Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Starky, croisé fox, né en 08/2002 attend depuis plus de 2 ans SLPA Amance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
COCORINNE

Féminin

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

MessageSujet: Re: Starky, croisé fox, né en 08/2002 attend depuis plus de 2 ans SLPA Amance   Ven 5 Avr 2013 - 19:35

Starky est toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées

Féminin
Emploi : retraitée

Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

MessageSujet: Re: Starky, croisé fox, né en 08/2002 attend depuis plus de 2 ans SLPA Amance   Ven 5 Avr 2013 - 19:51

Je comprends pas que tu n'attires pas les regards car franchement tu es craquant Starky. Il est vrai qu'un petit toilettage te ferait pas de mal, reste à voir si les gens te regarderaient plus. Enfin je te le souhaite de tout coeur.
COCORINNE

Féminin

MessageSujet: Re: Starky, croisé fox, né en 08/2002 attend depuis plus de 2 ans SLPA Amance   Dim 28 Avr 2013 - 20:51

Starky après un bon toilettage (un peu tristounet le regard)

Annieguepe

Féminin

MessageSujet: Re: Starky, croisé fox, né en 08/2002 attend depuis plus de 2 ans SLPA Amance   Lun 29 Avr 2013 - 21:54

Starky est tout beau, tout mignon, tout craquant... toujours si gentil et adorable lorsqu'il donne sa patte... et il est vrai si triste lorsqu'on le remet dans son box
Alors qui va-t-il séduire? Je suis certaine qu'il sera très reconnaissant à celui ou celle qui l'emmènera et lui offrira la vie qu'il mérite
Louloutte86

Féminin
Emploi : juriste

MessageSujet: Re: Starky, croisé fox, né en 08/2002 attend depuis plus de 2 ans SLPA Amance   Lun 10 Juin 2013 - 23:07

Toujours personne pour notre gentil Starky??Il le mérite tellement...
Louloutte86

Féminin

MessageSujet: Re: Starky, croisé fox, né en 08/2002 attend depuis plus de 2 ans SLPA Amance   Dim 23 Juin 2013 - 21:02

Annieguepe

Féminin

MessageSujet: Re: Starky, croisé fox, né en 08/2002 attend depuis plus de 2 ans SLPA Amance   Lun 22 Juil 2013 - 15:08

Starky est depuis peu dans un box à l'extérieur. Il faut le savoir car il y est bien mais il ne faut pas l'oublier !!!
Bien sûr, Starky a peut être "ses têtes" mais il faut savoir qu'il n'aime pas, bien évidemment, qu'on le remette dans son box et qu'il risque de mordre au moment où on le décroche! C'est pour cela qu'il a en permanence une petite laisse qui permet de l'accrocher et de le décrocher sans risque, pour qui ne le connaît pas!
Starky est un chien très gentil  qui se met assis, donne la patte et apprécie les promenades et les caresses... bref qu'on s'occupe de lui!
Il attend désespérément que quelqu'un s'intéresse à lui ...
figo

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Starky, croisé fox, né en 08/2002 attend depuis plus de 2 ans SLPA Amance   Lun 22 Juil 2013 - 22:40

une magnifique photo de Starcky que nous avions vu lors de l'adoption d'Eliot .(xgriffon mangeur de pommes!)
peut-être serait -elle bien en début de post pour attirer plus le regard sur lui.
Annieguepe

Féminin

MessageSujet: Re: Starky, croisé fox, né en 08/2002 attend depuis plus de 2 ans SLPA Amance   Mer 24 Juil 2013 - 20:23

En effet, vous avez raison, Starky n'est pas du tout à son avantage sur les premières photos datant de son abandon en février 2011!!!
Après tant de temps passé au refuge, il mérite qu'on actualise son post ! Malheureusement, je ne peux pas le faire moi-même, j'espère qu'une "gentille fée" se penchera sur lui  
Plein de caresses au petit mangeur de pommes
Louloutte86

Féminin

MessageSujet: Re: Starky, croisé fox, né en 08/2002 attend depuis plus de 2 ans SLPA Amance   Mer 7 Aoû 2013 - 9:42

Bonjour!

Nous sommes d'accord, la première photo de son post est loin de le mettre en valeur..Y a t'il un administrateur qui pourrait la modifier et en mettre une plus sympa (il y a le choix ) ????

D'avance, merci!
figo

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Starky, croisé fox, né en 08/2002 attend depuis plus de 2 ans SLPA Amance   Mar 17 Sep 2013 - 22:49

Starky est-il toujours au refuge ?
Si oui, pourquoi ne pas lui refaire un nouveau post? 
fiola18

Féminin
Emploi : Décoratrice

Nom de la structure: SPA AMANCE

MessageSujet: Re: Starky, croisé fox, né en 08/2002 attend depuis plus de 2 ans SLPA Amance   Mer 18 Sep 2013 - 9:00

oui pourquoi pas et enlever ces horreurs de photos! Starky a son petit caractère comme plein d'autres chiens d'ailleurs, mais il mérite vraiment une famille aimante , c'est un bon chien!! (c'est mon chouchou quoi!)
http://www.griffe-deco.fr
Dididon
Rottweiler
Rottweiler

Féminin

Nom de la structure: SLPA Amance

MessageSujet: Re: Starky, croisé fox, né en 08/2002 attend depuis plus de 2 ans SLPA Amance   Mer 18 Sep 2013 - 19:02

Oui Starky est toujours au refuge.

Il n'a pas encore de nouveau post car les bénévoles qui créent les posts d'Amance le font sur leur temps libre (et avec la rentrée, les pauvres n'ont plus beaucoup de temps libre !) et parce que la création d'un nouveau post et du texte qui va avec prend du temps, et qu'il y a également tous les autres chiens, qui eux, n'ont pas encore du tout de post à faire aussi !

Mais Starky fait partie de la liste de chiens là depuis un moment déjà et pour lesquels il serait peut être bon de refaire un nouveau post à jour  Il va juste falloir patienter encore un peu

Dernière édition par Dididon le Jeu 19 Sep 2013 - 21:51, édité 1 fois
figo

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Starky, croisé fox, né en 08/2002 attend depuis plus de 2 ans SLPA Amance   Mer 18 Sep 2013 - 21:51

Merci pour votre réponse
Je sais que les bénévoles se démènent comme des fous !
Starky est un papi et il serait bon de lui trouver un panier au chaud pour l'hiver!
IL ressemble beaucoup à notre Eliot qui lui aussi n'avait pas attiré beaucoup de regard pendant son séjour au refuge et pourtant depuis qu'il est chez nous c'est un amour  de chien !
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse

Féminin

Nom de la structure: Spa Amance

MessageSujet: Re: Starky, croisé fox, né en 08/2002 attend depuis plus de 2 ans SLPA Amance   Jeu 19 Sep 2013 - 19:36

Ce serait quand même sympa de respecter le "travail" des autres. Je suis pas sûre que Karine apprécie qu'on dise de ses photos: "horreurs". Il y a des façons de dire...
Et pourquoi un nouveau post ? Rien n'a changé dans sa description et son post ne fait 2 pages  

Par contre Eliot et Starky n'ont vraiment rien à voir à part le look. Starky n'est vraiment pas un chien facile, il faut des personnes qui acceptent de s'exposer à de plus que potentielles morsures. Même s'il peut être super à certains moments, il y a d'autres situations moins drôles que tout le monde ne pourra pas assumer. Mais il y a sûrement des adoptants pour lui, comme pour tous !
Karine
Siberian husky
Siberian husky

Féminin
Emploi : Enseignante

MessageSujet: Starky   Ven 20 Sep 2013 - 7:51

Je pense qu'au contraire il est important de montrer des photos des chiens à leur arrivée et après. Pourquoi ?
Tout simplement parce qu'elles montrent aussi ce qui est fait par les refuges, pas seulement la SLPA, pour ces animaux qui arrivent maltraités, pas entretenus, voir blessés. Découvrir une "beauté" cachée derrière des nœuds et des bourres de poils (j'en ai vu plusieurs et pourtant j'étais la première à dire il ressemble à rien et tant mieux si je me suis trompée, ça me remet à ma juste place.

En ce qui concerne Starky, je n'ai eu aucun soucis avec lui mais j'ai toujours respecté les précautions (laisser la laisse, ne pas le papouiller quand il rentre...) et c'est vrai qu'il est différent une fois en balade, tout comme il y a aussi une différence entre promener un chien 20 minutes et vivre avec (j'en ai un ex à la maison) et ça il faut en être bien conscient.
Starky fait partie des chiens spéciaux qui a, j'espère de tout cœur pour lui, une famille quelque part mais il n'est pas à placer n'importe comment surtout à son âge. Si c'est pour qu'il revienne au bout de quelques jours....c'est trop de gâchis.

Pour finir, je sais pourquoi je suis bénévole au refuge, pour les animaux.....le reste et bien pour moi ce n'est pas de la PA donc je le laisse.
fiola18

Féminin

MessageSujet: Re: Starky, croisé fox, né en 08/2002 attend depuis plus de 2 ans SLPA Amance   Sam 21 Sep 2013 - 20:07

tu trouves que les photos où il est tout pouilleux ça le met en valeur ? pas sure!
Dididon
Rottweiler
Rottweiler

Féminin

MessageSujet: Re: Starky, croisé fox, né en 08/2002 attend depuis plus de 2 ans SLPA Amance   Sam 21 Sep 2013 - 20:28

Personne n'a dit que ça le mettait en valeur, simplement qu'il était comme ça à son arrivée, c'est la réalité et que c'est bien aussi de voir "l'avant" et "l'après"

Je crois que ce qu'on a surtout voulu vous dire, c'est que ce serait bien aussi de respecter le travail des autres bénévoles, ça prend du temps et de l'énergie, c'est fait avec le coeur, et ça se passe de critiques...

En plus, prendre de belles photos des chiens n'est pas toujours chose aisée, ils bougent sans cesse... parfois on a de la chance, parfois moins... Et on attend pas toujours LA bonne photo pour créer un post, l'important étant déjà que le post soit créé et que le chien soit vu... donc la photo n'est peut être parfaite mais elle a le mérite d'avoir été faite et postée pour aider starki a trouver une famille...
fiola18

Féminin

MessageSujet: Re: Starky, croisé fox, né en 08/2002 attend depuis plus de 2 ans SLPA Amance   Sam 21 Sep 2013 - 20:34

ce n'est pas du tout une critique, je suis moi même bénévole très investie à Amance et je connais les difficultés que vous décrivez, Starky est de plus un chien que j'adore, beau ou moche on s'en fou, j'aimerais tant pouvoir le prendre mais j'ai déjà 3 chats en appart' dur, dur, à moi il me conviendrait parfaitement!
C'est juste que j'aimerais tellement qu'il trouve une famille! voilà, c'est tout
Dididon
Rottweiler
Rottweiler

Féminin

MessageSujet: Re: Starky, croisé fox, né en 08/2002 attend depuis plus de 2 ans SLPA Amance   Sam 21 Sep 2013 - 20:39

Je comprends bien  
C'est juste la façon de le dire qui manquait peut être d'un peu de tact on va dire, mais passons !
Revenons à l'essentiel : Starky !

Il est toujours là et il attend impatiemment un maître qui lui corresponde, et de préférence avant l'hiver !
Louloutte86

Féminin

MessageSujet: Re: Starky, croisé fox, né en 08/2002 attend depuis plus de 2 ans SLPA Amance   Sam 21 Sep 2013 - 20:52

Les mots sont parfois mal choisis et parfois les messages mal interprétés...Dommage car on pollue les posts des animaux pour des chamailleries!!...qui n'aideront en rien nos poilus! Karine fait de superbes photos et il n' y a rien à dire là dessus ;-) Mais les personnes qui regardent les chiens sur ce forum peuvent s'arrêter aux premiers commentaires et donc premières photos. Et il est vrai que ce ne sont pas celles qui mettent Starky le plus en valeur d'où certains commentaires.
Je ne pense pas que le travail des bénévoles ait été critiqué...
Pour ma part, je promène Starky régulièrement (encore cet après-midi). Je n'ai jamais eu de soucis. Tout à l'heure, nous avons fait une belle promenade et une petite séance caresses car il aime ça!! Certes il lui arrive parfois de grogner un petit peu quand on le remet dans son box mais il est loin d'être le seul! Alors oui, le plus urgent est de lui trouver une famille afin de passer l'hiver au chaud!! et peut-être qu'une petite coupe ne lui ferait pas de mal car il ne voit plus grand chose avec ses poils (mais là aussi je sais que ce n'est pas forcément évident)
Bonne soirée à tous
urask

Féminin

MessageSujet: Re: Starky, croisé fox, né en 08/2002 attend depuis plus de 2 ans SLPA Amance   Lun 30 Déc 2013 - 8:17

toujours personne pour STARKY
Annieguepe

Féminin

MessageSujet: Re: Starky, croisé fox, né en 08/2002 attend depuis plus de 2 ans SLPA Amance   Lun 30 Déc 2013 - 9:35

Starky est toujours là, tout triste et apeuré par les gros chiens du box 3    Cela va faire bientôt 3 longues années que Starky a été abandonné! Pourtant c'est un gentil chien qui pleure de "joie" à chaque fois que je viens le chercher pour une longue promenade. Il est ravi sous les caresses,  donne sa patte voire les deux, tellement il est content et son regard est très expressif     
Certes certains le redoutent : il n'aime pas qu'on le remette dans son box (d'où la petite laisse qu'il porte en permanence), qu'on l'abandonne à nouveau à son triste sort et je le comprends!
Il n'aime pas non plus qu'on le caresse dans son box ou qu'on lui fasse des soins...
Bien sûr Starky attend tout autre chose: de gentils adoptants qui le comprennent, prennent soin de lui et le comblent de papouilles  
figo

Féminin

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Starky, croisé fox, né en 08/2002 attend depuis plus de 2 ans SLPA Amance   Mar 31 Déc 2013 - 15:56

Starky fait partie des vétérans maintenant . pourquoi pas lui créer un post en tant que tel en précisant tous ces traits de caractères ? 
et diffuser aussi sur d'autres forum?
Karine
Siberian husky
Siberian husky

Féminin
Emploi : Enseignante

MessageSujet: Starky   Mar 31 Déc 2013 - 17:39

Starky a déjà un post verouillé chez les vétérans avec un lien sur ce post.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Starky, croisé fox, né en 08/2002 attend depuis plus de 2 ans SLPA Amance   Aujourd'hui à 19:18

Starky, croisé fox, né en 08/2002 attend depuis plus de 2 ans SLPA Amance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant