Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Starky, croisé fox, né en 08/2002 attend depuis plus de 2 ans SLPA Amance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fiola18

Féminin
Emploi : Décoratrice

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

MessageSujet: Re: Starky, croisé fox, né en 08/2002 attend depuis plus de 2 ans SLPA Amance   Mer 9 Avr 2014 - 11:30

je lui ferai un gros calin pour vous Albena!!  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.griffe-deco.fr
figo

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Starky, croisé fox, né en 08/2002 attend depuis plus de 2 ans SLPA Amance   Mer 9 Avr 2014 - 16:14

Le principal est que quelques personnes veillent à son bien être pour qu'il puisse vivre mieux et sortir du refuge .
   à tous ceux qui se préoccupent de lui sous une forme ou une autre .
Annieguepe

Féminin

Nom de la structure: Amance

MessageSujet: Re: Starky, croisé fox, né en 08/2002 attend depuis plus de 2 ans SLPA Amance   Sam 3 Mai 2014 - 17:56

Starky a savouré sa longue promenade du samedi et a couru dans les hautes herbes! Quelques pauses caresses et le voilà reparti... Il n'aboie même plus les chiens qu'il croise et accepte même leur compagnie...Quel gentil Toutou    Cela fait tellement plaisir de le voir ainsi, en attendant qu'il trouve vite sa famille  
figo

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Starky, croisé fox, né en 08/2002 attend depuis plus de 2 ans SLPA Amance   Sam 3 Mai 2014 - 21:06

merci pour ces bonnes nouvelles !   
j'irai le voir Mardi pour une longue ballade .J'espère qu'il mange bien ses croquettes spéciales ! 
figo

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Starky, croisé fox, né en 08/2002 attend depuis plus de 2 ans SLPA Amance   Mar 6 Mai 2014 - 18:17

Aujourd'hui , j'ai rendu visite à Starky et nous avons fait une grande ballade .Il a beaucoup gambadé et a fait preuve d'indépendance ....et d'indifférence vis à vis des autres chiens .
Pour une fois il n'a pas grogné en rentrant au chenil mais juste au moment de le détacher .
Depuis à peu près un mois j'amène à Starky des croquettes spéciales
\"marque de croquettes\" Veterinary Diet - Hypoallergenic DR 21 pour essayer d'endiguer sa perte de poils .
Ces croquettes coûtent 75,90 euros le sac de 14 kg (ce qui représente 70 repas quotidien).(achat chez zooplus)
Il serait bon de continuer ces croquettes . Ceux et celles qui s'intéressent à Starky peuvent contribuer s'il le souhaite (me contacter en MP).
J'ai parlé à Elodie et Caroline de l'éventualité de le laver .Cela n'est pas impossible .
Et si la toiletteuse passe par là , on lui demandera de s'occuper de lui! 
Dididon
Rottweiler
Rottweiler

Féminin

Nom de la structure: SLPA Amance

MessageSujet: Re: Starky, croisé fox, né en 08/2002 attend depuis plus de 2 ans SLPA Amance   Mar 6 Mai 2014 - 18:44

Oui, prévenez nous à l'avance du jour où vous souhaitez le laver (un jour où il sera prévu qu'il fasse beau), et on préparera tout pour qu'il ai de l'eau chaude et tout ce qu'il faut. Tout sera prêt pour 14h comme ça, après il aura le temps de bien sécher au soleil   

La toiletteuse a déjà été prévenu qu'on avait des chiens à toiletter, mais comme elle vient bénévolement et de loin, il faut juste qu'elle trouve une date  
figo

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Starky, croisé fox, né en 08/2002 attend depuis plus de 2 ans SLPA Amance   Mer 28 Mai 2014 - 21:17

Aujourd'hui petite balade avec Starky.En fait c'était la deuxième de l'après midi et il avait chaud .Il n'a pas beaucoup grogner en rentrant au box.
Il semble que les poils repoussent,tout du moins le duvet et la peau est plus bielle.J'espère que le vrai beau temps va arriver qu'il puisse être lavé .  
figo

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Starky, croisé fox, né en 08/2002 attend depuis plus de 2 ans SLPA Amance   Sam 2 Aoû 2014 - 15:44

Quelques photos de Starky lors de notre dernière ballade la semaine dernière pour vous montrer que son poil repousse bien .Merci à Fiola qui a réussi à le toiletter un peu .
je passerai le voir la  semaine prochaine.

Karine
Siberian husky
Siberian husky

Féminin
Emploi : Enseignante

MessageSujet: Starky   Sam 23 Aoû 2014 - 16:52

Starky en partance pour une balade accepte une caresse et une récompense pour une photo (bon là il avait de la paille dans les poils alors il a plutôt une coupe "afro" !)

Bon tu me la donnes ma récompense ?
figo

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Starky, croisé fox, né en 08/2002 attend depuis plus de 2 ans SLPA Amance   Sam 23 Aoû 2014 - 22:57

Jeudi après midi ,avec Starky , nous avons fait une belle ballade .Il a bien aimé les caresses et il a même accepté que je lui enlève une partie des épis de blés et autre cochonnerie qui sont dans ses poils surtout entre les pattes de devant. Le poil repousse bien mais ce serait bien qu'il soit toiletté une fois dans l'année........

figo

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Starky, croisé fox, né en 08/2002 attend depuis plus de 2 ans SLPA Amance   Dim 7 Sep 2014 - 17:56

Aujourd'hui c'était la fête à Amance .J'ai pu sortir un peu Starky

[img][/img]

Et quelle surprise : monsieur s'était fait tout beau ! Merci à la toiletteuse!
je suis sûr que vous ne le reconnaissez pas : plus de dreds , le poil a bien repoussé !
Mon mari s'est aussi occupé de lui et je crois que Starky commence à être apprécié......
on y retournera bientôt.
figo

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Starky, croisé fox, né en 08/2002 attend depuis plus de 2 ans SLPA Amance   Dim 7 Sep 2014 - 18:01

voici une autre photo

[img][/img]
Annieguepe

Féminin

MessageSujet: Re: Starky, croisé fox, né en 08/2002 attend depuis plus de 2 ans SLPA Amance   Dim 7 Sep 2014 - 18:19

Que je suis contente pour lui! Il est méconnaissable, en effet!
La toiletteuse a très bien travaillé: il est magnifique et doit se sentir tellement mieux Impossible de ne pas craquer...
Merci pour ces photos  
Dididon
Rottweiler
Rottweiler

Féminin

MessageSujet: Re: Starky, croisé fox, né en 08/2002 attend depuis plus de 2 ans SLPA Amance   Dim 7 Sep 2014 - 22:27

J'ajouterais que la Toiletteuse était désolée mais elle était parti hors région quelques temps, c'est pourquoi elle n'a pas pu venir plus tôt.
Et surtout que la Toiletteuse et moi même (c'est moi qui le tenait pendant le toilettage) vous confirmons que le temps passant, comme nous avions pu le constater avec ses soins, Starky progresse. Il a été exemplaire, patient, il s est bien laissé faire (il avait un lien autour du museau par sûreté bien sur), il n'a quasi pas broncher, il a trouvé le temps un peu long a la fin mais a laissé la Toiletteuse finir jusqu au bout du museau

Je croise les doigts Figo, comme on s est dit cette après-midi, nous on se tient a votre disposition, je suis sur ça pourrait coller

adou54
Rottweiler
Rottweiler

Féminin

Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

MessageSujet: Re: Starky, croisé fox, né en 08/2002 attend depuis plus de 2 ans SLPA Amance   Dim 7 Sep 2014 - 22:43

Rhoo oui une famille pour Starky serais le top .. depuis le temps qu'il attends le pauvre doudou ..
figo

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Starky, croisé fox, né en 08/2002 attend depuis plus de 2 ans SLPA Amance   Mer 22 Oct 2014 - 16:32

Eh bien non vous ne rêvez pas !
Starky est en famille d'accueil  chez nous depuis lundi am.
Après une ballade avec Eliott et Vanouska , l'essai semblant tout à fait correct, il est reparti avec nous .
il a adopté mon mari de suite ( on a changé de chauffeur en cours de route car il aurait fini par l'avoir sur les genoux)
Vanouska a fait comprendre à tout le monde qu'elle était la chef mais Starky a joué le pot colle avec Eliott .
Pour l'instant , l'entente est cordiale même si parfois on a quelques coups de gueule de l'un ou de l'autre .Nous avons eu droit à quelques pipis de marquage .
La prise de médicaments se passe bien .Pour les repas c'est un peu plus compliqué car nous ne pouvons pas laisser de gamelle à disposition car Eliott les engloutie mais Starky sait se faire comprendre .....
Il n'a pas perdu son habitude de raler et de montrer les dents mais il sait aussi apprécier les caresses et ce matin il s'est mis sur le dos pour en avoir plus !
Pour les ballades , tout se passe bien.Il en a au moins trois par jour dont une tous ensemble.
la première nuit , il nous a semblé inquiet mais pour le suivante il était bien plus détendu
Cet après midi , il est resté dans la voiture le temps que nous fassions une course , les deux autres étant dans le coffre , il n'a pas bougé.
Nous croisons les doigts pour que cela continue !    

Dididon
Rottweiler
Rottweiler

Féminin

MessageSujet: Re: Starky, croisé fox, né en 08/2002 attend depuis plus de 2 ans SLPA Amance   Mer 22 Oct 2014 - 16:49

Je savais que ça marcherait

Mille merci à vous !!! Starky est enfin sorti de son box, qui plus est avant l'hiver, et il peut enfin profiter de l'amour de votre foyer !!

Je suis sur qu'avec le temps tout va encore s'améliorer entre vos loulous

Starky a de la chance de vous avoir séduit, vous savez l'accepter tel qu'il est, c'est ça l'amour...

Décidément, c'est de famille d'être une bonne FA ! En espérant que ça continu...
fiola18

Féminin
Emploi : Décoratrice

Nom de la structure: SPA AMANCE

MessageSujet: Re: Starky, croisé fox, né en 08/2002 attend depuis plus de 2 ans SLPA Amance   Mer 22 Oct 2014 - 17:41

Merci merci merci Figo !!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente pour mon petit loulou!!!!!! (et si mésentente il devait y avoir, il viendra chez moi car je déménage avant le printemps, et une place lui était réservée!!)

Au moins il passera l'hiver au chaud auprès de vous!
http://www.griffe-deco.fr
TaiGa
Chow chow
Chow chow

Féminin

MessageSujet: Re: Starky, croisé fox, né en 08/2002 attend depuis plus de 2 ans SLPA Amance   Mer 22 Oct 2014 - 19:21

Quelle super nouvelle! Je vais parler comme les djeun's mais "vous assurez grave"!
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Annieguepe

Féminin

MessageSujet: Re: Starky, croisé fox, né en 08/2002 attend depuis plus de 2 ans SLPA Amance   Mer 22 Oct 2014 - 19:35

Que je suis contente de découvrir que  Starky est chez vous!!! Un immense merci à vous et votre mari!
En plus Starky retrouve son copain Eliott , quel bonheur... Nul doute que tout ce petit monde va bien s'entendre et que Starky , tout comme Eliott, saura  apprécier la merveilleuse vie que vous lui offrez et tous les soins que vous lui prodiguez...
A bientôt pour de prochaines nouvelles   
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse

Féminin

Nom de la structure: Spa Amance

MessageSujet: Re: Starky, croisé fox, né en 08/2002 attend depuis plus de 2 ans SLPA Amance   Mer 22 Oct 2014 - 20:11

Excellente nouvelle ! C'est toujours un évènement quand un animal qui attendait depuis longtemps un foyer le trouve enfin
Ca fait plaisir pour lui, j'espère qu'il va bien s'intégrer à la famille !
COCORINNE

Féminin

MessageSujet: Re: Starky, croisé fox, né en 08/2002 attend depuis plus de 2 ans SLPA Amance   Jeu 23 Oct 2014 - 14:46

Quelle bonne nouvelle ! Starky a de la chance ! Merci pour lui
figo

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Starky, croisé fox, né en 08/2002 attend depuis plus de 2 ans SLPA Amance   Jeu 23 Oct 2014 - 17:51

Voici une photo de la ballade en forêt de notre bande de poilus cet après midi.

" />

dans l'ordre Eliott, Vanouska  et Starky
Starky s'adapte et nous aussi .
Il adore les ballades en voiture et regarde par la fenêtre .
Nous ne voulions qu'une chose : qu'il profite d'une famille et sorte enfin du refuge .
Je n'oublierai pas de vous donner des nouvelles notamment pour fiola 18 qui ,je le crois,  est très attachée à lui!
Karine
Siberian husky
Siberian husky

Féminin

MessageSujet: Re: Starky, croisé fox, né en 08/2002 attend depuis plus de 2 ans SLPA Amance   Jeu 23 Oct 2014 - 18:07

que je suis contente pour Starky, je mets les dernières photos du loulou faites le jour de son départ le plus vite possible
Karine
Siberian husky
Siberian husky

Féminin

MessageSujet: Re: Starky, croisé fox, né en 08/2002 attend depuis plus de 2 ans SLPA Amance   Jeu 23 Oct 2014 - 18:35

ça y est voici les 2 photos prises quand Starky allait partir... Il ne savait pas ce qui l'attendait il était avec Figo et son mari tout étonné de rester en dehors du refuge.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Starky, croisé fox, né en 08/2002 attend depuis plus de 2 ans SLPA Amance   Aujourd'hui à 5:59

Starky, croisé fox, né en 08/2002 attend depuis plus de 2 ans SLPA Amance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant