie! Vicky croque la vie à pleine dents, c'est magnifique! J'ai hâte de voir les photos!
didounette

Féminin

MessageSujet: Re: Vicky, croisée labrador noire née 14/08/2004 - Refuge SLPA d'Amance   Dim 23 Sep 2012 - 21:23

Oh oui !! vivement les photos car vu le récit, elles doivent être magnifiques : Elle est heureuse la belle Vicky ça se sent et je suis tellement contente pour elle - Merci à toi Nat pour cette adoption qui est une belle réussite !! A bientôt donc pour les photots
Nat

Féminin

MessageSujet: Re: Vicky, croisée labrador noire née 14/08/2004 - Refuge SLPA d'Amance   Dim 23 Sep 2012 - 21:50

Ton doigt a encore dérapé Didounette...
didounette

Féminin

MessageSujet: Re: Vicky, croisée labrador noire née 14/08/2004 - Refuge SLPA d'Amance   Lun 24 Sep 2012 - 7:59

Ah là là !!! il va falloir qu'un de vous deux change de surnom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vicky, croisée labrador noire née 14/08/2004 - Refuge SLPA d'Amance   

Vicky, croisée labrador noire née 14/08/2004 - Refuge SLPA d'Amance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant