| | Fish, chaton roux né mi octobre 2010 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sophie Setter gordon

Nombre de messages: 6612 Age: 42 Localisation: thelod Emploi: assistante maternelle Date d'inscription: 23/08/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Refuge du Mordant, Panier Percé, Spa Amance
 | Sujet: Fish, chaton roux né mi octobre 2010 Sam 27 Nov 2010 - 14:39 | |
|  je vous présente Fish, chaton en Famille d'Accueil à la maison. Il sera à adopter pour fin décembre sous contrat de l'association Panier Percé. Il sera primo vacciné, identifié et obligation de le faire stériliser à l'âge requis. il est déparasité, vermifugé, propre, sociabilisé et habitué aux enfants, aux chiens.  il aime les genoux    il a un côté Garfield du dessin animé  coucou je suis là !  je m'amuse dans les escaliers  une petite sieste s'impose  allez salut à bientôt pour de nouvelles photos !  si vous voulez venir faire sa connaissance, contactez moi ici ou par mp ou au 03 83 52 91 72 visible à 20 mn de Nancy Il est très joueur, câlin, une machine à ronrons |
|
 | |
TaiGa Chow chow

Nombre de messages: 3904 Age: 25 Localisation: Blainville sur l'eau Emploi: Etudiante Date d'inscription: 17/11/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Amance
 | Sujet: Re: Fish, chaton roux né mi octobre 2010 Sam 27 Nov 2010 - 16:24 | |
| |
|
 | |
sophie Setter gordon

Nombre de messages: 6612 Age: 42 Localisation: thelod Emploi: assistante maternelle Date d'inscription: 23/08/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Refuge du Mordant, Panier Percé, Spa Amance
 | Sujet: Re: Fish, chaton roux né mi octobre 2010 Sam 27 Nov 2010 - 16:40 | |
| moi non plus je ne suis pas très roux mais quand je l'ai vu j'ai craqué de suite !!! et quand j'ai commencé à le connaitre, encore plus !!!! il a un caractère comme sa couleur : en or ! il a du succés notre filet au fish comme on aime l'appeler ! (après Flamme qu'on appelait souvent Flammenkuesche !!! on n'est pas gourmand à la maison ! sans parler de Faritas !) |
|
 | |
titite_54 Labrador

Nombre de messages: 10278 Age: 51 Localisation: laxou Date d'inscription: 26/01/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA AMANCE
 | Sujet: Re: Fish, chaton roux né mi octobre 2010 Sam 27 Nov 2010 - 19:54 | |
| |
|
 | |
pocco Camarguais

Nombre de messages: 6700 Age: 37 Localisation: Richardmenil Emploi: Fonctionnaire Date d'inscription: 19/02/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure:
 | Sujet: Re: Fish, chaton roux né mi octobre 2010 Sam 27 Nov 2010 - 20:08 | |
| Oh la gueule ils sont cool chez toi mdrrr |
|
 | |
Anne
 Nombre de messages: 555 Age: 41 Localisation: Villers-lès-Nancy Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Fish, chaton roux né mi octobre 2010 Lun 29 Nov 2010 - 16:04 | |
| ah là là !!! il est tout potelé ils sont mignons tous les trois mais moi aussi je craque complètement pour les roux à présent (depuis que j'ai eu 2 rouquines en accueil, je n'avais jamais eu des petites bêtes aussi merveilleuses !) |
|
 | |
sophie Setter gordon

| Sujet: Re: Fish, chaton roux né mi octobre 2010 Mar 30 Nov 2010 - 13:59 | |
| je ne sais pas si tous les roux sont comme lui mais en tout cas il est vraiment cool ! il est cool avec les autres chats  il est cool avec ses frères  joueur avant tout !  petite pause juste pour la photo !  se met à ronronner dés qu'il nous voit !  |
|
 | |
sophie Setter gordon

| Sujet: Re: Fish, chaton roux né mi octobre 2010 Mar 30 Nov 2010 - 15:19 | |
| oups j'ai oublié celle là !  |
|
 | |
sophie Setter gordon

| Sujet: Re: Fish, chaton roux né mi octobre 2010 Dim 5 Déc 2010 - 18:52 | |
| réservé !!!
Fish rejoindra sa nouvelle famille pour vivre en appartement à la campagne en attendant d'ici quelques années de vivre en maison. On va pouvoir le câliner encore plusieurs semaines, il va laisser un grand vide, mon préféré niveau physique ! |
|
 | |
sophie Setter gordon

| Sujet: Re: Fish, chaton roux né mi octobre 2010 Mer 8 Déc 2010 - 16:07 | |
| visite chez le véto ce matin pour la vaccination et l'identification, il ronronnait tellement que la véto a eu du mal à l'osculter pour écouter son coeur, un moteur à ronron ! |
|
 | |
sophie Setter gordon

| Sujet: Re: Fish, chaton roux né mi octobre 2010 Jeu 16 Déc 2010 - 15:27 | |
| voici des photos de Fish qui grandit bien  c'est quoi ce truc qui bouge ! pas besoin d'arbre à chat, je grimpe sur le billot c'est plus rigolo !  chalut la compagnie !  gros câlin avec Ceven  allez viens jouer !  je fais mon craneur !  il vaut mieux goûter à la température avant de boire !  allez une bonne sieste !  |
|
 | |
Nat
 Nombre de messages: 12245 Age: 48 Localisation: Vincey Date d'inscription: 27/11/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Nom de la structure:
 | Sujet: Re: Fish, chaton roux né mi octobre 2010 Jeu 16 Déc 2010 - 21:04 | |
| |
|
 | |
sophie Setter gordon

| Sujet: Re: Fish, chaton roux né mi octobre 2010 Lun 27 Déc 2010 - 12:06 | |
| Fish vient de partir avec sa nouvelle famille, il va avoir une copine tricolore de 3 ans que les gens ont adopté suite à un décès, Fish va garder son petit nom car sa maitresse adore son doux nom, il ronronnait sans cesse dans ses bras et encore dans la caisse de transport, un vrai moteur à ronron depuis son arrivée à la maison
mon petit préféré va me manquer, sa douceur, sa tendresse .... longue vie à toi et tout plein de bonheur dans ta nouvelle famille |
|
 | |
titite_54 Labrador

Nombre de messages: 10278 Age: 51 Localisation: laxou Date d'inscription: 26/01/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA AMANCE
 | Sujet: Re: Fish, chaton roux né mi octobre 2010 Lun 27 Déc 2010 - 12:41 | |
| c'est sûr qu'ils nous manquent, même si on sait qu'ils seront heureux et qu'on a accompli notre mission heureusement, le petit moteur à ronrons a dû alléger son départ pour toi |
|
 | |
tyrsia

Nombre de messages: 379 Age: 32 Localisation: metz Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: Fish, chaton roux né mi octobre 2010 Mar 28 Déc 2010 - 9:28 | |
| Super pour Fish! Les photos montrent un petit chat plein d'énergie et de tendresse, je comprends qu'il te manque beaucoup! Bonne route à lui dans sa nouvelle vie! |
|
 | |
Nat
 Nombre de messages: 12245 Age: 48 Localisation: Vincey Date d'inscription: 27/11/2007
 | Sujet: Re: Fish, chaton roux né mi octobre 2010 Mar 28 Déc 2010 - 18:44 | |
| Bonne route Fish! |
|
 | |
sophie Setter gordon

| Sujet: Re: Fish, chaton roux né mi octobre 2010 Mar 4 Jan 2011 - 16:04 | |
| les nouvelles sont super ! Fish se sent bien chez LUI ! je vous fais partager les photos avant son départ que je n'avais pas encore mises sur le dossier d'une chaise on voit mieux !  avec la nounou des chatons !  beaucoup plus à l'étroit qu'à leur arrivée !  à 3 sur les genoux ça commence à faire juste !  au garde à vous !  ah dans les bras !  quelle position pour dormir !  à 3 mais à l'étroit !  et maintenant des photos chez lui  sur les genoux de SA maman  |
|
 | |
Nat
 | Sujet: Re: Fish, chaton roux né mi octobre 2010 Mar 4 Jan 2011 - 21:28 | |
| Il a déjà bien poussé! |
|
 | |
sophie Setter gordon

| Sujet: Re: Fish, chaton roux né mi octobre 2010 Lun 25 Juil 2011 - 12:56 | |
| les mois passent et Fish grandit très bien dans sa famille un beau jeune homme qui est toujours aussi charmeur et ronronneur selon ses maîtres  |
|
 | |
Marsu79

Nombre de messages: 623 Age: 33 Localisation: Ambacourt/Nancy Date d'inscription: 04/07/2008
 | Sujet: Re: Fish, chaton roux né mi octobre 2010 Lun 25 Juil 2011 - 14:19 | |
| Comme il a changé depuis les 1ères photos!!!! Mais qu'est-ce qu'il est beau!!!!!! Longue vie à toi petit moteur à ronrons..... |
|
 | |
| | Fish, chaton roux né mi octobre 2010 | |
|